| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 09:08:43 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut bien que jeunesse se passe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | Baptiste marchais 2022 |
WirIpse Sent from my 3310 |
palos_de_la_frontera |
niku conomie conomie la team | Les chiens de berger dedans il y aura un berger picard quelqu’un peut me confirmer cela |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:42:22 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Je voudre savoir si dans les chiens parmis le troupeau si il y’a un berger picard svp ça te fera faire de l’exercice |
niku conomie conomie la team | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku en verlan ca fait Kuni... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
bigboss_91 |
Ah c'est sûr que de faire joujou avec la 206 de maman sur le carrefour d'Aldi, c'est pas la même chose qu'avec une Lamborghini ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Sympa cette petite odeur de levure de bon matin dans le centre de Lille |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le vent provient de Macq en B? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Je suppose. Message édité par meuniere le 22-07-2021 à 08:48:48 |
niku conomie conomie la team | Fil dentaire pour les odeurs d’égout |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Merde, raté de peu
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation... machinalement, j'ai ralenti pour passer le camion. Instinct de survie... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed | Tous ces tripoteurs en ville... ça me dégoûte. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Leo_ |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les questions plus matérielles du voyage à vélo, faut voir avec mikamika; surtout si tu comptes faire ça comme un manouche Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 23-07-2021 à 09:28:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leo_ |
|
mikamika | Je ne connais pas spécialement d'endroits sauvages mais ça doit se trouver facilement en cours de route ou à coup de google map / street view le long du parcours que tu prévois.
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-07-2021 à 09:37:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut la jouer nus et cullotés et partir de Lille à poil --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Leo_ |
|
Leo_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/bon [...] 84068.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
Mon Gerald szûr --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par WirIpse le 23-07-2021 à 22:26:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | Vous pouvez venir dormir dans mon jardin à calais je suis à 2 km de la plage de sangatte et au moins c’est safe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |