| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 11:29:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
rockbottom |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:52:52 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | kimouss le week end prochain à lille grand palais ?
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-11-2014 à 13:51:48 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 13:52:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 13:52:51 |
manulelutin |
|
rockbottom |
|
rockbottom |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pourquoi tu fais ça, le pauvre Achète deux tasseaux de bois et un filet, c'est safe, définitif et pas cher. Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2014 à 15:01:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah dans ce cas si y'a un mur de chaque côté, pas de souci pour mettre un filet... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:53:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 15:55:11 |
rockbottom |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-11-2014 à 16:40:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:22:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:32:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:35:59 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Grumpy cat, tu es vain-cu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 19:02:41 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
J'habite Esquermoise/Royale/Barre donc ça m'arrange Depuis l'ouverture du Chopping puis du Lobby c'est devenu du grand n'importe quoi et pourtant je suis client! Plus de trottoirs, circulation bloquée, jets de poubelles, pisse, tags, vomi, bastons....un non respect du voisinage sans nom. La charte nocturne n'est pas respectée. J'avais déjà discuté avec un gérant de bar pour le prévenir que le voisinage n'était pas content et que sa musique "claquait" trop. Ce à quoi il m'a rétorqué: "Fallait pas habiter au dessus d'un bar" - le truc à pas me dire! J'ai découvert par une source que je ne nommerait pas qu'il avait trafiqué son limiteur de son. Les cafetiers payent le prix cher et j'ai envie de dire bien fait mais commercialement on sait comment se bourrer la gueule donc ça ne changera pas grand chose niveau CA. Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 29-11-2014 à 15:14:30 --------------- Listening to heavier music than you!! |
niku viaggiando controvento | G perdu a my million |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:55:02 ![]() osef. |
gmund |
Je dois avouer que le lobby c'est bien bruyant dehors |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:32:45 ![]() Titine Oh Brie a dit que y'avait quoi 7-9 millions pour le nettoyage des "incivilités" et que ça ne pouvait "plus durer tant pis si ça ne plaît pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |