Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

n°6778484
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2005 à 19:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'ils viennent chez moi, je les attends :lol:

http://www.eic.cz/zbrane/f_FIELD_A [...] 0_maxi.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 19:04:04  profilanswer

n°6778610
el tihaho
1mposteur
Posté le 17-10-2005 à 19:26:15  profilanswer

:jap:  
Sinon quelque chose de disuasif aussi, ya ça :  

http://ens-newswire.com/ens/pics17/landmine.jpg

n°6778729
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 19:42:06  profilanswer

et ne manquez pas le salon de la torture et de l'auto défence, porte de versailles, bientot [:god]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6778804
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2005 à 19:49:38  profilanswer

Aucune pitié a avoir pour les cambrioleurs :fou:

n°6778855
el tihaho
1mposteur
Posté le 17-10-2005 à 19:53:11  profilanswer

canaille a écrit :

et ne manquez pas le salon de la torture et de l'auto défence, porte de versailles, bientot [:god]

on va peut etre y voir tes futurs cambrioleurs en train de regarder a quoi ils peuvent s'attendre en allant voler chez toi   :lol:

n°6778897
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 17-10-2005 à 19:57:13  profilanswer

plutôt que de se la jouer charles branson y a quelques astuces pas mal  
- l'alarme (mais c'est cher)
- si vous vivez en maison individuelle, mettre des lampes a détecteur de mouvement, on trouve ça dans n'importe quel leroy merlin et sa doit quand même être assez dissuasif pour le prix

Message cité 1 fois
Message édité par Vito_Corleone le 17-10-2005 à 19:58:32
n°6778907
Trefledepi​que_W
Posté le 17-10-2005 à 19:58:26  profilanswer

On t'a pas cambriolé ta touche TAB en tout cas !

n°6778910
Gazette
Posté le 17-10-2005 à 19:58:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'aurai préféré un texte venant de légifrance, mais ce qui ressort de ce texte c'est que tu n'as pas le droit de porter des coups dans le but de tuer ton agresseurs s'il n'a pas été violent avec toi, ou s'il ne montrait pas de signe montrant qu'il allait etre violent.

Tu as par contre parfaitement le droit de lui pulvériser un genou d'un coup de fusil, étant donné que c'est pas comme ca qu'il va mourir.

Bien tu doit mal avoir lue le texte, il est bien montré qu'a part si il est armé ou en bande tu ne peut pas blesser gravement quelqu'un a part si il te blesse.

n°6778922
Vito_Corle​one
Posté le 17-10-2005 à 19:59:24  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

On t'a pas cambriolé ta touche TAB en tout cas !

merde je pensais éditer vite fait pour éviter ce genre de remarques ! :cry:  
je ferais mieux la prochaine fois  :D

n°6778929
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 20:00:05  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

plutôt que de se la jouer charles branson y a quelques astuces pas mal  
- l'alarme (mais c'est cher)
- si vous vivez en maison individuelle, mettre des lampes a détecteur de mouvement, on trouve ça dans n'importe quel leroy merlin et sa doit quand même être assez dissuasif pour le prix

l'alarme hors de question, que ce soit maison ou véhicule, je déteste ca et ca sert a rien (mes grans parents se sont fait cambrioler malgre une alarme).

par contre les lampes a detecteur de mouvement oui.
On en a déja, mais dans les garages pour pas avoir a chercher l'interupteur quand on fait que passer, vais en mettre dehors :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 20:00:05  profilanswer

n°6778943
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2005 à 20:01:10  profilanswer

Vous manquez d'imagination :o Pas obligé de mettre du plomb dans des cartouches d'un fusil de chasse, il y a des munitions bien dissuasives non létales [:tinostar]

n°6778976
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 20:03:56  profilanswer

flashball [:god]

---------------
n°6778984
Vito_Corle​one
Posté le 17-10-2005 à 20:04:16  profilanswer

ouais enfin les armes ça doit être un bordel légalement nan? (si je ne m'abuse c'est a mettre dans un coffre, déchargé...)  
enfin bon personne viendra vérifier ça a moins de tuer quelqu'un...

n°6778995
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 20:05:28  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

ouais enfin les armes ça doit être un bordel légalement nan? (si je ne m'abuse c'est a mettre dans un coffre, déchargé...)  

oui, faut les déclarer, coffre, ranger les munitions ailleurs, toussa toussa

---------------
n°6779013
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 20:07:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Bien tu doit mal avoir lue le texte, il est bien montré qu'a part si il est armé ou en bande tu ne peut pas blesser gravement quelqu'un a part si il te blesse.

non. Tu ne dois pas le blesser mortellement, ou tenter de le blesser mortellement.

Un coup de fusil dans le genou n'a jamais entrainé la mort. Et un coup de barre a mine sur le coude non plus.

D'autre part, si on te cambriole et que le gars est tout seul, c'est sa parole contre la tienne. S'il dit "j'étais pas armé" et que tu dis le contraire, ca sera difficile pour lui de le prouver (remember présomption d'innocence ? C'est a celui qui attaque de prouver que l'autre est coupable) .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6779015
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2005 à 20:07:35  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Les munitions ne doivent pas etre stockées à proximité du fusil, l'arme doit etre enfermée... bien évidemment il faut un permis de chasse pour avoir une arme de chasse[:spamafote]

n°6779051
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 20:11:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les munitions ne doivent pas etre stockées à proximité du fusil, l'arme doit etre enfermée... bien évidemment il faut un permis de chasse pour avoir une arme de chasse[:spamafote]

tu peux posseder une arme si tu fais du tir de loisir, faut un permis de détention d'arme (renouvelé tous les 3 ans en préf) etc.
Et stockée dans un coffre etc.

[HS]
Bientot vais aller decouvrir le tir poudre noir, 45 auto, 357 magnum, 9mm, a moi tous ces joujoux  [:iorili]  
[/HS]

---------------
n°6779059
Vito_Corle​one
Posté le 17-10-2005 à 20:12:32  profilanswer

ouais donc en gros a moins de t'entrainer a charger un fusil en calbu avec la tête dans le cul à 3heures du mat', soit t'es dans ton bon droit et tu peux pas les utiliser pour te défendre, soit tu t'en sers mais t'es en tort.
Ou alors si tu mets le gars en joue mais faut le laisser partir (qu'il aille pas te dénoncer  :D )
Ca semble moyen les armes, vu sous cet angle là, et c'est plus cher qu'une alarme ?

n°6779093
Gazette
Posté le 17-10-2005 à 20:16:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non. Tu ne dois pas le blesser mortellement, ou tenter de le blesser mortellement.

Un coup de fusil dans le genou n'a jamais entrainé la mort. Et un coup de barre a mine sur le coude non plus.

D'autre part, si on te cambriole et que le gars est tout seul, c'est sa parole contre la tienne. S'il dit "j'étais pas armé" et que tu dis le contraire, ca sera difficile pour lui de le prouver (remember présomption d'innocence ? C'est a celui qui attaque de prouver que l'autre est coupable) .

Il est aussi écrit que c'est toi qui doit prouvé la légitime défence, ce n'est pas au cambrioleur de prouver que c'est toi qui l'a attaqué, en gros un mec rentre chez toi non armé comme la plupart, tu lui shoot le genoux au fusil, tu l'attaque en justice pour son cambriolage, tu gagne pour le cambriolage (cad pas grand chose), il t'attaque pour son genoux pt, il gagne pour le genoux car il faudrait que tu prouve qu'il était armé ou plusieurs, ou que la situation nécésitait cette action (cad trés difficile), au final c'est toi qui l'a DTC.

n°6779107
Gazette
Posté le 17-10-2005 à 20:17:47  profilanswer

En france un particuliers ne serat pas en position de légitime défence si il tiré sur un homme.

Message édité par Gazette le 17-10-2005 à 20:19:05
n°6782600
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 10:43:10  profilanswer

y en a certain qui ont une notion de la *défense proportionnée* un peu limite.

et je pense aussi que certain post sur cette page sont hors charte. utiliser une arme à feu est de toutes facon interdit (sauf chasse/stand de tir/personnes autorisées - sauf si quelqu'un me sort le texte de loi indiqant un autre cas légal d'utilisation) - pensez plutot à la batte derriere la porte d'entrée et les ptites matraques planquées un peu partout.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6782733
Evan Dozen
Posté le 18-10-2005 à 11:03:56  profilanswer

Un truc que je pige pas c'est qu'est ce que l'on peut faire en cas de cambriolage pour se protéger tout en restant dans la légalité ?

Moi j'habite dans le sud, et dans mon quartier il y a énormément de cambriolages (quartier de riches comme on dit).
Bref j'ai un voisin par exemple qui s'est fait cambriolé en journée pendant qu'il était au boulot alors qu'il y avait à la maison sa femme et ses enfants.
En rentrant du boulot il voit sa famille dans la rue et demande ce qu'il se passe, sa femme raconte qu'il y a des gens dans la maison, qu'elle a reussi avec les enfants à passer par derrière sans qu'ils la repère. Bref le mari dans un élan de bravour décide de rentrer dans la maison pendant que sa femme prend le portable de son mari pour appeller les flics. Finalement à la fin de l'histoire le mari a passer plusieurs semaine à l'hopital, en rentrant dans la maison, ils parraient qu'ils l'ont chopé et ils lui ont fait sa fête.  
Des exemple comme ça j'en ai pleins...  :lol:  

Un autre voisin c'est fait cambrioler, les voleurs se sont fait passer pour des déménageurs pendant qu'il était au travail, ils lui ont vidé la baraque !! Avec mes parents ont ai passé devant leur camion et on leur à même dit bonjour.  :lol:  

Une voisinne, c'était des gitanes qui étaient dans son jardin, en pleine journée aussi, et elles lui piquaient carrement son linges étendu au soleil !

Bref faut bien comprendre que se faire cambrioler c'est chiant, mais si vous êtes présent au moments des faits, c'est un peu à vos risques et périles. Les cambrioleurs dans la panique de leurs agissements peuvent très bien commettre un meutre involontaire. De plus de nombreux cambriolages se passent en plein jour ! Nouvelle mode aussi (enfin pas si vieux que ça), les mecs pique les belles voitures directement chez vous, pour récupérer les clés !

Conclusion ce genre de types n'ont pas vraiment peur de "nous".  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Evan Dozen le 18-10-2005 à 11:08:23
n°6782740
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-10-2005 à 11:06:17  profilanswer

Comme nous l avait dit les gendarmes lors d une tentative de cambriolages chez mes parents :" Tant qu on retrouve rien, on enquete pas "

j etais sur le cul

n°6782935
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 11:35:41  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Un truc que je pige pas c'est qu'est ce que l'on peut faire en cas de cambriolage pour se protéger tout en restant dans la légalité ?

Moi j'habite dans le sud, et dans mon quartier il y a énormément de cambriolages (quartier de riches comme on dit).
Bref j'ai un voisin par exemple qui s'est fait cambriolé en journée pendant qu'il était au boulot alors qu'il y avait à la maison sa femme et ses enfants.
En rentrant du boulot il voit sa famille dans la rue et demande ce qu'il se passe, sa femme raconte qu'il y a des gens dans la maison, qu'elle a reussi avec les enfants à passer par derrière sans qu'ils la repère. Bref le mari dans un élan de bravour décide de rentrer dans la maison pendant que sa femme prend le portable de son mari pour appeller les flics. Finalement à la fin de l'histoire le mari a passer plusieurs semaine à l'hopital, en rentrant dans la maison, ils parraient qu'ils l'ont chopé et ils lui ont fait sa fête.  
Des exemple comme ça j'en ai pleins...  :lol:  

Un autre voisin c'est fait cambrioler, les voleurs se sont fait passer pour des déménageurs pendant qu'il était au travail, ils lui ont vidé la baraque !! Avec mes parents ont ai passé devant leur camion et on leur à même dit bonjour.  :lol:  

Une voisinne, c'était des gitanes qui étaient dans son jardin, en pleine journée aussi, et elles lui piquaient carrement son linges étendu au soleil !

Bref faut bien comprendre que se faire cambrioler c'est chiant, mais si vous êtes présent au moments des faits, c'est un peu à vos risques et périles. Les cambrioleurs dans la panique de leurs agissements peuvent très bien commettre un meutre involontaire. De plus de nombreux cambriolages se passent en plein jour ! Nouvelle mode aussi (enfin pas si vieux que ça), les mecs pique les belles voitures directement chez vous, pour récupérer les clés !

Conclusion ce genre de types n'ont pas vraiment peur de "nous".  :sweat:

légalement tu ne peux pas faire grand chose. Le citoyen n'est pas abilité a faire appliquer la loi. en revanche tu peux être assuré et prévenir les forces de l'ordre, pour le 2eme cas si l'intervention n'est pas satisfaisante rien n'empeche d'attaquer l'état. On est plus tout a fait a l'époque des chateaux fort ou il fallait courrir se réfugier dans le donjon, mais tout n'as pas changé non plus.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6783052
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 11:50:28  profilanswer

Le principe de la dissuasion est clair : une réponse exponentielle, pas proportionnée. Quant à prévenir les forces de l'ordre qui vont mettre dix plombes pour venir... quand on sait que 9 cambriolages sur 10 ne sont jamais élucidés, autant mettre un écriteau "servez-vous"...  
Moi je ne me laisse pas détrousser comme ça, à partir du moment où on s'introduit chez quelqu'un par effraction, faut pas avoir peur des conséquences [:spamafote]

n°6783094
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-10-2005 à 11:57:00  profilanswer

Et bon, l'arme, même si tu l'utilises pas, l'avoir est un truc qui peut être bien dissuasif :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6783114
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 12:00:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Et bon, l'arme, même si tu l'utilises pas, l'avoir est un truc qui peut être bien dissuasif :D

Toi par contre, te voler ta VTR serait un acte éminent pour le monde de la moto ; je propose la Légion d'honneur pour toute personne allant récupérer le joujou de Tolo :o

n°6783121
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-10-2005 à 12:01:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Toi par contre, te voler ta VTR serait un acte éminent pour le monde de la moto ; je propose la Légion d'honneur pour toute personne allant récupérer le joujou de Tolo :o

T'inquiète pas, aucune chance pour qu'on vole la tienne [:kapukapu]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 12:01:52

---------------
n°6783135
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 12:03:33  profilanswer

Tolor a écrit :

T'inquiète pas, aucune chance pour qu'on vole la tienne [:kapukapu]

:jap:
J'ai trouvé l'astuce : faut coller un autocollant Honda dessus [:ddr555]

n°6783137
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 12:03:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le principe de la dissuasion est clair : une réponse exponentielle, pas proportionnée. Quant à prévenir les forces de l'ordre qui vont mettre dix plombes pour venir... quand on sait que 9 cambriolages sur 10 ne sont jamais élucidés, autant mettre un écriteau "servez-vous"...  
Moi je ne me laisse pas détrousser comme ça, à partir du moment où on s'introduit chez quelqu'un par effraction, faut pas avoir peur des conséquences [:spamafote]

ben je comprend tout a fait hein, jsuis un rageux aussi, mais faut aussi comprendre la loi et ces fondements.
je dis pas que j'agirai bien si un gars entre chez moi la nuit, mais je trouve normal de pas avoir le droit de le buter (ou mutiler/tabasser etc...) pour autant : aucun citoyen, meme de bonne foi, meme muni des meilleurs intentions, ne peut se substituer a l'etat pour l'application de la loi et des peines qui en decoulent. je trouve ce principe tout a fait sain.

n°6783154
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2005 à 12:06:53  profilanswer

Qui a parlé de le "tabasser" ? Un coup de fusil en l'air suffit dans 99,9% des cas je pense [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 18-10-2005 à 12:07:17
n°6783161
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-10-2005 à 12:08:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben je comprend tout a fait hein, jsuis un rageux aussi, mais faut aussi comprendre la loi et ces fondements.
je dis pas que j'agirai bien si un gars entre chez moi la nuit, mais je trouve normal de pas avoir le droit de le buter (ou mutiler/tabasser etc...) pour autant : aucun citoyen, meme de bonne foi, meme muni des meilleurs intentions, ne peut se substituer a l'etat pour l'application de la loi et des peines qui en decoulent. je trouve ce principe tout a fait sain.

Je vois pas trop de moyen non plus pour se protéger sans l'immobiliser, à part lui faire peur. Et l'immobiliser, je vois pas trop à part lui tirer dans un membre, avoir un bon chien de garde, passer une chanson de nana mouskouri à fond, l'assomer ou au moins le frapper, flechettes tranquillisantes; taser... Et dans tous les cas, il en ressortirait pas indemne :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 12:09:29

---------------
n°6783183
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 12:12:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vois pas trop de moyen non plus pour se protéger sans l'immobiliser, à part lui faire peur. Et l'immobiliser, je vois pas trop à part lui tirer dans un membre, avoir un bon chien de garde, passer une chanson de nana mouskouri à fond, l'assomer ou au moins le frapper, flechettes tranquillisantes... Et dans tous les cas, il en ressortirait pas indemne :spamafote:

ben ué jsais bien.
jme posai d'ailleurs la question :
comment peut on legalement reagir a une aggression en france ?
prenons l'exemple de base : se faire insulter. il est interdit d'insulter. ok. un mec m'insulte je peux faire quoi ? si je le tabasse j'aurai des emmerdes c'est sur, si je dis rien et ferme ma gueule c'est aisément interprété comme signe de soumission -donc l'autre recommencera- et de plus j'ai un honneur et un orgueil. Si j'appelle els flics pour leur dire *un mec m'as insulté* je présume que ca va pas mener a grand chose.
alors finalement quoi ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 18-10-2005 à 12:12:28
n°6783195
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 18-10-2005 à 12:13:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qui a parlé de le "tabasser" ? Un coup de fusil en l'air suffit dans 99,9% des cas je pense [:spamafote]

Hey rambo, ça t'arrives de réfléchir un peu? Tu crois que si le mec en face de toi est armé c'est en l'air qui va le tirer le coup de fusil?

n°6783210
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-10-2005 à 12:16:18  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Hey rambo, ça t'arrives de réfléchir un peu? Tu crois que si le mec en face de toi est armé c'est en l'air qui va le tirer le coup de fusil?

S'il a une arme, je crois quand même que t'as le droit d'en utiliser une pour te défendre, le tout est de pas le tuer :o

---------------
n°6783263
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2005 à 12:26:20  profilanswer

Tolor a écrit :

S'il a une arme, je crois quand même que t'as le droit d'en utiliser une pour te défendre, le tout est de pas le tuer :o

ca c'est sur que non. apres si tu t'en sers ca veut pas dire que tu finira en tole, mais faut pas croire que les flics vont dire *c'etait juste pour vous defendre ? tres bien monsieur bonne soiree*.

n°6783329
la questio​n
Posté le 18-10-2005 à 12:33:35  profilanswer

2 petites histoires vraies pour étoffofer ce topac.

1- Une collègue de travail de ma mère adorait les chiens de chasse et donc en possédait deux. Jusqu'au jour où un duo de cambrioleurs s'est décidé de faire une visite durant le week-end ds la maison de cette dame, visiblement absente. Mais pour leur plus grand malheur, les deux chiens de chasse étaient présents et si ils purent tranquillement entrer, la suite fut plus difficile.
A leur retour; les propriétaires retrouvèrent les deux cambrioleurs ds la maison: un mort égorgé par les chiens et le deuxième qui a passé le W-e sur une armoire, avec sous les yeux son pote gisan ds son sang avec les chiens qui le regardaient.
Police - procès - amende et chiens piqués bien-sur. :jap:  

2- un cousin éloigné qui habite à la campagne qui croise quelqu'un sur le chemin de sa maison (limite prop- privée), cette personne transportant le même téléviseur que celui qui siègait ds son salon.
Arrivé à la maison, l'évidence: c'était son propre cambrioleur qu'il a croisé.
Décrochage rapide du fusil de chasse et course à travers la nature pour rattrapper le voleur.
Il met le gars en joue, celui-ci lache la TV et commence à déguerpir, mais se reçoit une décharge de plomb ds le postérieur.
Gendarmeriie-procès-amende.

donc en gros, à part la légiltime défense, ça ne sert à rien de s'en prendre aux cambrioleurs. :o

n°6783340
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 18-10-2005 à 12:34:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben ué jsais bien.
jme posai d'ailleurs la question :
comment peut on legalement reagir a une aggression en france ?
prenons l'exemple de base : se faire insulter. il est interdit d'insulter. ok. un mec m'insulte je peux faire quoi ? si je le tabasse j'aurai des emmerdes c'est sur, si je dis rien et ferme ma gueule c'est aisément interprété comme signe de soumission -donc l'autre recommencera- et de plus j'ai un honneur et un orgueil. Si j'appelle els flics pour leur dire *un mec m'as insulté* je présume que ca va pas mener a grand chose.
alors finalement quoi ? :(

:jap: Totalement d'accord ... le problème vient du fait qu'on peut pas mettre un flic devant chaque porte ... il reste une inconnue, donc personne ne m'empêchera de taper sur un mec qui s'introduit chez moi (tout simplement parceque si je fais rien, c'est lui qui va le faire). Quand à piéger sa maison, je crois que c'est surtout parti en délire. Il va de soit que je vais pas foutre des pièges létaux dans mon jardin (ne serait-ce que parceque j'ai un chien) mais deux trois "gags" bien flippant, pourquoi pas ...

bouffi_bouffon a écrit :

Oui, même pour les flics "entraînés" c'est vachement difficile de tirer sur quelq'un ... t'as déjà tenu quelq'un en joue peut-être ?

n°6783356
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-10-2005 à 12:37:52  profilanswer

la question a écrit :

2 petites histoires vraies pour étoffofer ce topac.

1- Une collègue de travail de ma mère adorait les chiens de chasse et donc en possédait deux. Jusqu'au jour où un duo de cambrioleurs s'est décidé de faire une visite durant le week-end ds la maison de cette dame, visiblement absente. Mais pour leur plus grand malheur, les deux chiens de chasse étaient présents et si ils purent tranquillement entrer, la suite fut plus difficile.
A leur retour; les propriétaires retrouvèrent les deux cambrioleurs ds la maison: un mort égorgé par les chiens et le deuxième qui a passé le W-e sur une armoire, avec sous les yeux son pote gisan ds son sang avec les chiens qui le regardaient.
Police - procès - amende et chiens piqués bien-sur. :jap:  

Tu es sûr que celle-ci est vraie ? Je l'ai déjà entendue et il me semblait que c'était une LU :heink:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6783374
la questio​n
Posté le 18-10-2005 à 12:39:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu es sûr que celle-ci est vraie ? Je l'ai déjà entendue et il me semblait que c'était une LU :heink:

ben, non. :heink:  

n°6783390
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 12:41:44  answer

Nico [PPC] a écrit :

c'est interdit de menacer quelqu'un et encore plus de lui tirer dessus (même au-dessus)  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai le droit de faire ca ?Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence
[Droit] La lettre de change[DROIT] que risque ton pour ca...
[DROIT] question sur Psygnosis?[DROIT] Intéret de la codification ?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...[Droit] Code de la circulation
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb[DROIT] violation de propriété privée
Plus de sujets relatifs à : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)