| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:07:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
M6 dit que c'est les écolos devant à Lille --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con |
mlon la frite c'est la fete | Lille écolo, Momo qui va devoir livrer les colis en vélo cargo électrique --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je regarde france 3 NPDC
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 40% Baly
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Espérons que la MEL résiste pour toujours moins de TEC et relancer notre industrie automobile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'aime trop la viande rouge et le CO2.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:32:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 | On m'a dit que Baly était un fou furieux et une sacré tête de con. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Liliane, fais les valises, on rentre à Jeumont --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sergebanote | RIP LILLE |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lomme est la clé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete | Entre wéo et fr3 ils sont pas d'accord... L'un donne Martine en tête, l'autre l'écolo Si ya eu des irrégularités, ça va se finir au TA --------------- ^_^ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Quelqu'un sait les résultats à Roubaix et Villeneuve d'Ascq ? --------------- ^_^ |
ticaribou |
pour villeneuve d'ascq caudron avec 51% Message édité par ticaribou le 28-06-2020 à 20:54:32 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'AFP donne martine gagnante --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Optio_33 | Baly ? Ballot. |
mlon la frite c'est la fete | Réélection des maires des grandes villes... Lille, Roubaix, Tourcoing, vda, Armentières... --------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore | La MEL ne bougera pas d'un poil donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Victoire écrasante de Martine The Boss Aubry de 200 voix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 227 voix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | SILOOOOOOOONCE
Johnny_Marrocain Hassan the King | 24 ans d'Aubry
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu connais que la merde, tu seras fier de la merde.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ptêt parce qu'ils ont eu un meillrur candidat, moins extrémistes... ou plus d'abstentions --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |