| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:33:31 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y a les bons et les mauvais cyclistes |
niku conomie conomie la team | Le pire reste ceux en cargo sorte de SUV de cyclix |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall | Y a pas un topic Cyclimse où on pourrait rediriger tous les posts qui parlent d'engins à pédales ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | Si t'arrive à les faucher alors qu'ils roulent côte à côte, ça rapporte plus de points que s'ils sont l'un derrière l'autre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-02-2023 à 16:46:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-02-2023 à 16:47:48 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.20minutes.fr/lille/4025 [...] e-ensemble Préfacé par Wiripse et dedicacé par Kmara Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-02-2023 à 19:00:31 |
Bird Jesus | Sachant qu'à 30km/h en 6e tu risques de caller, c'est bien entendu la Vmin. Message édité par Bird Jesus le 24-02-2023 à 10:44:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah de toute façon c'est pas possible de rouler à 30 donc c'est plutôt logique que ce soit la vmin. |
Maiar | Le nombre de conducteurs qui sont vénère derrière moi quand je respecte le 30 --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2023 à 10:47:55 |
bigboss_91 | Le 30, et sa zone, c'est le nouveau "bon plan" des mairies / communauté de communes pour ne plus se faire chier avec les stop, et répondre en 2-2 aux habitants sur la sécurité et le bruit.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T as des mairies qui passent à 30 pour que tout le trafic guidée par Waze passe dans la ville à côté à 50 |
C'est pas une LU ces habitants qui disent qu'il faudrait faire quelque chose dans leur rue ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2023 à 13:34:05 |
meuniere | Ce n'est pas une LU. Autour de moi, je connais pas mal de personnes qui ont fait de telles demandes d’aménagements de sécurité : PC/BC pour les gosses qui vont à l'école à vélo, aménagement pour obliger à ralentir pour que les gens puissent traverser sans se faire rouler de dessus, etc. L'avantage c'est qu'on a beau dire, si l'aménagement est pas trop pourri pour les bagnoles/piétons, ça diminue le nombre d'accidents graves. Anecdote sur le passage à 70km/h de la N356 (A22) : la semaine dernière, le dimanche donc route assez vide, je roule à 70km/h sur la bande de droite. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-02-2023 à 13:53:39 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-02-2023 à 14:15:10 |
meuniere | +1
|
niku conomie conomie la team |
Bird Jesus |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-02-2023 à 14:50:13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku conomie conomie la team |
bigboss_91 |
C'est plus compliqué que ça.
Ne dites pas ce que je n'ai pas dis.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | Et Anvers c’est connu pour être une ville pratique pour la voiture |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
et une source non partisane et de qualité Message édité par Gottorp le 24-02-2023 à 16:47:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |