| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Cessy | C'est vrai que ça manque un peu |
kami pouet | Messieurs je découvre ce topic |
kami pouet |
tresor42 | Moi aussi j'ai joué avec quelques brouteurs, celui la pensait que je lui avait fait un virement WE de 2500€ Message cité 1 fois Message édité par tresor42 le 11-10-2014 à 01:02:19 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thurfin la clarté dans la confusion | oé enfin ca dépend aussi de ce que fait le mec sur la video |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 04:59:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
tresor42 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Jamais réussi à voir ses rustines à cette saloperie --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tresor42 |
|
gee Bon ben hon | C'est difficile de ne casser son jouet trop vite...
Message cité 3 fois Message édité par gee le 11-10-2014 à 14:02:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Damze |
|
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 18:00:33 ![]() ils parlent polonais ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui, OK pour skype <son pseudo> --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gum Evadé fiscal | Pourquoi veulent t'ils si souvent passer sur skype ?
|
gelatine_velue | Je vais avoir besoin d'un recu western union customise bientot Message édité par gelatine_velue le 12-10-2014 à 12:12:07 |
kami pouet |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
missilius ★★ | En même temps sur skype on peut repérer leur IP et leur faire peur avec un petit scénario "je sais ou t'habite"
|
Damze | Je crois que je suis entrain de me faire muguter sur Tinder les copains Son facebook, cette perle
Le premier mec s'auto-mugute Message édité par Damze le 12-10-2014 à 14:18:32 |
gee Bon ben hon | Encore une autre de perdue, mais quelle tristesse: pour la petite histoire on se parle depuis pres de 2 semaines je crois, donc j'en ai eu marre des tu et vous. Au debut j'essaie d'ecrire comme "elle" puis apres j'en ai marre
Quel dommage, moi qui etait pret a payer son docteur Message cité 2 fois Message édité par gee le 12-10-2014 à 14:20:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kami pouet | Sache que. Pour eux ça doit être la formule suprême genre mate comment je maîtrise le français : "sache que". |
Backbone- | Putain, si le mec savait qu'il se fait multi-muguter en parallèle, le tout en direct sur un forum |
baron lichteinberg |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mdr ma femme et après femme : SANS. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai clairement pas lu tous les mails, mais le boulot du mec, c'est de foutre le feu pour tester des extincteurs? |
Message édité par amigac500 le 13-10-2014 à 07:28:56 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
j'adore la dégradation progressive du vocabulaire, de l'orthographe/conjugaison/toussa et du foutage de gueule grandissant Message édité par bartaban le 13-10-2014 à 08:52:12 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |