Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°40419709
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2014 à 20:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un mal de chien à me procurer mon nouveau vélo gran fondo ...  

c'est des mois d'attente à chaque fois quelque soit le modele :(

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 20:35:04  profilanswer

n°40419723
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2014 à 20:36:42  profilanswer

niku a écrit :

J'ai un mal de chien à me procurer mon nouveau vélo gran fondo ...  

c'est des mois d'attente à chaque fois quelque soit le modele :(

j'y connais rien en deux roues mais je sais qu'il y a un magasin de vélo rue Gambetta  
http://vtt-nord.com
t'en penses quoi ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40419848
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2014 à 20:47:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Depuis quelques années les DM viennent d'Asie. Et c'est de la random shit comme les autres grandes marques.

Si tu veux de qualité Made in UK faut en prendre des labellisées comme telles. Et elles sont rares et chères.  

J'ai acheté ma paire juste après qu'ils aient délocalisés, et elles tiennent encore... J'en ai racheté une cette année, je verrais si c'était le soin des débuts ou qu'ils ont gardé un niveau de qualité :D

Jankool a écrit :

Des Converse en cuir ça peut durer 2-3 ans :o c'est pas des pompes premier prix non plus

Quand je dis converse-like, c'est le truc no-name, à 20-30 boules :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40419867
kmara2
Posté le 16-12-2014 à 20:48:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est clairement pas mon style, et en vélo je les ruinerait en deux jours, mais je comprends l'idée.

Je te croyais un puriste en combo chaussures/pédales autos avec les chaussures pour le taf stockées dans un bureau, déception  [:midnaite:2]  

Johnny_Marrocain a écrit :

j'y connais rien en deux roues mais je sais qu'il y a un magasin de vélo rue Gambetta  
t'en penses quoi ?

Des bons moi j'vous l'dis, les prix sont un peu élevés par rapport aux internets mais ça c'est partout, mais ils ont la compétence et niveau atelier ils sont sympas  [:gaga wink]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40419974
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2014 à 20:58:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je te croyais un puriste en combo chaussures/pédales autos avec les chaussures pour le taf stockées dans un bureau, déception  [:midnaite:2]  

Tu suis mal le topic VAQ; j'ai demandé conseils pour des pompes y'a genre un mois avant de me diriger une nouvelle fois vers des pompes de skate  [:tachyon:1]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40420034
kmara2
Posté le 16-12-2014 à 21:04:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu suis mal le topic VAQ; j'ai demandé conseils pour des pompes y'a genre un mois avant de me diriger une nouvelle fois vers des pompes de skate  [:tachyon:1]  

Avec des pédales plates ? Pas de cale-pieds ? Perso j'ai des Onitsuka Tiger  [:gaga jap]  en fin de vie. J'hésite à passer en autos, je me dis que ça fait un truc de plus à gérer en plus du trafic, mais d'un autre côté le bruit des cales en arrivant au taf sur le parquet et balatum, si ça peut emmerder du monde, alors je signe tout de suite  [:carbon'r:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40420073
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2014 à 21:07:27  profilanswer

t'en penses quoi ?

ba je les connais bien mais delai de fou à chaque fois

j'ai tenté cycle get lost mais je sais pas y'a pas ce que je veux, vous connaissez d'autres boutiques ds le coin? j'ai déjà fait speed cycle à haubourdin et fallet à mons

n°40420196
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2014 à 21:16:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Avec des pédales plates ? Pas de cale-pieds ? Perso j'ai des Onitsuka Tiger  [:gaga jap]  en fin de vie. J'hésite à passer en autos, je me dis que ça fait un truc de plus à gérer en plus du trafic, mais d'un autre côté le bruit des cales en arrivant au taf sur le parquet et balatum, si ça peut emmerder du monde, alors je signe tout de suite  [:carbon'r:4]

Pédales en métal avec piquants qui laissent des traces dans les tibias  [:jose mourinho:5]  

Les OT c'est trop fin, j'ai déjà eu ça m'a duré trois mois  [:sad frog:2]

---------------
n°40420207
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2014 à 21:17:04  profilanswer

niku a écrit :

ba je les connais bien mais delai de fou à chaque fois

j'ai tenté cycle get lost mais je sais pas y'a pas ce que je veux, vous connaissez d'autres boutiques ds le coin? j'ai déjà fait speed cycle à haubourdin et fallet à mons

T'as aimé ce repère de la hipsterance lilloise ?  [:boudinblanc:5]  

---------------
n°40420363
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2014 à 21:27:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as aimé ce repère de la hipsterance lilloise ?  [:boudinblanc:5]  

non pas mon truc, mais ils proposent des trucs sympa qd meme mais c'est clair que les meches, les tatouages la moustache et le mec qui bricole ds l'atelier avec des mocassins comme nivacrin ca peut choquer qd on est pas du meme monde après tout on aime le vélo et pourquoi pas mais g du mal à imaginer qu'une boutique pareille est viable ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 21:27:11  profilanswer

n°40421289
kmara2
Posté le 16-12-2014 à 22:36:11  profilanswer

niku a écrit :

non pas mon truc, mais ils proposent des trucs sympa qd meme mais c'est clair que les meches, les tatouages la moustache et le mec qui bricole ds l'atelier avec des mocassins comme nivacrin ca peut choquer qd on est pas du meme monde après tout on aime le vélo et pourquoi pas mais g du mal à imaginer qu'une boutique pareille est viable ...

Même constat, perso j'y ai amené un cadre qui avait un pb, réponse : bah les chinois ils bossent comme ça, des fois y'a des ratés  [:midnaite:2] . Alors que chez Spécialized rue Gambetta, j'ai dû insisté mais le mec c'est quand même cassé le cul pour changer le cône de roulement de la fourche est résoudre le problème !

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 16-12-2014 à 22:36:44

---------------
n°40421359
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2014 à 22:41:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Même constat, perso j'y ai amené un cadre qui avait un pb, réponse : bah les chinois ils bossent comme ça, des fois y'a des ratés  [:midnaite:2] . Alors que chez Spécialized rue Gambetta, j'ai dû insisté mais le mec c'est quand même cassé le cul pour changer le cône de roulement de la fourche est résoudre le problème !

t'as eu affaire à qui à get lost? le chove?  

sinon chez spé, le deux mécanos sont bons et font de la compet tout le deux donc savent aussi se servir d'un velo

n°40421371
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-12-2014 à 22:42:16  profilanswer

niku a écrit :

Ha parce qu'avoir eu une paire de mocassins ça te fait passer dans un autre monde ?

Intéressant.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°40421453
gmund
Posté le 16-12-2014 à 22:48:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha parce qu'avoir eu une paire de mocassins ça te fait passer dans un autre monde ?

Intéressant.

Ouais, tu deviens au choix pd2rich, hipster, ptibourgeois, je me demande dans quelle catégorie je dois me mettre ? Je devrais rajouter filsàpapa je pense [:canaille]

n°40421479
kmara2
Posté le 16-12-2014 à 22:49:58  profilanswer

niku a écrit :

t'as eu affaire à qui à get lost? le chove?  

sinon chez spé, le deux mécanos sont bons et font de la compet tout le deux donc savent aussi se servir d'un velo

Un  [:siluro] qui m'a dit d'attendre un  [:yantzy:5]. Maintenant que j'y pense, j'aurais du me méfier  [:cerveau klem]

Message édité par kmara2 le 16-12-2014 à 22:51:26

---------------
n°40422719
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 06:37:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Intéressant.

Avoir une paire de mocassins pour bosser dans un atelier de vélo, moi aussi ça m'a choqué  [:heow]  

La même chose pour quelqu'un qui bosse dans un bureau, même si il est support N1, j'osef, parce qu'à part en renversant son café, il y a peu de chances qu'il ruine ses pompes.

---------------
n°40422757
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2014 à 07:18:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avoir une paire de mocassins pour bosser dans un atelier de vélo, moi aussi ça m'a choqué  [:heow]  

La même chose pour quelqu'un qui bosse dans un bureau, même si il est support N1, j'osef, parce qu'à part en renversant son café, il y a peu de chances qu'il ruine ses pompes.

Ou comme si j envoyais mon bucheron avec des balerines... mais bon nivacrin bosse dans un ministere alors tu comprends  [:am72:5] et aymeric qui triple sa première année a besoin de mocassins pour reussir [:am72:5]  

Sinon toujours pour get lost apparemment ils font des bons montages de roues j en ai entendu parler plusieurs fois

n°40422840
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 08:04:17  answer

@BigBoss: Pire ? Si je devais choisir entre les deux, je choisirai Buffalo hein :o

Mais ouais, Cut >>> all

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 08:05:31
n°40423303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-12-2014 à 09:37:28  profilanswer

Ca serait bien que vous quotiez les messages, surtout quand y'a une page qui les séparent :o

Buffalo, depuis les scandales à répétition d'il y a 10-15 ans, c'est un peu blacklisté dans l'esprit de beaucoup de monde :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40423414
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 09:49:09  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca serait bien que vous quotiez les messages, surtout quand y'a une page qui les séparent :o

Buffalo, depuis les scandales à répétition d'il y a 10-15 ans, c'est un peu blacklisté dans l'esprit de beaucoup de monde :D

J'avais pas vu qu'il y avait une page en plus et je suis sur mon smartphone du coup, non je n'ai pas quoté le message de Bigboss. Pour une fois.  [:adnauseam:4]

n°40423655
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-12-2014 à 10:10:40  profilanswer

niku a écrit :

Ou comme si j envoyais mon bucheron avec des balerines... mais bon nivacrin bosse dans un ministere alors tu comprends  [:am72:5] et aymeric qui triple sa première année a besoin de mocassins pour reussir [:am72:5]  

Le ministère, je termine vendredi. Et oui, je maintiens, tu ne vas pas bosser en baskets quand tu bosses dans ce cadre là. D'ailleurs, dès que tu commences à bosser dans des bureaux, c'est le genre de chose à éviter (sauf si tu bosses chez Google ou Facebook).
Déjà qu'en temps normal les gens ont tendance à baver sur l'administration (parfois à raison), mais si en plus tu commences à voir des personnes qui y bossent habillées en touristes, ça ne va pas être mieux. Tu renvoies une image de la boite où tu bosses par la manière dont tu te sapes. Il est normal de voir un garagiste en combinaison, une standardiste avec un chignon bien fait, un vendeur des Galeries Lafayette en chemise, et les personnes qui font les arrêtés/lois/décrets en costume (et donc les chaussures qui suivent). C'est comme ça, c'est tout.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°40423682
gmund
Posté le 17-12-2014 à 10:12:35  profilanswer

Et surtout tu te fringues comme tu veux.

n°40423701
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 10:13:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le ministère, je termine vendredi. Et oui, je maintiens, tu ne vas pas bosser en baskets quand tu bosses dans ce cadre là. D'ailleurs, dès que tu commences à bosser dans des bureaux, c'est le genre de chose à éviter (sauf si tu bosses chez Google ou Facebook).
Déjà qu'en temps normal les gens ont tendance à baver sur l'administration (parfois à raison), mais si en plus tu commences à voir des personnes qui y bossent habillées en touristes, ça ne va pas être mieux. Tu renvoies une image de la boite où tu bosses par la manière dont tu te sapes. Il est normal de voir un garagiste en combinaison, une standardiste avec un chignon bien fait, un vendeur des Galeries Lafayette en chemise, et les personnes qui font les arrêtés/lois/décrets en costume (et donc les chaussures qui suivent). C'est comme ça, c'est tout.

Stan Smith all black : http://www.adidas.fr/chaussure-sta [...] 7_560.html

Ça passe niquel avec un pantalon de costume et t'es confort pour la journée :o

---------------
n°40423716
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-12-2014 à 10:15:08  profilanswer

On dérive sur les chaussures orthopédiques maintenant, recentrons  [:le guide:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40423732
gmund
Posté le 17-12-2014 à 10:16:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ca doit valoir 100 balles et t'en rachète une paire tout les ans

n°40423761
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 10:18:30  profilanswer

gmund a écrit :

Ca doit valoir 100 balles et t'en rachète une paire tout les ans

Des baskets frère. Et au moins tu les ruines pas si tu fais tomber quelques gouttes dessus en pissant sur un bizut  [:froghettosky62:2]

---------------
n°40423786
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-12-2014 à 10:20:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:clooney8]

Ce combo de commercial. Chemise à 15 boutons vendue séparément.

n°40423797
kmara2
Posté le 17-12-2014 à 10:21:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mouais je préfère être full look costume et de temps en temps plus décontracte avec converse/jean, que faire un mix des deux. Après si tu n'es pas en contact avec du public dans ta boîte....

---------------
n°40423807
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-12-2014 à 10:21:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Cette dégaine de manouche. [:mouais]

Soit tu assumes le costard, soit tu n'en mets pas mais tu ne mélanges pas les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 17-12-2014 à 10:22:38

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°40424083
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 10:44:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

[:clooney8]

Ce combo de commercial. Chemise à 15 boutons vendue séparément.

El Silencio a écrit :

Cette dégaine de manouche. [:mouais]

Soit tu assumes le costard, soit tu n'en mets pas mais tu ne mélanges pas les deux.

[:jk pierre-fanfan:2]

Mieux vaut de la pointance @Halles aux Chaussures  [:sad frog:2]

Message édité par WirIpse le 17-12-2014 à 10:46:27

---------------
n°40424832
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2014 à 11:33:48  profilanswer

Damn, je bosse dans la voirie qd je rencontre les elus c'est en nike dunk hi rien d autres, du moment que le boulot est bien fait perso je m en tape d etre recu par un banquier en tong ou avec des shoes d indiens

n°40425351
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-12-2014 à 12:11:09  profilanswer

Le topic qui prend 2 pages en une matinée   [:implosion du tibia]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°40425364
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 12:12:11  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Le topic qui prend 2 pages en une matinée   [:implosion du tibia]

Alors que toi c'est que 2cm  [:baelg]

---------------
n°40425988
spirou59
Posté le 17-12-2014 à 13:20:45  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca dépend uniquement du dress code que ta boite à envie d'avoir. Chez nous c'est mode, décontracté et pas prise de tête. Je reçois mes fournisseurs clients en jean basket

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°40426193
kmara2
Posté le 17-12-2014 à 13:39:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alors que toi c'est que 2cm  [:baelg]

:lol:

---------------
n°40426272
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 13:45:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca dépend uniquement du dress code que ta boite à envie d'avoir. Chez nous c'est mode, décontracté et pas prise de tête. Je reçois mes fournisseurs clients en jean basket

Jules/Kalenji ou Gustin/Veja ?  [:sadfrog62:1]

---------------
n°40426875
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-12-2014 à 14:28:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est toi le client, c'est au fournisseur de faire bonne impression pour que tu le retiennes :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°40429458
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-12-2014 à 16:56:58  profilanswer

Fermez vos babouches, nom d'une pipe [:sud_conscient:3]
Vous vous êtes crû sur le topic Zalando ? [:djlemon:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40429837
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-12-2014 à 17:21:14  profilanswer

Prêt pour la purge du jour ?
Faut espérer qu'ils jouent à 10 dès la première minute :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°40429971
medmhand
Membré
Posté le 17-12-2014 à 17:31:00  profilanswer

Fermez vos babouches, nom d'une pipe [:sud_conscient:3]
Vous vous êtes crû sur le topic Zalando ? [:djlemon:2]

Babouche et Djellaba y a que ça de vrai frère...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40429998
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2014 à 17:32:30  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Prêt pour la purge du jour ?
Faut espérer qu'ils jouent à 10 dès la première minute :o

Praÿzant en VIP frèr [:garypresident:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)