Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [DROIT] question sur Psygnosis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DROIT] question sur Psygnosis?

n°1412382
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 30-10-2003 à 11:30:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
des petites questions la...
je suppose que certains d'entre vous connaissent feu Psygnosis (déjà sont-ils bien mort? ont-ils été rachetés?).
J'aimerais savoir ce que deviennent les droits de leurs jeux apres leur disparition? sont-ils rachetés? quelqu'un peut-il m'en dire plus?
merci,
 
Gian

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 11:30:08  profilanswer
 

n°1412465
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 30-10-2003 à 11:42:44  profilanswer
 

je crois que destruction derbie est en abondonware ( mais je suis pas sur) concernant les autre jeux j'en sais rien !
 
Mais fait une recherche google sur abondonware tu trouvera surement plein d'info


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1412501
jigawa
Posté le 30-10-2003 à 11:50:07  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :

je crois que destruction derbie est en abondonware ( mais je suis pas sur) concernant les autre jeux j'en sais rien !
 
Mais fait une recherche google sur abondonware tu trouvera surement plein d'info


 
oui mais là il pose une question "legale" or l'abandonware n'est pas legal. (sauf accord explicite de l'editeur)


Message édité par jigawa le 30-10-2003 à 11:50:31
n°1412503
Prodigy
Posté le 30-10-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

1) Destruction Derby c'était édité par Psygnosis mais développé par Reflections Studio, donc rien à voir, et le jeu est pas en abandonware les droits de la série leur appartiennent toujours (y'a bientôt un nouveau DD qui sort sur PS2 d'ailleurs)
 
2) Psygnosis a été racheté y'a belle lurette par Sony puis "digéré" donc ils existent plus en tant que tel  
 
3) Est-ce la bonne catégorie ? :D
 
Prodigy

n°1412507
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-10-2003 à 11:51:07  profilanswer
 

c'est vrai ca que deviennent tout les hits cryo si la boite n'existe plus ?:D

n°1412610
fight
Posté le 30-10-2003 à 12:09:45  profilanswer
 

ils n'ont pas de hits donc pas besoin de se poser la question  [:spyer]

n°1414142
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 30-10-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

je sais pas de quoi tu parles en tant que "catégorie" Prodigy, mais sinon pour le reste, je ne parle pas uniquement de Destruction derby, meme si c'est un bon exemple, mais de tout le reste, par exemple les musiques des jeux de psygnosis? qui detient les droits maintenant?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [DROIT] question sur Psygnosis?

 

Sujets relatifs
20 question à jason beckerQuestion aux juristes du forum
[DROIT] Intéret de la codification ?Question: butanette ou cuisinière électrique pour mon chez moi?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...question bete en chime
Question assurance autoEst ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question)
[Droit] Code de la circulation 
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] question sur Psygnosis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR