| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:56:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:57:09 ![]()
|
karlit NO FEAR | Pour s'choper l'Sida, non merci --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 26-04-2011 à 13:19:48 --------------- Listening to heavier music than you!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 13:27:53 ![]()
Ouais... on fait attention lorsqu'on baise. C'est pas pour nager dans le sang d'un inconnu. Annonce : appart de 40m carrés (grande chambre pour faire pleins de cochonnerie) disponible dès le 1er Juillet. Proximité Porte d'Arras (et même Porte des postes si vous n'êtes pas flemmard). Voisins HFRiens très sympa. Dans les 450 euros, charges comprises. Si intéressé, MP Shitan ou moi même. Si vous marchez comme un éléphant boiteux, on n'est pas intéressés |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-04-2011 à 13:30:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:10:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 14:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:12:36 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Vous avez vu les prix des places pour la finale LILLE/PSG ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 17:07:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 17:07:45 ![]() La vraie question c'est "La joueront ils fairplay en mettant Edel au but" |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Lille-Rennes, ouaip j'ai vu ça. Pour fêter notre .....2éme place --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:29:26 ![]() Qui pour organiser le footsal ? (toi proof) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 2397.shtml Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-04-2011 à 22:25:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:28:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:30:15 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2011 à 22:52:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlit NO FEAR | DES E.T.... belges Message édité par karlit le 26-04-2011 à 23:10:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:13:12 ![]() Et sinon y a personne pour du kart ou du laser game plutôt ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |