| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:46:43 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stadiste | et de leurs steak cuits dans l'huile !!!! --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | La priorité aux feux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | et pourtant il doit diminuer (en nb de voitures, pas de km de bouchons) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai jamais eu de problèmes de syncro des feux sur les grandes rues, si tu démarre au feu vert, et que tu accélère décemment en restant sous les 50 tu te tapes tout les passages au verts sans problèmes... Alors biensür quand y'a 20 bagnoles et que chacune met 3 plombes à démarrer... Si les gens respectaient les distances aux feu rouge et démarraient tous au feu vert, ça irait quand même beaucoup mieux... Parce que là ils attendent chacun que celui de devant démarre, face 10 mètres avant d'enclencher la première, bla bla... C'est le principe même du bouchon : un accordéon idiot qui avec un peu d'organisation peut sauter d'un seul coup Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-02-2009 à 19:08:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Même sans parler de pros... Planete Saturn à farmé, Spot à fermé, tout à fermé... Il y a une semaine je cherchais un disque dur... Darty n'en fait plus, putains d'externes, la Fnac non plus, en gros, il n'y a plus qu'une petite boutique miteuse (pardon pour eux, ils sont sympa quand même), Micro Concept, à Gambetta... J'ai connu le quadruple dans Douai, c'est dingue... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Une banque va lui prêter du pognon pour rouvrir une boîte qui a coulée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:09:42 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Nan mais je ne critique pas du tout la boutique en soi, c'est le fait d'avoir une si petite boutique pour une grande ville comme Lille qui est vraiment pitoyable... Je les aiment bien, ils ont en plus réaménagé leur boutique pour qu'elle soit plus agréable, mais le défaut est toujours le même avec ces structures à taille limitée : un choix restreint. En général une marque et demi de carte mère, de processeur ou de carte graphique, une ou deux carte son, pas ou très peu de périphériques... En général quand on refait sa config on compare des dizaines de composants d'abord de différente technologie (ça en général on trouve son compte) mais aussi en fonction de marques (et là c'est la bérézina). Par exemple une boutique sur Douai ne proposais que du MSI... Pas de bol, moi et MSI ça fait deux, résultat, obligé de se tourner vers le web... Autre défaut des petites structures, les 1 jours de fermeture hebdomadaire... j'ai traversé la moitié de Lille un lundi pour trouver porte close, pas moyen d'acheter un disque dur sur Lille un lundi, c'est quand même hallucinant... Surtout qu'il y a un concept à tenir, face à la merde des PC de constructeurs, il y a moyen de fournir un service d'assemblage accessible au tout public, comme le font déjà de façon très intuitive les gros marchands en ligne (Surcouf le fait même avec les portables...),avec des avantages d'évolutivité et de garantie à des lieues dece qui se fait sur les PC de Darty and co...
Faudra un dossier béton, mais c'est pas impossible...
Il n'a vraiment pas duré parce que j'ai trouvé ste boutique sur internet et quand j'y suis allé c'était déjà fermé, alors que ça semblait tout neuf Spot informatique était super bien placé, tout prêt du quartier piéton dans la première section de gambetta, mais ça n'a pas marché Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-02-2009 à 13:15:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Spot est resté ouvert des années après la fermeture de Nell --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin l'ambiance de Montgallet est assez spéciale quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hafrexx L'antre du diable | sto qui le belge qui boit de la limonade, j'a oublié ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | de quelque chose que tu ne peux pas comprendre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pakbo59 profil: Motivateur | Un Belge qui boit de la limonade, c'est nouveau ça? Message édité par pakbo59 le 08-02-2009 à 13:00:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |