Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd

n°1486649
canaille
beyond the limits
Posté le 13-11-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AZh a écrit :

dans certaines fréquentations douteuses que j'ai eu j'en ai apri des pas mal aussi en terme de vol de moto ... genre les gars qui font la tourné les week end pour voir ceux qui sortent leur belle moto etc ... ils notent les adresses ... et hop une nuit il font tout le coin avec un camion et apres ce tapent des délires dans les bois a cramer la moto et apres les laissent sur place si elles sont mortes sinon ils les ramenent a la cité et revendent les piéces  :sarcastic:  

hélas je connais les méthodes aussi :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

n°1486650
azh
Posté le 13-11-2003 à 23:03:57  profilanswer
 

je veu pas te faire stresser pour rien :d

n°1487126
canaille
beyond the limits
Posté le 14-11-2003 à 01:09:01  profilanswer
 

j'ai vissé une plaque en bois a une fenetre "limite", j'ai mis des barres sous les poignées de porte, anti ouverture, toutes les clés sont planquées.
 
j'ai fait des tofs de tout ce barda (barre sur la porte, la fenetre etc) au cas ou...vis a vis de l'assurance.
 
j'espere...que C rien

n°1487189
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-11-2003 à 01:40:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vissé une plaque en bois a une fenetre "limite", j'ai mis des barres sous les poignées de porte, anti ouverture, toutes les clés sont planquées.
 
j'ai fait des tofs de tout ce barda (barre sur la porte, la fenetre etc) au cas ou...vis a vis de l'assurance.
 
j'espere...que C rien


Fait péter :D

n°1487199
canaille
beyond the limits
Posté le 14-11-2003 à 01:47:56  profilanswer
 

pas le cable poor mon myX6

n°1487350
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 14-11-2003 à 07:41:42  profilanswer
 

prend ton appareil dans ta piaule au cas ou il le volerait aussi :D

n°1487361
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 08:05:05  profilanswer
 

deja previens les flics et demandent leur de faire des rondes...
 
Ensuite met tous tes trucs de valeurs en sécurité...
 
et pis va foutre une bombe atomique dans le camp des manouches... comme ca plus de probleme dans les 200Km a la ronde
 [:al zheimer]

n°1487385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-11-2003 à 08:26:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vissé une plaque en bois a une fenetre "limite", j'ai mis des barres sous les poignées de porte, anti ouverture, toutes les clés sont planquées.
 
j'ai fait des tofs de tout ce barda (barre sur la porte, la fenetre etc) au cas ou...vis a vis de l'assurance.
 
j'espere...que C rien


lames de razoir a la porte de ta chambre :o
et tache de t'en souvenir
tu la pose juste avec un peu de pate a modeler , le pression de la main l'empechera de tomber :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1487780
azh
Posté le 14-11-2003 à 10:57:13  profilanswer
 

tu prend des photos aussi si le gars s'est fait avoir par les lames de rasoir mdr !

n°1487808
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

Sérieusement... si le mec se fait couper la main par tes lames de rasoir, ou un voisin qui vient vérifier, ou les flics et bien t pas dans la merde...
 
C illégal de faire ca et ca peut te couter cher...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

n°1487814
Philibear
Posté le 14-11-2003 à 11:09:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

pinaise...
 
ce soir en rentrant, on a trouvé 2 grillages qui sont communs a des voisins découpés...
les voisins aussi ont 2 grillages découpés, de sorte qu'on peut passer d'une rue a une autre, en traversant 3 propriétés...
 
ils font des repérages, et volent apres le hi tech portable.
PC, pc portable, telephones, voitures, motos etc.
 
j'ai un PC, mes parents aussi, j'ai un portable, une moto, comme chacun de mes parents.
j'ai 2 voitures (suis pas riche, C une mini et une visa).

 
 


 
houlala t'es même pauvre :/

n°1487821
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-11-2003 à 11:12:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

pinaise...
 
ce soir en rentrant, on a trouvé 2 grillages qui sont communs a des voisins découpés...
les voisins aussi ont 2 grillages découpés, de sorte qu'on peut passer d'une rue a une autre, en traversant 3 propriétés...


réalité
 

canaille a écrit :

ils font des repérages, et volent apres le hi tech portable.
PC, pc portable, telephones, voitures, motos etc.
 
j'ai un PC, mes parents aussi, j'ai un portable, une moto, comme chacun de mes parents.
j'ai 2 voitures (suis pas riche, C une mini et une visa).
 
ça fais chier, obliger de tout baricader car on sais pas s'ils passeront, et quand.
 
des expériences ? aidez moaaaaaaaaaaa


rien de tout cela ne s'est passé ...  
(laisse la Visa dehors, ça éloignes les "ils".)
Et si tu pouvais expliciter de qui tu veux vraiment parler en mettant "ils"  :heink:

n°1487827
Leuen
Posté le 14-11-2003 à 11:13:32  profilanswer
 

J'ai un bull terrier hargneux chez moi si tu veux je te le prette quelques jours. Je te jure que personne ne rentre chez toi la nuit...  :D

n°1487841
Philibear
Posté le 14-11-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


(laisse la Visa dehors, ça éloignes les "ils".)
Et si tu pouvais expliciter de qui tu veux vraiment parler en mettant "ils"  :heink:  


 
les cambrioleurs. point.

n°1487865
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-11-2003 à 11:26:38  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
houlala t'es même pauvre :/


Boah même s'il était riche, c'est pas une raison pour se laisser cambrioler.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1487935
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-11-2003 à 11:41:02  profilanswer
 

Quand t'es riche, t'es bien assuré.
Quand t'es pauvre, t'as pas les moyens.
 
La vie est bien faite [:marc]

n°1488012
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-11-2003 à 11:57:29  profilanswer
 

1) un ou plusieurs spot à detection de mouvement. ainsi qd qq s'approche de ta porte, de ton garage ou de ta terrasse, le spot s'allume : c'est assez dissuasif pour la nuit. Et cela empeche les cambrioleur de travailler tranquillement dans le noir.
 
2) acheter une alarme volumetrique ou perimetrique pour la maison. C'est pas donné mais vaut mieux investir qq centaines d'euro que t'en perdre qq milliers.
 
3) ne jamais laisser ses papeies et clés bien en evidence dans la maison. Une technique trsè éfficace (en ce moment sur les Yvelines...) consiste à rentrer chez les gens et ne voler que les clés de la voiture. QQ jours plus tard on te pique ta voiture sans effraction. (DTC...)
 
4) en cas de deplacement, un petit programmateur branché sur le secteur et sur la télé + une lampe  permet de simuler le fait que tu es la le soir.
 
5) Ne jamais mettre son repondeur telephonique lorsque l'on s'absente plusieurs jours.
 
6) faire ramasser le courrier par un voisin : une boite aux lettres pleine est signe d'une absence.
 
7) signaler votre depart/absence à votre police municipal. Generalement ils font des rondes reguliere.
 

n°1488024
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2003 à 11:58:42  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

1) un ou plusieurs spot à detection de mouvement. ainsi qd qq s'approche de ta porte, de ton garage ou de ta terrasse, le spot s'allume : c'est assez dissuasif pour la nuit. Et cela empeche les cambrioleur de travailler tranquillement dans le noir.
 
2) acheter une alarme volumetrique ou perimetrique pour la maison. C'est pas donné mais vaut mieux investir qq centaines d'euro que t'en perdre qq milliers.
 
3) ne jamais laisser ses papeies et clés bien en evidence dans la maison. Une technique trsè éfficace (en ce moment sur les Yvelines...) consiste à rentrer chez les gens et ne voler que les clés de la voiture. QQ jours plus tard on te pique ta voiture sans effraction. (DTC...)
 
4) en cas de deplacement, un petit programmateur branché sur le secteur et sur la télé + une lampe  permet de simuler le fait que tu es la le soir.
 
5) Ne jamais mettre son repondeur telephonique lorsque l'on s'absente plusieurs jours.
 
6) faire ramasser le courrier par un voisin : une boite aux lettres pleine est signe d'une absence.
 
7) signaler votre depart/absence à votre police municipal. Generalement ils font des rondes reguliere.
 
 


 
ouais ca depend ou t'habite garcon, chez moi y en a pas de gendarme  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1488036
Philibear
Posté le 14-11-2003 à 12:00:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouais ca depend ou t'habite garcon, chez moi y en a pas de gendarme  :o  


 
il a parlé de gendarmes :??:
 
(enculeur de mouches  :whistle:  )

n°1488047
azh
Posté le 14-11-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
houlala t'es même pauvre :/

wow on a pas la meme definition du pauvre alors ...

n°1488050
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:04:27  answer
 

kiki a écrit :

Un kit alarme à 300-400 euros et t'es tranquille.


un kit a 300 euro c'est de la grosse merde
 
compte mini 1000? pourun truc serieux

n°1488051
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2003 à 12:05:39  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
il a parlé de gendarmes :??:
 
(enculeur de mouches  :whistle:  )


 
gendarme j'ai pas, police municiaple j'ai pas, au mieux un garde champetre pour 3 villages  :sarcastic: , mais il en visite qu'un et il s'appelle PMU  :sarcastic:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1488061
Philibear
Posté le 14-11-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

AZh a écrit :

wow on a pas la meme definition du pauvre alors ...


 
c'était de l'ironie justement ;)

n°1488063
GregTtr
Posté le 14-11-2003 à 12:08:54  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


lames de rasoir sur l'interieur des  poignées de portes
a bout de 3 portes ils s'en vont ...
je fait ca quand je part en vacance :D


Et si le mec porte plainte, tu vas direct en prison.
Tu es clairement dans ton tort, a moins que tu ne le signales par des panneaux indiquant que les portes sont piegees (et ca perd de son interet)

n°1488069
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-11-2003 à 12:11:13  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


un kit a 300 euro c'est de la grosse merde
 
compte mini 1000? pourun truc serieux


 
Tout à fait et 1000? c'est vraiment le mini.

n°1488071
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 12:11:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


un kit a 300 euro c'est de la grosse merde
 
compte mini 1000? pourun truc serieux


je connais quelqu'un qui vend les alarmes les plus effficaces au monde : la seul alarme qui fait fuir les voleurs.
 
Il y a un système de cartouche de gaz lacrymogène qui se libere 40s apres l'intrusion... ca se répand en quelques secondes dans tout l'appart... le gars est obligé de partir...(a part si il a un masque a gaz  :D )

n°1488083
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:15:16  answer
 

Foxi a écrit :


je connais quelqu'un qui vend les alarmes les plus effficaces au monde : la seul alarme qui fait fuir les voleurs.
 
Il y a un système de cartouche de gaz lacrymogène qui se libere 40s apres l'intrusion... ca se répand en quelques secondes dans tout l'appart... le gars est obligé de partir...(a part si il a un masque a gaz  :D )


c'est interdit pas la loi ça
 
un cambrioleur a porter plainte contre un magasin qui etait equipe de ce systeme
 
le gars avait des problemes caridiaques et a failli crever
 
depuis c'est strictement interdit
 
 
maintenant on utilise un gaz qui fait un effet de brouillard tres noir
 
ce qui fait qu'il voit rien
 
 
faut aerer la piece longuement pour que ca parte
 
 
donc le systeme de gaz la crymo a eviter si ta pas envie de payer des dommages et interet a un mec qui vient te voler

n°1488087
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 12:16:24  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


c'est interdit pas la loi ça
 
un cambrioleur a porter plainte contre un magasin qui etait equipe de ce systeme
 
le gars avait des problemes caridiaques et a failli crever
 
depuis c'est strictement interdit
 
 
maintenant on utilise un gaz qui fait un effet de brouillard tres noir
 
ce qui fait qu'il voit rien
 
 
faut aerer la piece longuement pour que ca parte
 
 
donc le systeme de gaz la crymo a eviter si ta pas envie de payer des dommages et interet a un mec qui vient te voler


 
ben apparemment non c legal parce qu'ils en vendent...et dans le monde entier...

n°1488093
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:17:23  answer
 

Foxi a écrit :


 
ben apparemment non c legal parce qu'ils en vendent...et dans le monde entier...


j'etait instalateur d'alarme il y a 3 mois :sarcastic:  
 
en france le seul truc legal c'est le gaz a effet brouillard

n°1488105
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 12:21:21  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'etait instalateur d'alarme il y a 3 mois :sarcastic:  
 
en france le seul truc legal c'est le gaz a effet brouillard


 
hmmmmm je lui en parlerai alors... car lui il est installateur/fabricant...

n°1488109
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:22:52  answer
 

Foxi a écrit :


 
hmmmmm je lui en parlerai alors... car lui il est installateur/fabricant...


vi
 
tu verra le truc legal c'est des bandit
 
doit y avoir d'autre marque
 
mais bon els gaz lacrymo et anestesiant c'est illegal

n°1488134
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:28:32  profilanswer
 

et alors ? dussé-je tuer le gars qui cambriole mon appart !! Qu'est ce qu'il vient foutre la, aussi ? Faut faire comme aux US, pour ce point la, du moins :fou:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1488145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:30:38  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


c'est interdit pas la loi ça
 
un cambrioleur a porter plainte contre un magasin qui etait equipe de ce systeme
 
le gars avait des problemes caridiaques et a failli crever
 
depuis c'est strictement interdit
 
 
maintenant on utilise un gaz qui fait un effet de brouillard tres noir
 
ce qui fait qu'il voit rien
 
 
faut aerer la piece longuement pour que ca parte
 
 
donc le systeme de gaz la crymo a eviter si ta pas envie de payer des dommages et interet a un mec qui vient te voler

c est tout de meme dingue de faire valoir les droits d un gars ki viole la loi avant ceux de la vraie victime... :pfff:

n°1488146
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-11-2003 à 12:30:38  profilanswer
 

Aux us au moins le gars rentre chez toi ta limite le droit de le descendre...

n°1488152
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:31:48  answer
 

ParadoX a écrit :

et alors ? dussé-je tuer le gars qui cambriole mon appart !! Qu'est ce qu'il vient foutre la, aussi ? Faut faire comme aux US, pour ce point la, du moins :fou:


la famille du cambrioleur porte plainte contre toi t'est en tort tu va en taule...

n°1488163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


la famille du cambrioleur porte plainte contre toi t'est en tort tu va en taule...

a la famille de la personne cambriolée de porter plainte contre la famille du voleur k elle a laissé devenir un malfrat... :fou:

n°1488165
ParadoX
Posté le 14-11-2003 à 12:35:47  profilanswer
 

Aux US, t'as le droit d'abattre comme un lapin n'importe quel intrus ... c'est certes un peu radical et je demande pas ça, mais alors meme en france, pas de pitié pour le gars que je retrouve en train de me voler qqch :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1488169
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:37:27  answer
 

Xamoth a écrit :

a la famille de la personne cambriolée de porter plainte contre la famille du voleur k elle a laissé devenir un malfrat... :fou:  


mouais mais nan
 
ils auront un blame et toi 10 ans au trou

n°1488170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:37:35  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Aux US, t'as le droit d'abattre comme un lapin n'importe quel intrus ... c'est certes un peu radical et je demande pas ça, mais alors meme en france, pas de pitié pour le gars que je retrouve en train de me voler qqch :/

pourtant on avait vu des cas judiciaires ou l on voyait des gens a la base en tort porter plainte contre leurs victimes apres s etre blessé chez eux, faits attaqués par un chien, etc et remporter le proces... :pt1cable:

n°1488172
kiki
Posté le 14-11-2003 à 12:38:03  profilanswer
 

Donc le fait qu'il vous vole vous donne le droit de le tuer ?

n°1488180
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2003 à 12:40:56  profilanswer
 

kiki a écrit :

Donc le fait qu'il vous vole vous donne le droit de le tuer ?


 
Pas le droit de tuer.  :pfff:  
 
Mais qu'un mec qui se blesse en te cambriolant te foute en taule c'est pas un peu nawak ça ?  :heink:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai le droit de faire ca ?Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence
[Droit] La lettre de change[DROIT] que risque ton pour ca...
[DROIT] question sur Psygnosis?[DROIT] Intéret de la codification ?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...[Droit] Code de la circulation
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb[DROIT] violation de propriété privée
Plus de sujets relatifs à : Cambriolages...j'ai eut le droit a un "repérage" ajd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR