Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC

n°5077178
DVDAI
Posté le 16-03-2005 à 09:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Giuseppe_P a écrit :

allez voir sur Venus si c'est mieux.... :pfff:


 
C'est fait. J'ai déjà dit merde à mon beau pays qu'est la France et maintenant je n'engraisse plus ces politicar  :o  
 
ça a du bon de changer de pays  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 09:44:10  profilanswer
 

n°5077192
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 09:49:54  profilanswer
 

au Togo par exemple c'est en effet bien pire qu'en France...
 
Le problème c'est que la France n'est pas non plus étrangère a cet état de fait puisque "L'Afrique n'est pas mûre pour la démocratie" (Chirac)
 
http://www.survie-france.org/IMG/p [...] ateurs.pdf


Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 09:52:14
n°5077197
DVDAI
Posté le 16-03-2005 à 09:52:11  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ce genre de remarques je les entend TOUT les jours...  
et apres on dit que les francais sont des raleurs


 
Mais c'est le cas ! Les français sont champions du monde de ralage (et je suis pourtant français !). Tous les jours en allumant ma télé, qu'est ce que j'entend : grêve, manifestation, mouvement sociale, etc... Tous les jours !
 
Franchement, le droit de grêve, je suis pas contre, mais en France y'a de l'abus mais grave quoi [:itm]
 
Je vis dans un pays en voie de développement, et ici personne ne se plaint, ou trés peu en tout cas. Pourtant ils sont plus à pleindre que le pauvre cheminot français à qui on accorde pas sa retraite à 55 ans ou je ne sais quoi...  :o


Message édité par DVDAI le 16-03-2005 à 09:56:30
n°5077199
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-03-2005 à 09:53:11  profilanswer
 

Y a un truc qui m'echappe quand même c'est que ce cher baron n'a pas l'impression qu'en baissant le smic on baisse encore le pouvoir d'achat des français mis en berne depuis 5 ans, on va encore moins consommer et c'est pas comme ça qu'on va espérer alimenter une croissance qui se fait attendre...
 
Franchement quand je vois nos ministres à la télé scander "faut consommer" moi je me dis : on doit pas avoir le même portefeuille, lol
 
Le pouvoir d'achat des francais ne baisse pas ? Tin il y a 5/6 mois je voyais le litre de gazole à 0.73 à côté de chez moi maintenant il est à 0.94 !! Soit dans mon cas un plein me coute 9.50€ de plus (62 frs) qu'il y a quelque mois !!
 
Comme le disait quelqu'un ici la précarité touche aussi les classes moyennes, classes assez "sollicitées fiscalement" actuellement mais pourtant importantes pour faire tourner l'economie...


Message édité par ze_nono le 16-03-2005 à 09:55:12
n°5077214
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 09:57:38  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

[quotemsg=5077155,79,13424]ce genre de remarques je les entend TOUT les jours...  
et apres on dit que les francais sont des raleurs[quotemsg]
 
Mais c'est le cas ! Les français sont champions du monde de ralage (et je suis pourtant français !). Tous les jours en allumant ma télé, qu'est ce que j'entend : grêve, manifestation, mouvement sociale, etc... Tous les jours !
 
Franchement, le droit de grêve, je suis pas contre, mais en France y'a de l'abus mais grave quoi [:itm]


 
En allemagne, en italie et un peu partout il y a des mouvements sociaux.
 
Franchement va faire un tour en Argentine ou au Mexique tu vas voir s'il n'y a pas de mouvements sociaux....
 
Je ne connais pas encore de Piqueteros en France.... ;)


Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 09:59:25
n°5077260
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 10:07:59  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mais c'est le cas ! Les français sont champions du monde de ralage (et je suis pourtant français !). Tous les jours en allumant ma télé, qu'est ce que j'entend : grêve, manifestation, mouvement sociale, etc... Tous les jours !
 
Franchement, le droit de grêve, je suis pas contre, mais en France y'a de l'abus mais grave quoi [:itm]
 
Je vis dans un pays en voie de développement, et ici personne ne se plaint, ou trés peu en tout cas. Pourtant ils sont plus à pleindre que le pauvre cheminot français à qui on accorde pas sa retraite à 55 ans ou je ne sais quoi...  :o


oué mais bon ces mouvements de greve pour satisfaire les gens qui payent leur cotisations aux syndicats et leur faire croire que les gros syndicats sont de leur cotés, franchement c'est ridicule... des vrais greves utiles j'en ai pas vu  [:spamafote]
les seuls vraies manifs que j'ai vu (et auquel j'ai participé, je m'en vante :o) c'est celles contre le G8
 
genre les employés de total licenciés en masse  
leur avenir et ceux de leurs enfants est en jeu pour assouvir l'avidité de quelques patrons, une vraie manif consisterais a bloquer toutes les station total jusqua reconsidération de leur dossier, et idem pour tout les bras de fers...
 
fodrais voir la définition de râleur, si c'est : "geuler dans le vent histoire de gueuler" alors oué, peut etre bien qu'on est des raleurs...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077276
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:10:44  answer
 


 
957,00 €  :o

n°5077279
com21
real men don't click
Posté le 16-03-2005 à 10:12:14  profilanswer
 

1018€ NET le smic
 
(bon ya différence SMIC, moi c'est ce que je touche)
 
 
 
Faut comprend que baisser le smic permet de réduire la fracture social, on sera tous pauvres....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5077287
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 10:13:28  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

Y a un truc qui m'echappe quand même c'est que ce cher baron n'a pas l'impression qu'en baissant le smic on baisse encore le pouvoir d'achat des français mis en berne depuis 5 ans, on va encore moins consommer et c'est pas comme ça qu'on va espérer alimenter une croissance qui se fait attendre...
 
Franchement quand je vois nos ministres à la télé scander "faut consommer" moi je me dis : on doit pas avoir le même portefeuille, lol
 
Le pouvoir d'achat des francais ne baisse pas ? Tin il y a 5/6 mois je voyais le litre de gazole à 0.73 à côté de chez moi maintenant il est à 0.94 !! Soit dans mon cas un plein me coute 9.50€ de plus (62 frs) qu'il y a quelque mois !!
 
Comme le disait quelqu'un ici la précarité touche aussi les classes moyennes, classes assez "sollicitées fiscalement" actuellement mais pourtant importantes pour faire tourner l'economie...


 
les patrons voient a très court terme [:spamafote]
puis bon pour arriver au modèle américain (enculage a sec de la populasse => plein dimpots, de précarité, salaires ridicule, 60 heures par semaines) faut bien faire des sacrifices


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077288
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 10:13:52  profilanswer
 

com21 a écrit :

1018€ NET le smic
 
(bon ya différence SMIC, moi c'est ce que je touche)
 
 
 
Faut comprend que baisser le smic permet de réduire la fracture social, on sera tous pauvres....


 :lol:  :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:13:52  profilanswer
 

n°5077320
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:20:53  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, je suis bénévole, je peux te dire qu'il y a beaucoup de RMIstes qui sont moins malheureux que celle qui doit aller bosser à la caisse chez Carrefour, qui paie sa carte Orange plein pot, qui n'a pas d'aide alimentaire, qui paie son abonnement téléphonique au prix fort, etc.


 
 
Carrefour contrat maximum de 30h pour les caisses / 780 € / mois soit sous le SMIC, pas de quoi ce loger, bouffer, etc.
 
Le nombre d'heure officiel est 30 mais c'est souvent 25h, c'est préférable pour eux de boucher les trous avec deux étudiantes ou de faire patienter les gens dans la file d’attente, toute façon les clients reviendront quand même.
 
 
Pour baisser encore un peu la paye à la fin du mois, la nouvelle technique c'est le décalage d'horaires pour ne pas payer de majoration
 
exemple  avant c'était 14h/22h et toute les heures au dessus de 21 h sont majorés , puis à 22h on doit faire sa caisse et ça prend 30 minutes voir plus si y'a du retard , en général à 23h c'est terminé donc :  
Ça donne 1 heure majoré de 21 à 22 plus 1heure majoré + comptée comme heure supp qui coûte encore plus cher.
 
 
The new technique, horaires des caissières 14h30 22h30 ou 15h/23h (j'imagine que c'est pour bientôt) comme ça on zappe un peu de temps en heure supp histoire de ne pas payé plus les caissière et c'est rien comme ça mais à la fin du mois déjà que le salaire est  [:autobot]  , mais alors là c'est  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 10:24:58
n°5077340
power600
Toujours grognon
Posté le 16-03-2005 à 10:25:00  profilanswer
 

t-w a écrit :

c'est extrait d'une interview d'E-A Selliere parue dans le monde, cela confirme les craintes les plus alarmistes concernant la politique sociale telle qu'elle est vue par le medef (a savoir qu'il va falloir que les français se sacrifient au nom de la compétitivité), et ca tombe particulierement mal au moment meme ou des millions de français se mobilisent pour denoncer une baisse conséquente de leur pouvoir d'achat...
 

Citation :


- Mais de nombreux minima salariaux de branche se situent en dessous du smic.
 
Remonter brutalement ces minima au niveau du smic serait un signal extrêmement fort d'une politique salariale totalement incompatible avec notre économie. Ce, alors que le smic a été politiquement poussé bien au-delà de ce qui était prévu à l'origine.
 
- Pour vous, le smic est à un niveau trop élevé aujourd'hui ?
 
C'est absolument et totalement incontestable par rapport aux données économiques. Et 1 % de hausse du smic au-delà de ce que permet la productivité détruit plus de 20 000 emplois


 
la suite ici
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 638,0.html
 
voila donc le programme des rejouissances que nous prepare le medef, demander au français de bosser plus pour gagner encore moins...


j'avais pas vu ce topic....
 
je fais court: MEDEF puduku  :kaola:

n°5077353
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 10:27:26  profilanswer
 


 
c'est mon annnée a Leclerc au poste d'esclave qui m a fait comprendre l'hypocrisie des pseudos 35heures et du pseudo SMIC
mais bon, dans ce cas les menaces ca marche tres bien... il vont essayer de te pourrir le moral, mais bon, tu arrives a l'heure pile marquée sur ton contrat, tu part le plutot possible, tu notes tes demi heures le soir et tu demande récupération, et dans le pire des cas => les menaces (prud homm etc)
ps: par contre moi cetait un emploi temporaire, pour ceux qui ont rien d'autre, je déconseille, parceque les superieurs vont vous pourrir l'existence :/


Message édité par dobeliou le 16-03-2005 à 10:28:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077361
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:29:28  answer
 

com21 a écrit :

1018€ NET le smic
 
(bon ya différence SMIC, moi c'est ce que je touche)

 
 
Faut comprend que baisser le smic permet de réduire la fracture social, on sera tous pauvres....


 
 
Tu es nettement haut dessus de 50 €, j'ai touché pile poil le SMIC en étant ADS, puis à carrefour. Bon carrefour ça descendait en dessous par ce qu'ils trichent avec la paye, du genre je te paye plus un mois  par ce que ça nous arrange et le mois prochain tu as moins.
 
Mon record à carrefour, un mois j'ai gagné -0.50 Frs  :lol:  :sweat:  
Je peux apporter une preuve si certain doute  :ange:

n°5077392
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:36:37  answer
 


 
Fait péter, ça m'interresse  :heink:

n°5077403
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:38:05  answer
 

dobeliou a écrit :

c'est mon annnée a Leclerc au poste d'esclave qui m a fait comprendre l'hypocrisie des pseudos 35heures et du pseudo SMIC
mais bon, dans ce cas les menaces ca marche tres bien... il vont essayer de te pourrir le moral, mais bon, tu arrives a l'heure pile marquée sur ton contrat, tu part le plutot possible, tu notes tes demi heures le soir et tu demande récupération, et dans le pire des cas => les menaces (prud homm etc)
ps: par contre moi cetait un emploi temporaire, pour ceux qui ont rien d'autre, je déconseille, parceque les superieurs vont vous pourrir l'existence :/


 
 :jap:  Les chefs de secteur ces encu*** maîtrise très bien l'art de la pression pour détruire le moral d'un employé, d'ailleurs c'est leur seul fonction, ils sont là pour ça car les chefs de rayons font leur vrai taf (les commandes de produits)

n°5077412
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:39:47  answer
 


 
 
oki ce soir si je rentre assez tôt sinon demain sans aucun probleme vive les scanners Epson  :love:  
 
( je suis au boulot )

n°5077421
DVDAI
Posté le 16-03-2005 à 10:41:16  profilanswer
 


 
+1 quoi  :heink:  

n°5077437
tiburs1
Posté le 16-03-2005 à 10:43:24  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

y'a rien a dire c'est consternant comme tout ce que raconte ce vieux hibou.


Ah au bon vieux temps des brigades rouges et d'action directe il aurait pas fait long feu celui là :D


Message édité par tiburs1 le 16-03-2005 à 10:44:52
n°5077442
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

c'est mon annnée a Leclerc au poste d'esclave qui m a fait comprendre l'hypocrisie des pseudos 35heures et du pseudo SMIC
mais bon, dans ce cas les menaces ca marche tres bien... il vont essayer de te pourrir le moral, mais bon, tu arrives a l'heure pile marquée sur ton contrat, tu part le plutot possible, tu notes tes demi heures le soir et tu demande récupération, et dans le pire des cas => les menaces (prud homm etc)
ps: par contre moi cetait un emploi temporaire, pour ceux qui ont rien d'autre, je déconseille, parceque les superieurs vont vous pourrir l'existence :/


 
A propos de Leclerc, le comble c'est leur campagnes d'affichage qui se donne des airs revolutionnaires en reprenant des dessins de 68...
 
Pas gênés pour le piratage :/
 
http://www.framasoft.net/IMG/corp_achat_zoom06.gifhttp://www.framasoft.net/IMG/leclerc1.gif
http://www.framasoft.net/IMG/corp_achat_zoom05.gif
 
Cela dit la risposte s'organise... :)
 
http://rebellyon.info/IMG/vignettes/Salaries_Leclerc.png-s.pnghttp://rebellyon.info/IMG/vignettes/SocieteMarchande.png-s.png
http://rebellyon.info/IMG/vignettes/VieChere_Leclerc.png-s.pnghttp://rebellyon.info/IMG/vignettes/Soumission_Leclerc.png-s.png
http://rebellyon.info/IMG/png/doc-116-2.pnghttp://rebellyon.info/IMG/png/arton3621.png
http://rebellyon.info/IMG/png/Marges_Leclerc.png
 
http://rebellyon.info/article.php3?id_article=137
http://www.brest-ouvert.net/article1439.html
 
Sinon les dessins d'origine de 68 sont là :
http://membres.lycos.fr/mai68/affiches/affiches.htm
http://membres.lycos.fr/mai68/affiches/f12.gif


Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 20:51:20
n°5077462
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:47:17  answer
 


 :jap:  modif dans la journée ça va arriver c'est toujours bien d'avoir quelqu'un chez soit à dispo  :o

n°5077507
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 10:54:28  profilanswer
 

J'apprends à l'instant que ma boite va déposer le bilan
 
licenciement économique !
 
et hop !

n°5077511
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 10:55:12  profilanswer
 


alors la je suis outré  [:angel_dooglas]  
bandes d'enc****
en plus de limage décolo quils se donnent alors que javais pour ordre de jeter nimporte quel paquet de quoique que soit si il est un temps soit peu abimé, et le patron qui gueulais tout les jours sur les types qui venait quémander, ou sur la banque alimentaire, avec des "ils ont qu'a travailler"...;  
vraiment ca crains


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077512
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-03-2005 à 10:55:14  profilanswer
 

boite de quoi ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5077513
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-03-2005 à 10:55:22  profilanswer
 

Giuseppe_P a écrit :

c'est clair c'est gonflant ce relativisme qui excuse tout
 
de toute façon y a pire ailleurs... donc attendons d'être les pires avant de gueuler :/
 
Faites vous plumer et si vous êtes pas content, allez voir sur Venus si c'est mieux.... :pfff:


 
Le relativisme n'appel pas forcément l'immobilisme. Quand je dis "Il faut quand même relativiser", c'est pour répondre à des types qui disent "La France ça pue.", comme Shaft un peu plus tôt. Désolé je peux pas laisser passer ça. Quand EAS dit qu'il faut baisser le SMIC, c'est idem je peux pas laisser passer. Il y a un juste milieu quoi.
 
Mon discours (qui n'engage que moi) serait plutôt le suivant : nous vivons dans un pays qui reste un pays fort et riche, qui possède un système d'aide aux personnes en difficultés et de protection sociale envié par de nombreux états.
Fort de ce constat, il ne faut oublier non plus que nous connaissons des crises et des problèmes, et qu'il nous faut non seulement tenter d'y palier, mais également rester vigilent pour ne pas détruire ce qui a été construit par nos prédécesseurs et ainsi conserver nos acquis. En gros, être conscient de la chance que nous avons d'être français (en je suis loin d'être patriote quand je dis ça), sans pour autant avaler toute les couleuvres que les divers gouvernements tentent de nous faire avaler.
 
Je travaille dans un entreprise rattachées de loin à la CPAM, et je vois donc un peu de l'intérieur ce qui se passe concernant la réforme de la sécu. Ben je peux vous dire que le gouvernement procède ni plus ni moins à un démentellement de ce système de santé, en l'affaiblissant petit à petit de manière à orienter les gens vers des mutuelles privés et créant ainsi une inégalité face aux soins médicaux, à la manière des USA par exemple. Faut-il laisser faire ? Bien sur que non ! Est-ce une raison pour taxer la France de pays pourri ? Regardez comment sont gérées les choses ailleurs, et vous verrez que non également.
 


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5077545
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2005 à 11:00:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


l'autre jour, jentend raffarin a la radio, dire en gros, qu'on a voté pour eux, et que donc on ferme notre gueule (en gros hein) et que cest pas la rue qui décide, maintenant ca...


 
c'est un peu le principe de la democratie :D

n°5077559
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 11:03:11  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

boite de quoi ?


 
SSII bancale...
 
je sentais venir..
ça va encore... licenciement économique ça permet de se retourner..

n°5077581
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 11:07:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est un peu le principe de la democratie :D


je reprend une phrase de Coluche tout a propos :  
La dictature, c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours", fait ton choix...
 
Le truc c'est que la on nous fait croire que la population sert a quelquechose d'autre que d'alimenter les gros lobbys qui nous gouverne alors que c'est faux, et qu'en plus, la droite a été élue par défaut (histoire d'éviter l'extreme droite) et que donc cest meme pas un réel choix qu'on eu, tout ca grace a la propagande made in TF1 sur l'insécurité et l'immigration, et les cons de pigeons qui prennent tout ce qui passe dans cette putain de boite magique pour argent comptant, suis désespéré  :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077587
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:08:39  answer
 

Giuseppe_P a écrit :

SSII bancale...
 
je sentais venir..
ça va encore... licenciement économique ça permet de se retourner..


 
désolé pour toi  :(

n°5077588
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2005 à 11:08:54  profilanswer
 

[:violon]

n°5077593
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:10:27  answer
 

J'avais pas noté la menace d'extrême droite aux dernières législatives. [:opus dei]  
 
J'ai du louper quelque chose  [:zaib3k]

n°5077616
dobeliou
Posté le 16-03-2005 à 11:13:38  profilanswer
 


je parlais au présidentielles bien sur :o ensuite se sont pris une claque, normal mais le fait est que rien n'a changé :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5077625
com21
real men don't click
Posté le 16-03-2005 à 11:14:32  profilanswer
 


 
cf http://www.rhone-alpes.travail.gouv.fr/infos/smic.html
 
avec le smic brut à 1154,18€ / mois
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5077628
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:15:07  answer
 

dobeliou a écrit :

je parlais au présidentielles bien sur :o ensuite se sont pris une claque, normal mais le fait est que rien n'a changé :o


 
ben oui ok, mais c'est au législatives que les français choississent l'orientation du gouvernement et là il est indéniable qu'ils ont envoyé l'UMP au pouvoir (et donc sa politique)

n°5077687
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-03-2005 à 11:23:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est un peu le principe de la democratie :D


 
Sauf que l'UMP et le gouvernement Raffarin s'est empressé d'oublier que les 85% (de mémoire) de Chirac à la présidentielle ne sont pas du à une adhésion massive de l'électorat aux position UMPiste, mais à une réactions anti-FN lié à l'accession de LePen au second tour de la présidentielle. A mon sens, ils ont un devoir envers la population qu'il ne respectent pas, et jouent de mauvaise foi pour justifier leurs décisions.
Le revers au regionales aurait du leur faire prendre conscience que contrairement à eux, l'électorat ne pas oublié les conditions de la réélection de Chirac. Mais non seulement ils n'en ont pas tenu compte, mais en plus c'est limite si ils engueulent pas la population de leur raffraichir la mémoire. Bref ce gouvernement est malhonnête, le sais, et l'assume, ce qui est quand même extrêment gerbant.


Message édité par Kortex@HFR le 16-03-2005 à 11:24:13

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5077696
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:24:04  answer
 


 
ça descend rapide apres  :jap:
 
 
EDIT :  
 
 
le salaire des ads a augmenté depuis mon départ : mais c'est loin d'être sublime  :sweat:  
 

Citation :

La rémunération des adjoints de sécurité est fixée au niveau du SMIC plus des primes.
 
Au 1er janvier 2004, la rémunération est de  990 € nets par mois avec primes (1073 € en région Ile-de-France).


 
ils ont rajouté des primes donc sans prime c'est toujours 957 € NET


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 11:28:39
n°5077715
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-03-2005 à 11:27:55  profilanswer
 


 
Par peur d'une nouvelle cohabitation je pense.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5077720
com21
real men don't click
Posté le 16-03-2005 à 11:28:39  profilanswer
 


 
bah 1018€ pour ma part  [:spamafote]  


Message édité par com21 le 16-03-2005 à 11:28:59

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5077741
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:31:15  answer
 

com21 a écrit :

bah 1018€ pour ma part  [:spamafote]


 
voir mon edit juste au dessus , donc tu gagnes plus que le smic .
 
ton patron te dira " t'pleind pas  t payé plus que l'smic grr "

n°5077782
sebino
Posté le 16-03-2005 à 11:36:41  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mais c'est le cas ! Les français sont champions du monde de ralage (et je suis pourtant français !). Tous les jours en allumant ma télé, qu'est ce que j'entend : grêve, manifestation, mouvement sociale, etc... Tous les jours !
 
Franchement, le droit de grêve, je suis pas contre, mais en France y'a de l'abus mais grave quoi [:itm]
 
Je vis dans un pays en voie de développement, et ici personne ne se plaint, ou trés peu en tout cas. Pourtant ils sont plus à pleindre que le pauvre cheminot français à qui on accorde pas sa retraite à 55 ans ou je ne sais quoi...  :o


 
j'aime pas les gens qui partent de la france et continuent à raler ... :ange:

n°5077807
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:38:39  answer
 

Kortex@HFR a écrit :

Par peur d'une nouvelle cohabitation je pense.


 
tu penses ce que tu veux  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Poker] RIP Doylele medef et les 3 savoirs.
Vos meilleurs jeux de cartes[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]
Le bridge, jeux de cartes,Où trouver de bonnes cartes d'anniversaire virtuelles ?
cartes postalesacheter des cartes routieres ?
recherche cartes geographiques... 
Plus de sujets relatifs à : Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR