Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

n°1488180
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2003 à 12:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Donc le fait qu'il vous vole vous donne le droit de le tuer ?

Pas le droit de tuer.  :pfff:  

Mais qu'un mec qui se blesse en te cambriolant te foute en taule c'est pas un peu nawak ça ?  :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 12:40:56  profilanswer

n°1488183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:41:03  profilanswer

kiki a écrit :

Donc le fait qu'il vous vole vous donne le droit de le tuer ?

cte gros raccourci de bourrin de droite... [:kiki]

n°1488184
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:41:07  profilanswer

Non, m'enfin il s'en tirera pas comme ça non plus :fou:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1488185
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:41:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais qu'un mec qui se blesse en te cambriolant te foute en taule c'est pas un peu nawak ça ?  :heink:  

voila. :jap:

n°1488186
bfg
Posté le 14-11-2003 à 12:41:21  profilanswer

Par contre tu as le droit légalement de te faire cambrioler ! :D

n°1488191
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-11-2003 à 12:42:05  profilanswer

[:drapo] pour les conseils.

n°1488199
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:44:04  profilanswer

apres le truc sur les flics depressifs diffusé par envoyé spatial hier soir et cette histoire de voleurs, c est vraiment a se demander si le malfrat n est pas plus couvert ke la victime des fois... :o

n°1488202
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:44:30  profilanswer

Pkoi des fois ? En france, si :/

---------------
n°1488204
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2003 à 12:45:38  profilanswer

Je connaissais un type, chez lui il avait un flingot avec dans le chargeur, 2 balles caoutchouc (les 2 premières), le reste en balle réelles. Comme ça il disait qu'il peut tirer au besoin 2 coups sans tuer, mais si ça tourne mal il reste les balles réelles :D

Et je précise que ce type n'a rien du gros bidochon facho blablabla [:kiki]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1488208
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-11-2003 à 12:46:57  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pkoi des fois ? En france, si :/

Hé ho faut arrêter un peu les [:violon] hein.

Ce n'est pas parce qu'il y a un système de défense des accusés qu'il faut pour autant oublier que le système d'attaque des victimes existe et fonctionne comme il fonctionne, à savoir la plupart du temps bien et parfois pas trop bien.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 12:46:57  profilanswer

n°1488210
morgoth1
Posté le 14-11-2003 à 12:47:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je connaissais un type, chez lui il avait un flingot avec dans le chargeur, 2 balles caoutchouc (les 2 premières), le reste en balle réelles. Comme ça il disait qu'il peut tirer au besoin 2 coups sans tuer, mais si ça tourne mal il reste les balles réelles :D

Et je précise que ce type n'a rien du gros bidochon facho blablabla [:kiki]

Ca c'est déjà un poil plus responsable comme attitude, même si ça reste quand même sacrément irresponsable dans le fond :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1488217
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-11-2003 à 12:48:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

qui se blesse ou que TU blesses? (directement ou bien indirectement en ayant piégé ton chez toi, ça change rien, l'intention y est)

La loi du Talion n'est inscrite dans aucun code en France (et encore heureux, je veux pas d'une société comme ça). De plus, là vous parlez de qqch de pire "qu'un prété pour un rendu" ...  :pfff:

n°1488224
kiki
Posté le 14-11-2003 à 12:49:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

cte gros raccourci de bourrin de droite... [:kiki]

Citation :

et alors ? dussé-je tuer le gars qui cambriole mon appart !! Qu'est ce qu'il vient foutre la, aussi ? Faut faire comme aux US, pour ce point la, du moins  

Citation :

Aux us au moins le gars rentre chez toi ta limite le droit de le descendre...

Citation :

Aux US, t'as le droit d'abattre comme un lapin n'importe quel intrus ... c'est certes un peu radical et je demande pas ça, mais alors meme en france, pas de pitié pour le gars que je retrouve en train de me voler qqch

Alors les jugements de valeur venant de toi je m'en passe, surtout vu le caractàre brève de comptoir de tes interventions. :sarcastic:

Message édité par kiki le 14-11-2003 à 12:49:37
n°1488226
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-11-2003 à 12:49:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

apres le truc sur les flics depressifs diffusé par envoyé spatial hier soir et cette histoire de voleurs, c est vraiment a se demander si le malfrat n est pas plus couvert ke la victime des fois... :o

C'est vrai et pas que pour les malfrats [:spamafote]

Par exemple : locataires surprotégés => trop de mauvais payeurs => moins de monde qui veut louer => prix des locations qui flambent :fou:

J'ai aussi lu qu'un jour, un voleur de voiture avait eu un accident à cause d'un système de protection de la voiture qu'il avait volée (volant qui s'était bloqué). D'où plainte contre le proprio de la voiture (faut être gonflé...) et le voleur a gagné :/

n°1488242
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:52:15  profilanswer

kiki a écrit :

Citation :

et alors ? dussé-je tuer le gars qui cambriole mon appart !! Qu'est ce qu'il vient foutre la, aussi ? Faut faire comme aux US, pour ce point la, du moins  

Citation :

Aux us au moins le gars rentre chez toi ta limite le droit de le descendre...

Citation :

Aux US, t'as le droit d'abattre comme un lapin n'importe quel intrus ... c'est certes un peu radical et je demande pas ça, mais alors meme en france, pas de pitié pour le gars que je retrouve en train de me voler qqch

Alors les jugements de valeur venant de toi je m'en passe, surtout vu le caractàre brève de comptoir de tes interventions. :sarcastic:

C'est moi qui suis de droite, maintenant ? [:darkmavis ]  
Seulement parce que je ne suis pas du genre a me laisser entuber ? Chacun son truc, apres tout :pfff:

---------------
n°1488258
kiki
Posté le 14-11-2003 à 12:54:35  profilanswer

En droit pénal t'as ce que l'on appelle le principe de proportionnalité, si quelqu'un commet une infraction tu dois agir dans des limites raisonnables. Lacher ton chien ou tirer des coups de carabine sur un voleur ce n'est pas vraiment une mesure adaptée aux circonstances.

n°1488263
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-11-2003 à 12:55:15  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Quand t'es riche, t'es bien assuré.
Quand t'es pauvre, t'as pas les moyens.

La vie est bien faite [:marc]

Même assuré, tu laisses toujours des plumes. Tiens, on n'a qu'à te piquer ton pécé, aucune assurance ne te rendra tes photos et autres fichiers perso auxquels tu tiens [:spamafote]  
Quand un gamin perd son doudou, rien ne le remplace, pas même un doudou identique.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1488278
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:57:12  profilanswer

Euh lacher le chien, si ! Lol pkoi crois tu que j'ai un Leonberg de 80kg qui garde la maison ? Pour la déco ? Il ya un petit panneau "Attention au chien" a l'entrée ... Le gars est prévenu, maintenant pour la carabine, d'accord je ne tirerai pas a vue, mais pas une seconde je n'hésiterais a la sortir pour mettre en joue le gars en attendant l'arrivée des flics. Et s'il résiste, tant pis pour lui. En l'occurence, il s'agit d'un Whalter P99 et non d'une carabine :D

Message édité par ParadoX le 14-11-2003 à 12:57:38

---------------
n°1488304
Rasthor
Posté le 14-11-2003 à 13:00:36  profilanswer

[:drapo]

n°1488397
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-11-2003 à 13:14:04  profilanswer

Clarinette a écrit :

Même assuré, tu laisses toujours des plumes. Tiens, on n'a qu'à te piquer ton pécé, aucune assurance ne te rendra tes photos et autres fichiers perso auxquels tu tiens [:spamafote]  
Quand un gamin perd son doudou, rien ne le remplace, pas même un doudou identique.

:jap:  

J'y ai laissé qq dizaines de milliers d'?... Mais ce n'etait pas le plus important. Dans mon cas les plus importants etait la valeur sentimentale des choses et le prejudice moral de savoir que des personnes ont violé l'intimité de ma famille. Ca cela n'a pas de prix.

n°1488427
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 13:18:58  profilanswer

kiki a écrit :

En droit pénal t'as ce que l'on appelle le principe de proportionnalité, si quelqu'un commet une infraction tu dois agir dans des limites raisonnables. Lacher ton chien ou tirer des coups de carabine sur un voleur ce n'est pas vraiment une mesure adaptée aux circonstances.

Ouais!!!:fou:
Alors Canaille t'es gentil, tu redecoupes les grillages qui ont été réparés !!! [:albator7k]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1488537
Tricky
En tapinant.
Posté le 14-11-2003 à 13:31:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais!!!:fou:
Alors Canaille t'es gentil, tu redecoupes les grillages qui ont été réparés !!! [:albator7k]  

:lol: :lol:
Bon alors pas de chien et pas de flingue donc si un cambrioleur arrive, tu te fou devant lui et tu lui dis: "Nan monsieur le voleur s'il vous plait ne venez pas chez moi bouhhhhh bouhhhhhhh". Jpense que c'est plutot "raisonnable" comme réaction ??  :??:

Message édité par Tricky le 14-11-2003 à 13:32:02
n°1488547
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 14-11-2003 à 13:32:52  profilanswer

ben ouai tant qu'il a pas sorti un couteau ou un flingue tu ne peux que l'empecher a la main. si il sort un flingue et qu'il te menace, la tu peux en utiliser un.

n°1488576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 13:38:05  profilanswer

kiki a écrit :

mais on le sait ca!
arrete de croire ke tt le monde est 1er degré comme toi... [:kiki]

n°1488586
kiki
Posté le 14-11-2003 à 13:39:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais on le sait ca!
arrete de croire ke tt le monde est 1er degré comme toi... [:kiki]

Lis donc les réponses de ce topic alors  :sarcastic:

n°1488590
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 13:39:57  profilanswer

kiki a écrit :

Lis donc les réponses de ce topic alors  :sarcastic:  

je parle pour moi, je m en cogne de se ke disent les autres, chui pas la pour echanger des idées... :o

n°1488594
kiki
Posté le 14-11-2003 à 13:40:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

je parle pour moi, je m en cogne de se ke disent les autres, chui pas la pour echanger des idées... :o

Pourquoi utilises tu le mot "on" dans ta réponse précédente alors. Allez va te cacher.

n°1488595
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-11-2003 à 13:41:10  profilanswer

tricky a écrit :

:lol: :lol:
Bon alors pas de chien et pas de flingue donc si un cambrioleur arrive, tu te fou devant lui et tu lui dis: "Nan monsieur le voleur s'il vous plait ne venez pas chez moi bouhhhhh bouhhhhhhh". Jpense que c'est plutot "raisonnable" comme réaction ??  :??:

kiki a écrit "lacher ton chien sur lui", c'est à dire inciter le chien à attaquer une personne désignée. ce n'est pas la même chose qu'avoir un chien chez soi.

Message édité par philibear le 14-11-2003 à 13:41:40
n°1488598
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 13:41:32  profilanswer

Lol
ouais, va te cacher :D ^^

---------------
n°1488607
kiki
Posté le 14-11-2003 à 13:43:20  profilanswer

philibear a écrit :

kiki a écrit "lacher ton chien sur lui", c'est à dire inciter le chien à attaquer une personne désignée. ce n'est pas la même chose qu'avoir un chien chez soi.

En effet ça peut faire une grosse différence si il s'avère que ton chien lui arrache un bras (il me semble qu'il faut aussi que tu aies marqué la présence d'un chien devant ton entrée).

n°1488632
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 13:48:10  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi utilises tu le mot "on" dans ta réponse précédente alors. Allez va te cacher.

parce ke "je est un autre" jeune inculte. [:kiki]

n°1488895
azh
Posté le 14-11-2003 à 14:31:47  profilanswer

philibear a écrit :

c'était de l'ironie justement ;)

merci j'était pas sur de ton ironie on voi des cas des fois ...  :D

n°1489031
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 14-11-2003 à 14:53:01  profilanswer

Non mais j'ai lu des "Si tu lui fait mal tu vas en prison" ^^ mdr, Prison ou pas faut savoir se défendre (puis se justifier).

Les Voleurs sont des grosses m****s fénéantes, EN TAULE.

n°1489048
morgoth1
Posté le 14-11-2003 à 14:55:07  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Non mais j'ai lu des "Si tu lui fait mal tu vas en prison" ^^ mdr, Prison ou pas faut savoir se défendre (puis se justifier).

Les Voleurs sont des grosses m****s fénéantes, EN TAULE.

Les voleurs font parfois preuve d'une ingéniosité et d'une persévérance rarissime :D

(pas de promotion des voleurs dans ce que je dis hein :D)

---------------
n°1489058
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-11-2003 à 14:56:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les voleurs font parfois preuve d'une ingéniosité et d'une persévérance rarissime :D

C'est sûr, pour arrêter un voleur du dimanche, il te faut juste une bonne alarme et de bonnes serrures.

Mais un pro qui a VRAIMENT envie d'entrer chez toi... il le fera [:spamafote]

n°1489071
morgoth1
Posté le 14-11-2003 à 14:57:45  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est sûr, pour arrêter un voleur du dimanche, il te faut juste une bonne alarme et de bonnes serrures.

Mais un pro qui a VRAIMENT envie d'entrer chez toi... il le fera [:spamafote]

Tout comme un hacker qui veut faire sauter une sécu : il y arrivera, squ'une question de temps.

---------------
n°1489085
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-11-2003 à 14:59:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout comme un hacker qui veut faire sauter une sécu : il y arrivera, squ'une question de temps.

On dirait que les "méchants" ont toujours une longueur d'avance sur les "gentils"... sniff :(

n°1489091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 14:59:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

n empeche ke ca doit etre jouissif d en choper un et de lui briser chaque os du corps, tout doucement... [:huit]

n°1489099
Hikik0m0ri
Posté le 14-11-2003 à 15:00:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Peu importe il n'y a aucun mérite à piller des villas de gens comme toi, comme moi (  :whistle: ) qui travaille et mérite un cadre de vie agréable, des écrans plasma que mème que les vendeurs de montgallet "On ne rembourse pas",patati et patata...
Encore Dèfier la sécuriter d'un grande banque pourquoi pas (comme dans les films  :love: ), mais la c'est tout nul, comme cette sale vermine de voleurs!  :fou:  

En Taule Les Voleurs [:albertos]

n°1489105
morgoth1
Posté le 14-11-2003 à 15:01:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

n empeche ke ca doit etre jouissif d en choper un et de lui briser chaque os du corps, tout doucement... [:huit]

Cher ami, votre tendance à prendre sur plaisir face à la douleur physique d'autrui me laisse pantois.

---------------
n°1489111
Hikik0m0ri
Posté le 14-11-2003 à 15:02:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les Hackers c'est Différent ils agissent par défie non par faciliter! (très durs généralement à mettre en oeuvre une attaque D.O.S).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai le droit de faire ca ?Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence
[Droit] La lettre de change[DROIT] que risque ton pour ca...
[DROIT] question sur Psygnosis?[DROIT] Intéret de la codification ?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...[Droit] Code de la circulation
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb[DROIT] violation de propriété privée
Plus de sujets relatifs à : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)