| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:57:15 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Vi c'est vrai. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:46:09 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 10:57:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a des maisons de retraite avec le wifi sur Lille ? Message édité par Babouchka le 05-07-2011 à 10:51:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:11:04 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | D'ici là qu'ce soit un sniper en plus --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:49:11 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Si on fait pas un footsal, je fais pipi par terre et me roule dedans staÿle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 12:05:06 ![]() Quelle date ? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Hafrexx L'antre du diable | lundi 11 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mais bien sur
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:14:08 ![]() |
karlit NO FEAR | 11 juillet : partant ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 19:07:12 ![]()
|
karlit NO FEAR | 11 juillet, futsal VAscq =
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | 11 juillet, futsal Lezennes =
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 19:55:37 ![]() c'est trop proche de la fête nationale pour ma sensibilité républicaine |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 20:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 20:07:16 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 05-07-2011 à 20:12:57 |
Mucky Bear Shot with... |
Jamais de la vie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 20:16:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |