| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 09:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 09:32:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | \o/ on m'a pas oublié \o/ (même si j'ai pas pu en faire plus du coup
ça arrive quand même
(et pis d'abord, A lyon, autant Mai a été très beau et (trop) chaud, autant depuyis Juin, c'est la cata,on passe de 35 certains jours a 15-20° le lendemain... depuis Jeudi là, on dépasse a peine les 23, pour un mi juillet, c'est vraiment dégueu Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-07-2011 à 10:20:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | hey, si tu passes à lyon --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | comme dirait l'autre "tu regardes dehors en te levant le matin" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:13:22 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | La dernière fois que j'ai fait ça, elle s'est fait voler son sac et mon passeport avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jibidi Bonhomme de neige | Je cherche un ophtalmo
Message cité 4 fois Message édité par Jibidi le 18-07-2011 à 15:34:31 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
ZE BEST OF ZE BEST Message édité par Johnny_Marrocain le 18-07-2011 à 15:35:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:48:28 ![]()
|
Kede | non monsieur je suis Lillois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 16:32:29 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Shitan, tiens ta femme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:12:47 ![]() mais pourquoi tu shitan ? |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Jibidi Bonhomme de neige | Ouais enfin, consultation en 10 minutes, j'ai pas non plus envie d'être expédié --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |