| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 18:41:12 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Ah mais je me rends compte qu'il y a un tramway a cet endroit "Tramway Touristique de la Vallée de la Deule"
Les seuls avis négatifs c'est des fdp de cyclistes qui tombent Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-05-2026 à 21:02:17 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 02-05-2026 à 22:53:18 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Y a quand même des panneaux partout pour prévenir, et de la signalisation horizontalr pour t'expliquer comment les traverser.
Les pauvres se sont fait piquer et se font piquer le câblage régulièrement... Depuis 2 ans il roule plus à cause de ça. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Oui, je l'ai fort pratiqué par le passé. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall | Yop, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Le Crousty Game existe vraiment en plus et ça cartonne, y a plus aucun espoir pour notre espèce --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | McDo/Burger King, il y a souvent des tobogans/piscines à boules pour s'occuper.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pic's or it didn't happened --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Je m'excuse de la qualité: photos prises avec un appareil photo cassé de tel + prises vite pour pas avoir trop de monde sur le champ.
Reste que pour moi quand je traverse ces rails, je cherche l'endroit où c'est le plus rempli de terre/feuilles pour pas que ma roue s'enfonce Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 03-05-2026 à 18:46:59 |
bigboss_91 |
La Big Luck aux Moulins de Marquette.
Dis rien. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sergebanote |
bigboss_91 |
J'ai vu tes photos Limite ta défense me fait penser à ceux qui se font écraser par un camion alors qu'ils sont dans l'angle mort. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
Je vais relâcher tous les chats que je croise chez toi en te disant de faire gaffe, dans le lot certains griffent à vue. @bigboss_91 Depuis mon accident je suis "intelligent", sur toute la portion je roule au pas tellement je flippe. Sauf que du coup tous ceux qui me doublent sont en danger. D'un côté des centaines d'individus qui l'emprunte chaque jour tous les ans. Bientôt dans la voix du nord un individu qui a rempli les rails de mousse expansive Et ca date pas d'hier: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-05-2026 à 19:04:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-05-2026 à 19:04:30 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
Triple fracture et des mois de remise en état. C'est autant qu'un pote qui s'est fait renversé par une voiture --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Ah bab j'irai vérifier --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
J'ai regardé, j'ai pas trouvé ton post.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par Lurker Flingueur le 04-05-2026 à 12:53:57 --------------- Coïto ergo sum |
ptisingemalin |
|
Bird Jesus | C'est là le problème: à la kimousse j'étais le gamin face à tous ces vieux croulants |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 04-05-2026 à 14:31:00 |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |