| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:29:46 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
TotalRecall | Ca vous dirait pas de migrer les conversations sur les greffiers et les clébards dans les topics dédiés ? A part la parenthèse cookies Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 15-04-2026 à 22:42:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Lancer une consultation pour la couleur...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Et on peut même pas voter arc en ciel
|
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai remarqué que dans toutes les voiries qui ont entièrement été refaites comme là, après il y a 2 problèmes récurrents : Mais je suppose que c'est un problème de mise en œuvre, pas de rehausser ou non. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 10:33:59 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Message édité par Lurker Flingueur le 16-04-2026 à 12:23:42 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | AMALYNE - Libanais à emporter
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-04-2026 à 20:44:48 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | Je vois pas de quoi vous voulez parler |
meuniere | zaatar c'est le curry ou le ras el hanout libanais. Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 22:03:35 |
Bird Jesus | Ca irait a merveille avec tout un tas de truc.
|
Jankool Trop bon, trop con | Le ras el hanout j'en mets dans le couscous, ça permet de relever le plat. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le coréen yéna né place sebasto
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour les kamaristes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus |
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | c que à emporté tu te gares en double file devant ou la petite rue sur le coté voir directement dans le rond point |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé au chat qui fume.
--------------- |
niku conomie conomie la team |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
H2N3 |
|
bigboss_91 | Et cet aménagement est très bien fait. Faut arrêter de toujours râler --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 11:18:53 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Merci pour cet argumentaire détaillé --------------- Coïto ergo sum |
Maiar | Le premier post aurait pu être marrant mais le second est un peu lourd. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Quelques dizaines de mètre avant, il y a un passage piéton. Ce n'est pas parfait mais le passage est là en faisant demi-tour et en faisant quelques pas
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |