| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 23:01:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Aymeric, c'est toi qui t'es amusé à remonter les essuies glaces de plein de bagnoles tout le long de Solférino cette nuit ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
Solférino y a trop de monde mais ca aurait pu être mon style dans les petites rues derrières (sauf s'ils sont cassés) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con | Je comprend le mec: DSK avait tout: le pouvoir, un poste au FMI, et il aurait pu être Président de la République... et il a tout perdu pour une enfin des histoires de sekse! C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un de raisonné Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 16-02-2015 à 11:39:17 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis que le boufon du topic ne nous honore plus de sa présence, on se fait bien chier ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Attends deux minutes, j'ai un truc vdn sur le feu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : il fuit la police et chute du quatrième étage
Babouchka You're no fun anymore | 4ème et dernier étage d'un immeuble qui en compte 5, encore une info bidonnée par la presse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | A moins qu'elle soit tombée simultanément du 4ème et du dernier étage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | #JeSuisPasVDN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
WirIpse Sent from my 3310 | À Lille 2, l’examen de médecine annulé à cause d’un bug informatique
Jankool Trop bon, trop con |
AmiralAckbar Bad seed | Apple et la médecine n'ont jamais vraiment fait bon ménage --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourtant, en médecine, on étudie la pomme d'Adam --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | LoL quoi En tout cas, les étudiants ont raison de refuser le report de l'épreuve! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est marrant parce que j'ai croisé un mec qui fuit tellement la poste de Vauban pour les mêmes défauts évoqués qu'il s'en est allé poster sa petite lettre jusqu'à la poste Gambetta, bureau refait du futzur Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-02-2015 à 15:41:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |