| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Dimbelortan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 23-06-2020 à 15:13:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gracchus13 |
|
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le Dome --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
laurent215 | C'est une belle Harley Davinesonne qu'ils trouvent! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je l'ai pas eu le sms, Nardine Aubry --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:16:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps vu tes déclarations la concernant elle sait que t'es déjà con(vaincu) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Moi non plus j'ai rien eu. Même pas la Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-06-2020 à 08:57:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-06-2020 à 13:43:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | la fin du monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Avant d'aller voter dimanche, vous prendrez le temps de comparer ces deux images qui présentent la couverture végétale (en rouge) de Lille et Paris :
kmara2 | Y'a du vert partout à Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | On a failli être capitale verte européenne, pardon de le dire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | A la même échelle, inclue sur la capture pour enlever tout doute --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3 électeurs max par bureau de vote..
meuniere | Bof, j'ai jamais vu plus de votants à la fois ! Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 12:22:14 |
meuniere |
Jankool Trop bon, trop con | Tiens France3 a un fait un reportage sur les plongeurs de la Deûle. Et effectivement hier à la pointe de la citadelle, au niveau de la passerelle c'était festival de plongeon pour un groupe de boubourses... Dont un des membres m'a proposé de faire un tour dans l'eau... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Mlon D'ailleurs question con : sur les voies de bus, il y a un panonceau "véhicules autorisés". Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 15:45:17 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et pendant ce temps là, des cyclistes homophobes agissent en toute impunité --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |