| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:06:52 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Hafrexx L'antre du diable | Attends vous avez déjà cinquante douze joueurs tu peux bien m'en passer 2/3 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Acyd59 | Vous jouerez en portant un masque ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
kmara2 | Pourquoi ça parle foot alors que c'est le topic vélo ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Acyd59 | Fake, la 5008 n'existait pas en 2002... |
palos_de_la_frontera |
Si besoin pour vous dépanner sur quelques matchs why not maycaytout
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 23:13:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wiripse Pierrafeu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Petite pensée aux cyclistes qui mouillent actuellement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Il a plu 15min |
ticaribou |
|
kmara2 | La Voix du Nord: Lille: comment la rue de Gand s'est (encore) retrouvée privée de piétonnisation. On présente souvent les commerçants comme hostiles au rues piétonnes/cyclables, là ça ne semble pas le cas. Martine semble leur renvoyer la balle mais je n'ai po la suite de l'article. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
palos_de_la_frontera | Hafrexx MP |
D'après Richir, il n'y a pas eu de demande coordonnée des commercants (ça marche à l'unanimité ? lol) Et d'après le président de l'union commerciale, c'est à cause du coût. Faire reposer la piétonnisation sur une unanimité bien pratique pour rien foutre ça laisse déjà songeur. Message édité par Babouchka le 17-08-2020 à 11:25:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morti742 | Y a pas qu'une barrière mais aussi souvent 2 types qui sont là pour laisser passer les riverains etc.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/852806/ [...] e-inconnue
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | On s'habitue au goût dégueulasse. |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, on ne s'habitue pas La technique de décantation au frigo atténue le goût mais elle reste dégueulasse. Je veux bien que tu me dises quelle carafe filtrante tu as acheté une fois que tu auras fini ton étude de marché Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-08-2020 à 15:05:37 --------------- |
Jibidi Bonhomme de neige | carafe filtrante pour les locataires, bocal avec filtre à charbon pour les proprios. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, ils ont toujours pas levé la restriction de consommation d'eau pour les nourrissons ?
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Elle est très bien l'eau --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | Eau du robinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |