| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Notre locatione est a côté d'EuraLille car madame piccolo reste sur Lille la semaine prochaine pour une formation professionnelle. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:26:37 ![]() ![]() |
piccolo | Et par la même occasion, si vous avez des bons plan pour des activités e faire ce dimanche a Lille en amoureux. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nicoduke | https://www.lavoixdunord.fr/1694419 [...] me-edition
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | D'après les infos (merci l'IA) elle possèderai bien un secteur sécurisé.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 24-04-2026 à 01:02:07 --------------- Coïto ergo sum |
piccolo | Hello Vous avez des bonnes adresses pour un brunch en amoureux pour mon weekend lillois ? Pour le dimanche midi. Thanks ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Nivacrin Wat ? | Morrisey te recommandera certainement La Chicorée --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
C'est gentil mais le tableau tu le lis mal je pense ? Ça indique oui EHPAD mais y'a pas tjs la mention secteur sécurisé (et secteur sécurisé peut vouloir dire plusieurs choses aussi, UVP, UVA, CANTOU, PASA, etc..C'est un peu compliqué ). Et si le oui c'était secteur sécurité pour tous, c'est factuellement faux : steewerck qui est cité n'en a pas du tout (ils commencent juste les travaux pour en avoir un d'ici 2/3 ans). Nieppe non plus. Etc etc.
Par exemple sailly plutôt bien côté niveau note de l'administration et de google, bon bah sur place c'est assez anxiogène et surtout on fait bien comprendre que travailler sur l'activité des résidents pour qu'ils gardent le plus longtemps possible un peu d'autonomie, c'est pas leur priorité. pareil niveau réalité des sorties. Y'a des endroits ça vante l'espace, jardin joli machin truc. Oui mais quand tu demande si le patient peut sortir dans le dit jardin pourtant sécurisé : ah bah c'est compliqué faut ouvrir et fermer la porte hein. Du coup ça amène à une petite réflexion sur les offres réelles...et les tarifs bien sûr. 2300 balles et la personne voit le jardin de l'intérieur sans jamais bouger, bon ça tombe y'a plus humain ailleurs. Peut être moins moderne mais au moins le personnel est formé et assez dévoué pour accéder à des requêtes basiques. Bon je devrais peut être créer un TU futurs grabataires --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 00:07:45 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins | --------------- Men are brave |
piccolo |
Si Momo est aussi connaisseur en cuisine qu'en foot je préfère suivre tes conseils La chicorée, je connais. Je vais checké ta propal. Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Jankool Trop bon, trop con |
Idem, n'annonce jamais ta visite : ça permet de voir vraiment comment ça se passe. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall |
C'est pas le même concept, mais ma mère est en résidence senior avec autonomie. Faut que j'appelle ma mère d'ailleurs pour entendre les drames de la semaine Message édité par TotalRecall le 25-04-2026 à 16:48:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | Ça aussi les résidences services pas mal se sont mis plein les poches en les présentant comme un placement... Sauf qu'à la fin : plus de services ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Je ne sais plus qui cherchait un chien dernièrement, juste pour info il y a une marche des teckels demain. Peut être l'occasion de se barrer avec un chien sous le bras en mode ninja --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Comment ta tête se retrouve à 1m de ton corps sans que ce soit criminel ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku ni tête hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bigboss_91 | Ok
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec | Perso ça fait des années que je n'y suis plus allé, parce que c'est super chiant d'aller sur Lille en voiture (et cher de s'y garer), et habitant Seclin, le train pour rentrer le soir c'est incertain, et ça ne dure pas très tard. Et le bus de nuit qui passe par Lille Sud, je préfère encore aller au Buffalo Grill que de traverser cette épreuve |
TotalRecall | Merci pour cette analyse capitale sur les aménagements routiers entre chez toi et le restaurant, c'est exactement le genre d'éclairage décisif que j'espérais en vous soumettant la question --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | Et d'abord pourquoi ce nom ? Le chat fume des clopes ? Lobbying du tabac ! Ou alors c'est qu'il a pris feu ? Cruauté animale ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
seianec |
|
meuniere |
|
seianec | Ah bah quand j'y vais le samedi soir j'ai jamais trouvé de place, et je me retrouve au nouveau siècle ou un truc du genre Enfin tu me diras, vu que ça fait des années que j'y suis plus allé (à cause de ces raisons à l'origine), c'est peut-être mieux maintenant... Message édité par seianec le 28-04-2026 à 11:34:00 |
meuniere | Faut te garer place du marché de Wazemmes, il y a toujours de la place et même une camionnette ça passe largement. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 28-04-2026 à 11:33:33 |
seianec |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |