| |||||
| Auteur | Sujet : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:40:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
cte gros raccourci de bourrin de droite... |
ParadoX | Non, m'enfin il s'en tirera pas comme ça non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
voila. |
bfg | Par contre tu as le droit légalement de te faire cambrioler ! |
Garfield74 Mahal kita |
|
ParadoX | Pkoi des fois ? En france, si --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connaissais un type, chez lui il avait un flingot avec dans le chargeur, 2 balles caoutchouc (les 2 premières), le reste en balle réelles. Comme ça il disait qu'il peut tirer au besoin 2 coups sans tuer, mais si ça tourne mal il reste les balles réelles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:46:57 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kiki |
Message édité par kiki le 14-11-2003 à 12:49:37 |
Garfield74 Mahal kita |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ParadoX | Euh lacher le chien, si ! Lol pkoi crois tu que j'ai un Leonberg de 80kg qui garde la maison ? Pour la déco ? Il ya un petit panneau "Attention au chien" a l'entrée ... Le gars est prévenu, maintenant pour la carabine, d'accord je ne tirerai pas a vue, mais pas une seconde je n'hésiterais a la sortir pour mettre en joue le gars en attendant l'arrivée des flics. Et s'il résiste, tant pis pour lui. En l'occurence, il s'agit d'un Whalter P99 et non d'une carabine Message édité par ParadoX le 14-11-2003 à 12:57:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tricky En tapinant. |
Message édité par Tricky le 14-11-2003 à 13:32:02 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ben ouai tant qu'il a pas sorti un couteau ou un flingue tu ne peux que l'empecher a la main. si il sort un flingue et qu'il te menace, la tu peux en utiliser un. |
mais on le sait ca!
|
kiki |
|
je parle pour moi, je m en cogne de se ke disent les autres, chui pas la pour echanger des idées... |
kiki |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-11-2003 à 13:41:40 |
ParadoX | Lol
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kiki |
|
parce ke "je est un autre" jeune inculte. |
azh |
merci j'était pas sur de ton ironie on voi des cas des fois ... |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
n empeche ke ca doit etre jouissif d en choper un et de lui briser chaque os du corps, tout doucement... |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |