|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bridge, jeux de cartes, |
trofub Ce n'est pas grave | Pour le choix d'un système d'enchère, un site d'origine anglo-saxon :
Message édité par trofub le 04-11-2007 à 12:28:22 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:36:16 |
weed | t'aurais du mettre au lmoins 2 reponses possibles |
kokko8 Monde de Merde |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
gilou ModérateurModzilla | Manque le choix 8: je connais, je connais des gens qui y joue, et j'ai aucune intention d'y jouer.
Message édité par gilou le 07-11-2004 à 21:41:43 |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
weed |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:58:46 |
weed |
|
weed |
|
Caedes | J'aimerais vraiment apprendre à jouer |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 23:00:03
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 23:06:58
|
weed |
|
C'est pas une question de connaissance, c'est une question de gout. Les jeux ou il faut reflechir ne m'amusent pas, point barre. Que ce soient les echecs, le go, le bridge... Je preferre de beaucoup jouer a chat perche, taper dans une balle avec ou sans raquette, une partie de Pictionnary. Les gouts et les couleurs...
Message édité par gilou le 07-11-2004 à 23:41:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 23:39:47 tiens j'aimerais bien apprendre |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 00:06:51
|
gilou ModérateurModzilla | Je parle de la bataille ou dans mon post???
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 00:09:30
|
Sauf que la comparaison musicale est venue initialement de Trofub, je n'ai fait que la reprendre et l'adapter.
trofub Ce n'est pas grave | Pour ceux qui voudrait apprendre. Il faut éviter les clubs Parisiens conventionnels qui coutent une fortune et qui d'après moi sont souvent chiants comme la lune. Un petit club sympa et dynamique c'est souvent le pied.
Message édité par trofub le 08-11-2004 à 09:44:53 |
trofub Ce n'est pas grave | Pour l'instant 6% de bridgeur sur hfr, sachant que c'est un vote à trois choix, c'est forcément plus.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 15:35:34
|
|
trofub Ce n'est pas grave | .
trofub Ce n'est pas grave | .. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | ... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | ..... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | ......
trofub Ce n'est pas grave | ....... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |