| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 00:23:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me suis battu avec cette phrase sans réussir à bien la formuler, alors je l'ai laissée comme ça Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-01-2015 à 13:49:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'étudiante mordue par le clebs porte plainte
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund | Pour avoir étudier un cas similaire, le gars va douiller il est totalement responsable de son chien |
gmund | Ma meilleur pote et trois bonnes amie a moi.. http://m.nordeclair.fr/info-locale [...] 6b0n590316 Elles ont juste rajeunies de 5 ans |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 05-01-2015 à 23:55:11 --------------- psn: Erismix |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund | Ouais fin y a un monde entre un cambriolage et sequestrer 4 nanas avec 5 mecs dans la baraques |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
Ah bah c'est pas la joie, clairement |
Loup23 |
|
gmund |
C'est ce qu'elles se sont dit, ils auraient pu faire n'importe quoi mais ils ont été "cool" après forcément j'ai des détails que je peux pas mentionner ici évidemment
Non effectivement les mecs savaient très bien ce qu'ils faisaient la porte a même pas été fracturé |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund | J'ai rien à voir dans cette histouère |
gmund | Non mais ca parait normal, c'est de très bonnes amies et l'enquête est en cours obvious j'en connais plus que les journalistes, obvious je vais pas les divulguer sur un forum public. |
gmund |
Si j'étais toi je fermerais bien ma gueule. |
AmiralAckbar Bad seed |
gmund | Contre un pisse froid ca serait dommage de me priver de cette arme tu penses pas ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : un bus Transpole victime de tirs d’une réplique de Kalachnikov, lundi soir
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-01-2015 à 14:55:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gmund | Me dérange pas c'est pas parcequ'une phrase sur un forum m'a fait faire une remarque déplacer que je vais lui sauter dessus IRL, même pas exclu que je m'entende bien avec lui |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | D'ailleurs, à quand la prochaine ki ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gmund | Tu veux vraiment que je te pisse dessus |
WirIpse Sent from my 3310 | Je savais que je prenais le risque de rentrer broucouille en péchant aussi gros --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pakbo59 profil: Motivateur | Roubaix: arnaqué par un dealer, il vient déposer plainte au commissariat Message édité par pakbo59 le 06-01-2015 à 22:49:14 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |