| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour les pédaleux:
--------------- Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Des villes qui veulent se refaire des rues en pavés, plus personne ne refait des pavés neufs Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 24-07-2021 à 10:43:32 --------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Et même sous 7 8 cm ça finira par partir en couilles. Mais on pourra réparer avec un tapis de 2 3 cm --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre j'ai l'impression que les pavés qu'ils utilisent sur les secteurs dans la campagne c'est vraiment pas le même délire que ceux qui sont Rue de la Bassée. Ils sont quasi lisses là; contrairement aux trucs totalement random ailleurs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:02:56 ![]() ![]() |
kmara2 | Alerte pavés --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | La brouette sur des pavés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | El famoso pavé de Lille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La place de Bouvines vient d'être faite avec ces pavés de recup'. Bien sur on paye pour l'enlèvement, l'amenee au stock public (ou stockage privé si on sait rapidement que la même entreprise va décrocher l'appel d'offres suivant ), puis triage/decrottage , chargement transport palettisation le cas échéant , et mise en œuvre sur le chantier suivant. J'ai des pavés au boulot qui traînent là depuis des années ... En attendant de trouver le chantier qui va bien. VPN c'est plus ce que c'était --------------- ^_^ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
Tu verrais wiwi dompter le pavé à 300 watts sur son vélo, c'est bôôôô --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1627137007
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ce dont on se sert pas mal par ici : Bleu de lanhelin (ortho?), Bretagne (place de Marcq en Baroeul) Ouais je connais bien Marcq place --------------- ^_^ |
Souvent remplacés par de porphyre jaune (de je sais pas où) --------------- ^_^ |
stefaninho | Mlon Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 24-07-2021 à 18:54:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 |
Les mecs des discothèques disaient pas que chez eux c'était safe ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Impressionnants les éclairs vers Armentières --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Ces lieux de débauche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- ^_^ |
Harold_31 |
|
Celles de Wambrechies sont très claires de mémoire. --------------- ^_^ |
niku conomie conomie la team | topic cailloux svp |
WirIpse Sent from my 3310 | En allant à la COGIP en trottinette sous la flotte j'ai croisé Pierre Arditi qui sortait de sa loge, je lui ai dit bonjour, ça n'a pas semblé lui plaire. Étonnant de la part d'un si grand boomer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
Pour l'anecdote, les pavés de Lille provenaient avant des Vosges (j'ignore si c'est toujours le cas). Il y a un arrêt du Conseil d’État de 1912, très connu de tous les étudiants en droit, "Société des Granits Porphyroïdes des Vosges" qui évoque le sujet. Message édité par Nivacrin le 26-07-2021 à 12:10:15 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas mal ce temps pour un 28 Octobre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Harold_31 | Allé courage fin de semaine on va pouvoir faire notre première raclette !! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | El famoso giboulée de Juillet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout comme celle des migrants, la politique d'évacuation de l'eau de Martine laisse clairement à désirer. Y'a d'énormes retenues d'eau partout sur les routes et trottoirs. A la Citadelle la route est même complément recouverte sur plusieurs dizaines de mètres. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |