| |||||
| Auteur | Sujet : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd |
|---|---|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:02:25 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
je t ai pas senti p'en moi... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
philibear Orbital Bacon |
Xamoth Slapping young trads |
je travaille les liaisons (dangereuses) en ce moment... |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Djall |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RVK |
|
houckaye Wouff | Une connaissance (dans un passé lointain) , m'avait avoué qu'elle possèdait 2 revolvers, un officiel et un non référencé.
Message édité par houckaye le 14-11-2003 à 16:08:54 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | niveau piege y a un mec qui avait fait ca dans sa maison, 12 pieges facon "cube" les pompier et les demineurs ont mis un mois a tout trouver et a tout desamorcer. |
Garfield74 Mahal kita |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | je crois. ou alors d'une crise cardiaque. en tout cas il est mort |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah oui, j'avais entendu ça. Il en est mort, si je me souviens bien Message édité par phosphorus68 le 14-11-2003 à 16:53:59 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
duddits on flotte tous, ici, en bas | n'empeche ct pas mal pensé, des explosif en ouvrant des coffre, une fusil pointé en direction de celui qui entre dans la piece et qui se declanche a l'ouverture de la porte. bombe derriere le miroir de la salle de bain, etc... il a du s'amuser a faire tout ca. |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | oula. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ma memoire me joue des tours on dirait |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | 5 jours pour tout désamorcer, mais c'est déjà énorme pour des pros! |
duddits on flotte tous, ici, en bas | surtout en changeant d'equipe a chaque piege. |
Russkov |
|
|
+yann | prend tout en photo chez toi, note le num de serie, enfin prepare toi a faire marcher ton assurance |
Eifersucht Coast | Quand meme, il a pas chomé le vieux!! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c cool en plus t'as direct le sang des voleurs pour que la police compare |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bah ouais, faut les comprendre. Y ont pas les moyens, c des pauvres petits, faut pas s'acharner sur eux y sont tellement a plaindre |
Message édité par Hikik0m0ri le 14-11-2003 à 18:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai le droit de faire ca ? | Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence |
| [Droit] La lettre de change | [DROIT] que risque ton pour ca... |
| [DROIT] question sur Psygnosis? | [DROIT] Intéret de la codification ? |
| j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?... | [Droit] Code de la circulation |
| [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb | [DROIT] violation de propriété privée |
| Plus de sujets relatifs à : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd | |