| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
|
Maiar |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 13:32:36 ![]() ![]() |
meuniere |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-04-2026 à 14:33:49 |
meuniere |
|
mikamika |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Fives c'est pas un quartier où il est moralement interdit de porter un '"ensemble leger"? |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus | Je savais pas qu'ils avaient refait le chemin blanc coté Est de la Deule après Wambrechies Maintenant on peut aller jusqu'en Belgique tranquille à vélo, avant fallait prendre le coté ouest où tu risquais de perdre un pneu ou une articulation à chaque passage. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 30-04-2026 à 18:57:13 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Maiar | La boutique Ellen Desforges ferme en juillet --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement ll reste Afibel et Damart --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Oui c'est LA bonne idée.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | J'aime les fêtes lilloises dans les rues, tout ce monde, ces rues piétonnes etc... Mais la viande saoule qui pisse et gerbe partout c'est vraiment d'une tristesse... Passé 23h j'entendais les sirènes régulières surement des secours et flics pour intervenir sur des comas élitiques ou des agressions... Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-05-2026 à 14:34:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar | Ouais, il y a des matins où je dois passer par rue Masséna et rue Solférino et c'est vraiment crade --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |