| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Quelques dizaines de mètre avant, il y a un passage piéton. Ce n'est pas parfait mais le passage est là en faisant demi-tour et en faisant quelques pas
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:58:57 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Dès que ce sujet est abordé vous devenez de véritables troll. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-04-2026 à 17:08:51 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Rassure moi, tu n'es pas avocate ? --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 17:18:56 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
C'est un argument çà ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-04-2026 à 17:20:48 --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 17:21:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Non mais SVP trollez avec un minimum de sérieux --------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:27:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Eh oh, laisse UGC en dehors de ça
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-04-2026 à 18:54:12 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vite, un mort dans la Deule --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Nivacrin Wat ? | Alors un mort dans la Deule j'ai pas, mais un mort au dessus de la Deule, ça compte ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Je jette un oeil sur les news, rien n'étant impossible, on a bien vu un jaguar se promener à Armentières il y a quelques années.
J'y suis passé en début d'am Edit Grillaid de 3s ! Message édité par Lurker Flingueur le 20-04-2026 à 21:10:35 --------------- Coïto ergo sum |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
H2N3 |
|
TotalRecall | Pauvre bête --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec |
|
Mais en plus c'est vrai Message édité par Lurker Flingueur le 21-04-2026 à 09:48:58 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
Des mois que je traite mes voisins de cochons, ils jettent tout dans la poubelle commune sans même utiliser de sacs. Et zéro tri. Du coup les poubelles sont dégueulassent et puent. Ils font déjà des efforts, ils auraient pu tout verser sur le trottoir. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-04-2026 à 09:56:17 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Roubaix ...crocodile
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Cette photo ne met pas Killyan Mbappé a son avantage... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Le dimanche c'est gratuit partout.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bien vu pour St Maurice, zone verte le samedi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | C'est donc ça les soirées karaoké |
kmara2 | Comment j'imaginais Bird avant la kimousse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
piccolo |
Mon Momo, merci de l'info --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Notre locatione est a côté d'EuraLille car madame piccolo reste sur Lille la semaine prochaine pour une formation professionnelle. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |