| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:06:42 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimousse de Noel Lundi 22 DÉCEMBRE 2014
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-12-2014 à 18:37:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 21:46:43 ![]() de la news chez les bouseux
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 21:47:04 |
bigboss_91 | J’en suis !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-12-2014 à 00:40:33 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 01:03:43 ![]() Pas dispo le 22 j'ai futsal |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 08:59:07 ![]() ![]() |
gmund | Un jour je pourrai venir a une kimouss mais toujours pas dispo pour celle la Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-12-2014 à 12:58:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
AmiralAckbar Bad seed |
|
gmund |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Je suis rentré dans le Nord --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Alley, je me lance, pas grand-chose de neuf cette année mais j'ai fini par trouver
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund | On pourrait se faire une kigetout |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bon, bon, bon ... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | J'viens pas hein --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et voilà un résumé de ce que vous avez élu ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 19:44:56 ![]() L'effigie c'est dans la catégorie patisserie/salon de thé. Je me suis un peu gouré, je ne savais pas qu'il y avait une cat spéciale et pour le tour de France, tu pourrais rajouter "ambiance de folie au Grand Stade, l'étape d'arrivée." sinon, séquence bon appétit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 19:46:56 |
bigboss_91 | Ah bah j'ai juste regroupé tout ce qui avait été dit, les textes sont de vous tous --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | THE CUT NON --------------- marilou repose sous la neige |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ReKimouss ce soir au Marché de Noel ?
Nivacrin Wat ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
gmund |
Nivacrin Wat ? | Si y'en a qui veulent kimousser je suis dispo Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-12-2014 à 17:19:14 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |