| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-01-2015 à 12:44:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bigboss_91 | Le Kebab à Bois Blanc (Etoile de Rabat) est vraiment bon !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Vu qu'on discute gastronomie...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 15:22:58 ![]()
|
tomsoft |
|
TotalRecall | Pour les kebab j'aime beaucoup "Efes" près de wazemmes (marché couvert). Message édité par TotalRecall le 23-01-2015 à 15:24:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 16:17:33 ![]() Un peu comme le McDo |
Jankool Trop bon, trop con | hier j'ai testé le burger sur mesure chez speedburger: un peu cher 3 burgers pour 28E: 1 triple cheese,un double, et un simple. ça cale bien --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jack-oa-Trades | Hello all, Quelqu'un a deja testé le thai a emporter "pad thai" rue georges maertens pas loin de republique ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | où Thai pad pad où Thai ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
laboulekiroule |
Je plussoie pour le hajveri. Sinon au niveau kebab ya le combo kebab/karmeliet au kemer qui était top il ya encore 3/4 ans (Pas retourne depuis) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:31:19 ![]()
|
Jack-oa-Trades |
Ca donne envie de tester cette semaine. J'aime bien la bouffe thai qui décape |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est dur de trouver des restos qui décapent vraiment. J'ai un pote réunionnais qui a un piment la pâte qui déchire Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2015 à 19:49:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jack-oa-Trades |
Madame yum yum ou le mahramachin, si tu leur dis que tu veux que ca decape ya moyen que ca decape plus que le faux indien/thai |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 20:15:00 ![]()
|
Jack-oa-Trades | Ah oui c'est doux si tu dis rien, mais apres leur avoir dit qu'ils pouvaient y aller j'étais satisfait Enfin j'ai pas la gueule comme un haut fourneau non plus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ce truc de lopette normande
J'ai pas encore testé d'indien sur Lille, faudra que j'essaye --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
amigac500 Ami du Commodore | Qui connait Au nez Rouge à Marcq en Baroeul ? Des avis ? autre que http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] alais.html Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 23-01-2015 à 22:41:51 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
gmund |
C'est excellent et super convivial, le truc où tu manges une bonne viande accompagné d'un bon vin et où le taulier t'accueil comme si tu venais depuis 10ans Seul soucis c'est que c'est pas forcément donné mais largement justifié à mon sens en revanche c'est très bruyant (mais vraiment) et souvent plein donc il faut réserver |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
gmund | Le bon plan c'est d'y aller en été en terrasse Mais tu vas pas regretter Message édité par gmund le 23-01-2015 à 22:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:53:43 ![]()
|
bigboss_91 |
Porké pas --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ilovezadig ne fait que passer |
je mange la bas quand je squatte le chopping. Je me régale à chaque fois, maiS je sens plus trop le goût finalement.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je laisse la main, je commande toujours en livraison et la CF alors ne marche pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |