| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent :
j'adore la dégradation progressive du vocabulaire, de l'orthographe/conjugaison/toussa et du foutage de gueule grandissant Message édité par bartaban le 13-10-2014 à 08:52:12 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 08:51:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:10:25 ![]() Demande de renseignement sur un scooter sur LBC, annonce pas trop aml écrite MAIS prix défiant toute concurrence, peut-être trop même. J’envoie quand même le mail:
Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 09:12:00 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, ca en est où l'histoire du forumeur qui avait contacté les flics ici pour dénoncer les brouteurs ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bah oui ça se fait pas d'arnaquer les gens, qu'ils soient arnaqueurs eux-mêmes ou pas --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
baron lichteinberg |
|
sisi37 |
|
-Concorde- tout |
|
P0L0 L'Authentique | Nouvelles du front Colombien ! J'ai reçu un mail il y a quelques jours concernant une Aixam pour Jacky... tout se tient sur 1 mot (et 32 pièces jointes)
Voici ma réponse, tout se tient sur un mot aussi
Et voici ce cadeau du ciel qui tombe sur ma boîte spam après un long week-end d'absence? Je tente donc l'étonnement
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 13-10-2014 à 11:04:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:03:48 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Damze |
|
darage Lurke je suis ta paire | Patriciafarikian ambiance de la brousse, Patriciafarikian attention les secousses --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique | Bon, ça redemander des numéros de téléphone pour "s'arranger niveau papiers" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
BenFromLA |
|
laa-laa |
T'as qu'à donner un numéro d'escroc/publicitaire justement Message édité par laa-laa le 13-10-2014 à 12:05:44 |
croustx Modoadorateur | Balance le lien de l'annonce LBC |
Dune_22 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | En général elle est désactivé quand ils répondent. |
P0L0 L'Authentique | Je tente de passer sans numéro, sinon je prends celui du serrurier --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
laa-laa | Depuis l'article qui est passé, à chaque fois que je lis vos échanges, j'imagine toujours un gamin de 12 ans devant le pc Message édité par laa-laa le 13-10-2014 à 14:06:21 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DVDAI |
gee Bon ben hon | mais surtout Ingrid, est-ce que tu baises? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Pl4y4z le 13-10-2014 à 14:15:18 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Backbone- |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je sais pas j'y suis jamais allée Message édité par bartaban le 13-10-2014 à 14:17:17 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Oldcroco | Pl4y4z |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle revient à la charge
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |