| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
albator233 Lurker inside | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 19:28:48 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 20:00:51 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | c'est long --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 20:03:24 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-04-2011 à 20:06:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 20:12:06 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jankool Trop bon, trop con | à louer: apparte boulevard de la liberté , lundi à jeudi, 450€ /mois jusqu'en aout T2 / Duplex / Chambres Salon SDB baignoire WC séparés , 45 m carré , calme . Meublé . --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour avoir déjà fait Lille Flande => Lille Europe avec un gros sac (à roulettes pourtant), à pieds, c'est bien fatiguant. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 21:08:42 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la solution est simple :il suffirait de mettre un tapis roulant souterrain entre les deux gares Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-04-2011 à 21:10:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 21:22:18 ![]()
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babouchka You're no fun anymore | Chouette un nouveau canal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chronicle |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 00:05:41 ![]()
|
Shitan detailer :o | ca sent les mecs a 70 sur la voie de gauche sur l'autoroute ça... --------------- Ci git une signature. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | done --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |