| |||||
| Auteur | Sujet : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:04:04 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
Nico [PPC] | Aucune pitié a avoir pour les cambrioleurs |
el tihaho 1mposteur |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | plutôt que de se la jouer charles branson y a quelques astuces pas mal Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 17-10-2005 à 19:58:32 |
Trefledepique_W |
Gazette |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Vous manquez d'imagination |
canaille beyond the limits | flashball --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
|
Gazette |
|
Gazette | En france un particuliers ne serat pas en position de légitime défence si il tiré sur un homme. Message édité par Gazette le 17-10-2005 à 20:19:05 |
Evan Dozen | Un truc que je pige pas c'est qu'est ce que l'on peut faire en cas de cambriolage pour se protéger tout en restant dans la légalité ?
Message cité 1 fois Message édité par Evan Dozen le 18-10-2005 à 11:08:23 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Comme nous l avait dit les gendarmes lors d une tentative de cambriolages chez mes parents :" Tant qu on retrouve rien, on enquete pas "
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tolor ModérateurMais heu... | Et bon, l'arme, même si tu l'utilises pas, l'avoir est un truc qui peut être bien dissuasif --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico [PPC] |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 12:01:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] | Qui a parlé de le "tabasser" ? Un coup de fusil en l'air suffit dans 99,9% des cas je pense Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 18-10-2005 à 12:07:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 12:09:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-10-2005 à 12:12:28 |
bouffi_bouffon ... |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 12:41:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |