| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:33:30 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 12-07-2011 à 13:41:11 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 13:44:36 ![]() c une brasserie ? bistrot ? une église catholique ? |
karlit NO FEAR | Considérée comme brasserie je pense. 'Fin c'est jouer sur les mots... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
karlit NO FEAR | Picapain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 14:42:35 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | eColi poulet ou viande ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
doul59 | Y'a des futsal souvent ? |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 20:00:34 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Quasi 1/quinzaine ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sauf pendant ramadan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 20:53:53 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je me suis inscrit pour un footsal sur ovs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 08:40:27 ![]()
|
doul59 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 09:48:23 ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
doul59 | J'ai vu son annonce :
Message édité par doul59 le 13-07-2011 à 11:44:59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | T'ain elle est pootrable SOSSO --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
koskoz They see me trollin they hatin |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Hafrexx L'antre du diable | et on peut parier qu'il vont faire des bébés --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yajirobe01 | Salut Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 13-07-2011 à 17:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 18:00:28 ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yajirobe01 | c'est fermé le dimanche paul |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 18:53:32 ![]()
|
yajirobe01 | surtout que je ne vais pas amener de kebab à une soirée |
albator233 Lurker inside | Arrivée sur Lyon t'appelle Pizzahut / laboite à pizza / speed rabbit et tu te fais livrer une pizza chez ton ami --------------- Feed-back |
yajirobe01 | la soirée ne se passe pas à lyon |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 19:28:19 ![]() Cela pourrait peut-être nous intéresser ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:17:41 ![]() Faudrait se faire un resto quand même avec tous ceux qui vont régulièrement aux kimouss |
Shitan detailer :o | Pinochio?! --------------- Ci git une signature. |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 22:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 22:02:30 ![]() le roi des geux ! |
karlit NO FEAR |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |