| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 13:04:10 ![]() ![]() |
gmund | C'est pas glorieux dirons nous |
Macbard |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 13:34:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 13:36:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 13:41:54 ![]() Gageons que ça soit du faux : http://rue89.nouvelobs.com/2015/01 [...] hui-257258 |
gmund |
J'ai pas un grand souvenir de leur pain en revanche leur pain au chocolat est à se taper le cul par terre Message édité par gmund le 28-01-2015 à 14:03:52 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:12:56 ![]() ![]() |
gmund |
Je sais pas tellement sur quoi tu vas tomber mais méfie toi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable |
Voilà la lecture s'arrête là, next. Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 28-01-2015 à 14:59:57 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 15:02:03 ![]()
c'est moche, c'est mort mais ça va c'est tellement moche et mort que je préfère roubaix à coté, au moins c'est plus animé Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 15:02:40 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 15:56:40 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 16:47:26 ![]()
|
kmara2 | Un avis sur au pavé des flandres ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 17:48:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on peux arreter de parler de bouffe ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-01-2015 à 18:27:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:22:06 ![]() |
gmund |
AmiralAckbar Bad seed |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
dinsdale |
Edit, ok, j'ai posté sans tout avoir lu. Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 29-01-2015 à 20:22:05 |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |