Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

n°1503131
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 17-11-2003 à 16:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou des puces .... :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:19:53  profilanswer

n°1503163
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 17-11-2003 à 16:23:41  profilanswer

des puces dressées pour appeler la police.

n°1503488
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-11-2003 à 17:03:29  profilanswer

http://www.oneworld.org/media/gallery/landmines/mines.jpg

n°1647592
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-12-2003 à 19:19:29  profilanswer

Moi j'ai opté pour le lapin nain, c'est super agresif, obligé de lui passer sa bouffe au bout d'un bâton :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1648133
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 20:38:03  profilanswer

finalement, rien d'autre :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1668375
tainefon
Posté le 15-12-2003 à 10:35:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moi j'ai opté pour le lapin nain, c'est super agresif, obligé de lui passer sa bouffe au bout d'un bâton :/

:lol: ca me fait penser au lapin dans http://images-eu.amazon.com/images/P/B000063CY5.08.MZZZZZZZ.jpg

n°1668768
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-12-2003 à 11:55:21  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=tbn:_J_MWietpQMC:www.idiap.ch/~sby/rabbit.gif :D

agrr, passe pas :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 15-12-2003 à 11:56:22
n°6776971
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 15:03:23  profilanswer

hop là, on prends les memes et on recommence ...

2 grillages coupés cette nuit, tout comme tous mes voisins ...

fait chier :fou:

edit : comme je disait a un pote sur un autre forum :

Cette nuit, chez moi, on a été visité par des manouches, ils nous ont coupé 2 grillages :fou:
Ils ont coupé tous les grillages du voisinage, ils passent de propriété en propriété et font un repérage.
Vais devoir aller les réparer...me gavent ces connards de merde :fou:

Enfin là on est pas aidé, la municipalité de Dourdan (ville d'a coté) a installé une aire d'accueil "gens du voyage" a 3km de chez moi, au fond de la foret en fait.
Tout se passait presque bien (je fais pas la concierge pour les stats de vols de voiture ou autre) mais là ca me gave :fou:
Vais devoir réparer les grillages, mettre un U sur la moto, tout fermer a clé (on tire la porte en général la nuit) etc etc...

Message édité par canaille le 17-10-2005 à 15:05:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6777008
korrigan73
Membré
Posté le 17-10-2005 à 15:08:25  profilanswer

tu achetes un 12 et tu te mets dans un coin de ton salon, et dès que ca bouge... [:rhetorie du chaos]
plus serieusement, ouai deja arrange tout ce qu'ils ont ouvert comme grillage, et ferme tout, y'a pas grand chose d'autre a faire :/

n°6777010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2005 à 15:08:33  profilanswer

[:nicoo]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:08:33  profilanswer

n°6777016
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 15:09:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu achetes un 12 et tu te mets dans un coin de ton salon, et dès que ca bouge... [:rhetorie du chaos]
plus serieusement, ouai deja arrange tout ce qu'ils ont ouvert comme grillage, et ferme tout, y'a pas grand chose d'autre a faire :/

vais emprunter le 357 d'un pote [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6777047
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-10-2005 à 15:12:17  profilanswer

canaille a écrit :

vais emprunter le 357 d'un pote [:rhetorie du chaos]

Pose des pieges a loup dans le jadin ca s est la classe  :lol:  :lol:  

des mines aussi c est pas mal

ca te tente pas d organise un mode counter chez toi  :lol:  nous devons garder la maison et eux essayer d emporter ce qu il y a de dans   :D  

tu fais payer la participation et la tu te fais de l oseille grace a eux  

la classe a dallas  :sol:

n°6777063
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2005 à 15:13:43  profilanswer

masterkard a écrit :

Pose des pieges a loup dans le jadin ca s est la classe  :lol:  :lol:  

des mines aussi c est pas mal

ca te tente pas d organise un mode counter chez toi  :lol:  nous devons garder la maison et eux essayer d emporter ce qu il y a de dans   :D  

tu fais payer la participation et la tu te fais de l oseille grace a eux  

la classe a dallas  :sol:

[:rofl]  

bon, le bon coté : j'ai la fille de ma voisine (22 ans, mignone, en haut moulant) en plein milieu de mon jardin, qui constate les dégats [:fing fang fung]  

---------------
n°6777120
Gazette
Posté le 17-10-2005 à 15:20:35  profilanswer

canaille a écrit :

bon, le bon coté : j'ai la fille de ma voisine (22 ans, mignone, en haut moulant) en plein milieu de mon jardin, qui constate les dégats [:fing fang fung]

Faut mettre des murets a la place des grillages au moin ils passent et casse rien. Je te propose d'acheté 2 3 dobermans adulte, ou chiens loup ou une race de chien qui impréssionne.

n°6777147
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 15:24:21  profilanswer

Moi j'ai mon "petit" Montagne des pyrénées, bah personne vient me saouler ... et pourtant il a "que" 6 mois ... (40 kilos de bave et de crocs ... mais faut pas s'y fier, c'est un vrai ours en peluche ... enfin, avec nous et nos amis).

Reste que ma maison est pas vraiment isolée et que tout le monde surveille un peu car il paraît qu'il y a déjà eu des cambriolages dans le coin (avant que j'arrive).

n°6777189
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 15:30:59  profilanswer

méthode paysan éloigné des comissariats :

fusil de chasse, gros sel dans un canon, chevrotine dans l'autre. L'un pour la persuasion, l'autre pour la défense. Y rigole pas mon oncle :o
pis apres bon ben... il a des hectares de champs et des broyeurs, parait que ca peut faire un bon engrais :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6777234
masterkard
Posté le 17-10-2005 à 15:39:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

méthode paysan éloigné des comissariats :

fusil de chasse, gros sel dans un canon, chevrotine dans l'autre. L'un pour la persuasion, l'autre pour la défense. Y rigole pas mon oncle :o
pis apres bon ben... il a des hectares de champs et des broyeurs, parait que ca peut faire un bon engrais :o

Il est cool ton oncle :)

il sale toujours les aliments  :lol:

n°6777239
masterkard
Posté le 17-10-2005 à 15:40:06  profilanswer

canaille a écrit :

Pose pas tout de suite les pieges malheureux  :lol:  

enfin pas les pieges cites au dessus  :non:  

;)

n°6777252
Naxos
\o/
Posté le 17-10-2005 à 15:42:28  profilanswer

Si tu blesses un cambrioleur en piègeant ta maison il peux t'attaquer après (si si !) faut faire un peu gaffe quand même...

---------------
[Folio Photos]
n°6777260
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-10-2005 à 15:43:58  profilanswer

canaille a écrit :

T bête. Là tu te pointe torse nu :  
"- Bonjour Mademoiselle, je suis le réparateur de grillage.
- oh vous avez un beau decolleté et les cheuveux d'une blondeur écarlate  
.... oh oui oh oui x 10"  [:huit]  

On finit les stéréotype ? Je comprends pas trop ces hstoire de gitan qui trouvent rien de mieux à faire que de niquer ouvertement les clotures en ficelle. Il peuvent pas passer par dessus les murs ? Il cache pas un minimum leur passage ? Pourquoi il préviennen pas aussi par un mot dans la boite au lettre ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6777262
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 15:44:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Si tu blesses un cambrioleur en piègeant ta maison il peux t'attaquer après (si si !) faut faire un peu gaffe quand même...

depuis le temps que j'entend cette histoire, j'ai JAMAIS vu de cas réel. Ni entendu. Donc a moins de présenter une affaire qui s'est déroulée comme ca, je doute tres fortement :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6777271
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 17-10-2005 à 15:46:59  profilanswer

Solution :  

http://bigdogskennel.com/images/adults/mastiff/louise2.jpg dresser comme il faut  

ou encore  

http://www.cyberpet.com/dogs/1dogimages/pisu.jpg

n°6777284
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-10-2005 à 15:50:07  profilanswer

Non mais par contre j'ai déja entendu dire que les statistiques américaines montre qu'un bon pere de famille qui s'achete un flingue à X fois plus de chance de tuer son fils qui rentre bourré un peu tard qu'un vilain cambrioleur.
Ensuite, dans quel monde on vit ? Faut redescendre un peu sur terre. Est-ce que defendre un vieux tacot merite à ce qu'on estrope quelqu'un , genre avec des lames de rasoir dans les portières !
Qu'est ce qu'on ressent qu'on on tue un rmiste qui venait voler son téléphone pour survivre ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6777326
Naxos
\o/
Posté le 17-10-2005 à 15:56:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

depuis le temps que j'entend cette histoire, j'ai JAMAIS vu de cas réel. Ni entendu. Donc a moins de présenter une affaire qui s'est déroulée comme ca, je doute tres fortement :D

Je n'ai pas connaissance de cas pareil, c'est peut-être une légende urbaine en effet :jap:
(cela dit je ferais gaffe :D)

---------------
[Folio Photos]
n°6777357
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:03:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Mouais, pareil, j'ai même entendu parler de cambrioleurs "bouffés" (façon de parler hein ?) par des Dobermann, le propriétaire n'a jamais été inquiété ...

n°6777387
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-10-2005 à 16:09:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca s'appelle la loi.
un exemple : un cambrioleur était rentré par effraction chez quelqu'un, mais pas de chance pour ce boulet, il s'est enfermé dans le garage qui ne opuvait pas s'ouvrir de l'intérieur.
2 semaines plus tard en rentrant de vacances Mr et Mme ont la joie de découvrir un être puant dans leur garage, nourri aux croquettes pour chiens (tout le monde ne stock pas du caviar dans son garage...). ils les a attaqué, et il a gagné.
tu n'as en AUCUN cas le droit de piéger ton domicile. Toute chose non signalée pouvant porter atteinte a l'intégrité physique est interdite.
pourquoi ?
tres simple, quand ta baraque prend feu pendant tes vacances, les pompiers n'aiment pas laisser des doigts a chaque poignée ni se prendre des pièges a loup dans l'escalier.

ta maison et ton terrain demeure la propriété exclusive de l'état francais, la défense de ton chez toi est donc du ressort de l'état. =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6777423
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:17:15  profilanswer

T'as des sources pour ton procès ? Pask'aux U.S je dis pas mais en France ... Faut pas abuser, moi le cas que je cite, le mec s'est fait méchament niaquer les doigts (et le bras :D) par deux Dobermann et il a pas eu gain de cause, il est même peut-être encore en taule à l'heure où je vous parle ... (récidiviste).

Ta maison n'est pas la propriété de l'état, ni le terrain, seulement ce que tu découvre en sous-sol. Sauf cas de licence explicite (forage pétrollier, etc.)

n°6777436
sebfun
Posté le 17-10-2005 à 16:18:27  profilanswer

+1 pour les chiens  

sinon tu electrifie les grillages (façon jurrasique park :d )

n°6777443
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:21:33  profilanswer

Sinon, façon jurassique parc ... tu laches des Vélociraptors dans ton jardin ... au moins y'aura pas de plainte (ou alors, très vive et très courte ... :D) paske pas de plaignant ...

n°6777444
hachefaire
Posté le 17-10-2005 à 16:22:04  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/eric.richard/droit.htm

Bon voila, on a le droit de jouer aux flechettes avec la tete du cambriouleur mes amis amusez vous bien...
C'est du pipo, que l'on dise que le cambrioleurs ont tous les droits, et heureusment que j'ai trouvé l'url sinon vous m'auriez pas cru....

Message cité 1 fois
Message édité par hachefaire le 17-10-2005 à 16:23:59
n°6777450
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:23:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca s'appelle la loi.
un exemple : un cambrioleur était rentré par effraction chez quelqu'un, mais pas de chance pour ce boulet, il s'est enfermé dans le garage qui ne opuvait pas s'ouvrir de l'intérieur.
2 semaines plus tard en rentrant de vacances Mr et Mme ont la joie de découvrir un être puant dans leur garage, nourri aux croquettes pour chiens (tout le monde ne stock pas du caviar dans son garage...). ils les a attaqué, et il a gagné.
tu n'as en AUCUN cas le droit de piéger ton domicile. Toute chose non signalée pouvant porter atteinte a l'intégrité physique est interdite.
pourquoi ?
tres simple, quand ta baraque prend feu pendant tes vacances, les pompiers n'aiment pas laisser des doigts a chaque poignée ni se prendre des pièges a loup dans l'escalier.

ta maison et ton terrain demeure la propriété exclusive de l'état francais, la défense de ton chez toi est donc du ressort de l'état. =]

sauf que la encore on n'a aucune source pour étayer cette belle légende. Si cette affaire a existé, tu aurais des noms a donner, des noms de personnes, de ville, des dates, et le top du top, un numéro de dossier.

la on a rien [:spamafote]
de fait, vu que tu dis que c'est la loi, j'aimerai vraiment voir les articles de loi sur lesquels se basent les cambrioleurs pour leur défense. Ils sont tous disponible sur legifrance, n'hésite pas a aller y faire un tour et quelques copier/coller .

---------------
n°6777456
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:24:16  profilanswer

Marche pas ton URL ... le smiley y passe pas dans la barre d'adresse ... :D

n°6777468
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:26:56  profilanswer

hachefaire a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/eric.richard/droit.htm

Bon voila, on a le droit de jouer aux flechettes avec la tete du cambriouleur mes amis amusez vous bien...
C'est du pipo, que l'on dise que le cambrioleurs ont tous les droits, et heureusment que j'ai trouvé l'url sinon vous m'auriez pas cru....

j'aurai préféré un texte venant de légifrance, mais ce qui ressort de ce texte c'est que tu n'as pas le droit de porter des coups dans le but de tuer ton agresseurs s'il n'a pas été violent avec toi, ou s'il ne montrait pas de signe montrant qu'il allait etre violent.

Tu as par contre parfaitement le droit de lui pulvériser un genou d'un coup de fusil, étant donné que c'est pas comme ca qu'il va mourir.

---------------
n°6777488
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-10-2005 à 16:30:41  profilanswer

canaille a écrit :

pinaise...

ce soir en rentrant, on a trouvé 2 grillages qui sont communs a des voisins découpés...
les voisins aussi ont 2 grillages découpés, de sorte qu'on peut passer d'une rue a une autre, en traversant 3 propriétés...

ils font des repérages, et volent apres le hi tech portable.
PC, pc portable, telephones, voitures, motos etc.

j'ai un PC, mes parents aussi, j'ai un portable, une moto, comme chacun de mes parents.
j'ai 2 voitures (suis pas riche, C une mini et une visa).

ça fais chier, obliger de tout baricader car on sais pas s'ils passeront, et quand.

des expériences ? aidez moaaaaaaaaaaa

Dans la famille pollueurs, je demande... le fils. :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°6777534
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:38:46  profilanswer

Aller hop ... un article du code pénal :

Citation :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 122-5

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

AUtrement dit ... si tu le tues pas ... tu peux y aller (fait gaffe quand même, c'est fragile un cambrioleur :D)
En fait les articles concernant les incapacités de travail et autres ne s'appliquent pas si la victime est l'auteur d'une "atteinte à la prorpiété" ... :D

n°6777540
Naxos
\o/
Posté le 17-10-2005 à 16:40:04  profilanswer

C'est pas "tu peux y aller", il y a quand même une notion d'acte "proportionné".
Si le voleur te pique 200 Euros et qu'il perd sa jambe en sautant sur une mine, c'est pas trop proportionné quoi :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°6777553
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 16:42:13  profilanswer

Heu ... quand même, c'est des moyens en fonction de la légalité aussi ... t'as pas le droit de lui tirer dessus/lacher un tigre/poser des mines et autres moyens interdits du fait même que légalement tu peux pas en disposer (par contre, l'histoire des lames de rasoir sur les poignées de portes ... à méditer ... remarque, je m'en fout, moi j'ai un ours blanc dans ma cour ...)

n°6777571
wardal68
Posté le 17-10-2005 à 16:45:04  profilanswer

J'avoue que toutes vo ssolutions m'ont bien fait délirer :D

Mais perso je sauras pas quoi faire si je me réveille en pleine nuit, et voit qu'il y a un mec devant mon lit entrain de piquer mon portable, ou autre...
Faire semblant de dormir? L'assomer en lui balancer son radio-réveil dans la tete?
Franchement, je pense que beaucoup de personnes auraient bien trop peur pour faire quoi que ce soit.

n°6777577
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:46:29  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas "tu peux y aller", il y a quand même une notion d'acte "proportionné".
Si le voleur te pique 200 Euros et qu'il perd sa jambe en sautant sur une mine, c'est pas trop proportionné quoi :whistle:

je trouve tout a fait proportionné d'éclater le bras d'un cambrioleur d'un coup de barre a mine. D'autre part, sa parole contre la tienne au tribunal, ca risque d'etre tres drole. "Non msieu le juge, je cherchais les toilettes et je m'étais perdu, j'avais pas une grosse lampe torche en métal qui aurait pu lui fracasser le crane dans la main".

---------------
n°6777587
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-10-2005 à 16:47:46  profilanswer

wardal68 a écrit :

Mais perso je sauras pas quoi faire si je me réveille en pleine nuit, et voit qu'il y a un mec devant mon lit entrain de piquer mon portable, ou autre...
Faire semblant de dormir? L'assomer en lui balancer son radio-réveil dans la tete?
Franchement, je pense que beaucoup de personnes auraient bien trop peur pour faire quoi que ce soit.

j'ai un nunchaku en bois et un manche d'halteres de 2kg a portée de main quand je suis dans mon lit, en plus d'avoir un sommeil treeees léger :o

---------------
n°6777595
sebfun
Posté le 17-10-2005 à 16:49:01  profilanswer

wardal68 a écrit :

perso jlui fout mon flingue a gaz dans les dents ou jsort le couteau  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai le droit de faire ca ?Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence
[Droit] La lettre de change[DROIT] que risque ton pour ca...
[DROIT] question sur Psygnosis?[DROIT] Intéret de la codification ?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...[Droit] Code de la circulation
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb[DROIT] violation de propriété privée
Plus de sujets relatifs à : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)