| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent :
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:52:39 ![]() ![]() |
ben-g |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rau man I want to believe... | non mais toi qu'est-ce que tu as contre moi? on se connait bien? tu peux m'expliquer?
rau man I want to believe... |
ben-g |
|
ben-g |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rau man I want to believe... | je sais pas si le chômage est vraiment au plus bas actuellement hein Message cité 1 fois Message édité par rau man le 07-05-2007 à 12:03:16 --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:01:53 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-05-2007 à 12:03:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 07-05-2007 à 12:04:39 --------------- revoir un printemps... |
karlit NO FEAR | Si l'arrivée de la Turquie :cool !
|
CharlesT | DSK... le plus clairvoyant à gauche ?
ben-g |
|
Jankool Trop bon, trop con | Même Sarkozy aura réussi à briser la solidarité des Nordistes (et un peu des Lensois et Liévinois)........ |
CharlesT |
Jankool Trop bon, trop con |
|
as253 Loucheur averti | chouette encore un topic qui se transforme en politique |
Babouchka You're no fun anymore | Lille s'est prononcé, Lille a voté Royal, les sarkozystes hors du topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 14:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 16:52:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myself |
as253 Loucheur averti |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
karlit NO FEAR | Bon ça redégénère dans certains quartiers de Roubaix 'Hommelet par exemple'
|
Babouchka You're no fun anymore | On fait pas d'Hommelet sans casser d'essieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |