| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Pour le dernier point, ça ne marche pas dans les voies étroites bus + cycles.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Si ça tenait qu'à moi j'le ferais au feeling --------------- ^_^ |
meuniere | Mais c'est très con car à cet endroit précis, les feux rue de Turennes sont décalés. C'est l’endroit idéal pour en mettre un. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-06-2020 à 20:43:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Y'a pas de SAS vu qu'il est dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 21:36:52 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Normalement c'est ce qu'on va faire bientôt sur fosse aux Chênes / Nations-Unies à rbx (en plus d'une piste à pas cher sur fosse aux Chênes). --------------- ^_^ |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-06-2020 à 22:55:40 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-06-2020 à 22:57:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-06-2020 à 23:00:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavé Stratégique --------------- ^_^ |
Quand t'as moins de place, tu fais comme ça (on maintien le sas en chaussée + traversées dans les 2 sens le long des passages piétons) En uni, la piste fera 1m50 .
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 29-06-2020 à 23:17:03 --------------- Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 30-06-2020 à 09:21:09 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
bigboss_91 | J'y vais à Market Mosemle, je ne m'y sens plus bien --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
Message édité par WirIpse le 30-06-2020 à 11:13:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | |
Hafrexx L'antre du diable |
J'avais anticipé ça en ne mettant plus les pieds/roues à Lille depuis que j'ai quitté Lille. "On" a repeuplé certaines zones de la ville avec des bobos. Après faut pas que les politiques qui ont favorisé cette repopulation s'étonnent des conséquences électorales. Mais oui tout ça est logique. Ce qui n'est pas logique c'est qu'on continue la centralisation dans les villes alors que les villes ne veulent plus d'étrangers. Mais bon si toute politique était logique ça se saurait depuis longtemps Message cité 3 fois Message édité par Hafrexx le 30-06-2020 à 12:03:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
niku conomie conomie la team | Voter les verts en 2020 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |