| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 21:42:05 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
lygodactylus |
--------------- |
korner368 | Mon scammeur s'est fait ban son adresse gmail |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 19-06-2012 à 14:41:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | J'ai suivi les trucs et astuces notamment celui du livre d'or et d'une annonce lbc. Par contre, ça accroche pas trop.
|
lygodactylus | Ben il commence a y avoir beaucoup plus de croqueurs que d'escrocs ... Message édité par lygodactylus le 19-06-2012 à 15:18:56 --------------- |
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | moi je fais bosser ce con au maximum! je lui ai demandé le scan de la carte avec mon nom + j'ai demandé qu'il me trouve l'agence western union la plus proche de chez moi car je ne sais pas bien utiliser le ternet (carte mère : il m'a envoyé le lien pour trouver les agences! mais ça suffit pas pour une vieille dame) + je vais lui demander l'itinéraire en transport en commun Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-06-2012 à 15:28:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:27:38 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | http://www.mail.com/int/ ? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-06-2012 à 15:44:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bosskila C'est toi la taupe? | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Norg | Un tout frais d'hier si qqn veut s'amuser :
|
korner368 | Moi aussi j'en veux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Article sympa! http://observers.france24.com/fr/c [...] alite-spam J'adore la lettre à la fin "commissaire de police du net", "serveur d'anti-perversité" Le truc super crédible Message édité par Samourai le 19-06-2012 à 16:56:36 --------------- Nihon, gambare ! |
korner368 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mon mugu :
Message édité par Samourai le 19-06-2012 à 18:16:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Joshua74 | J'ai contacté un gars sur un forum qui propose de faire des prêts aux personnes qui ne sont plus acceptées par les banques (déjà il choisit une cible bien vulnérable...)
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Joshua74 |
cosmochat2 |
|
lygodactylus | Josh, au moment où il te demandait les 150euros, fallait lui demander de te prouver que c'était un homme d'affaire, par exemple avec une photo de lui en costard.
Message édité par lygodactylus le 19-06-2012 à 18:43:46 --------------- |
Joshua74 | Ha ouais... Pas con... A noter pour une prochaine fois, remarque si quelqu'un veut jouer avec lui et nous dire |
Citronnier |
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 19-06-2012 à 19:11:51 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
evilguinness |
--------------- |
Joshua74 |
|
ch4m4n3 | Ça y est c'est parti, je me suis concocté une nouvelle boîte "officielle"
Message cité 2 fois Message édité par ch4m4n3 le 20-06-2012 à 14:30:36 |
Tototibere | Les gens, j'ai besoin de votre aide... Je suis en contact depuis plus d'une semaine avec un escroc. Je sens que je suis pas loin d'avoir un gros trophée... Pour la faire courte : Je suis un entrepreneur qui cherche à construire un centre de curling en Afrique, en contact avec un Béninois qui a comme par hasard les capacités requises pour ce projet (vous reconnaitrez plusieurs clins d'oeils au forum). Je vous mets l'ensemble des échanges que j'ai eu avec l'escroc jusqu'ici (avec commentaires en jaune), mais je sens bien qu'il commence à se douter de quelque chose... Une idée pour relancer la machine ? http://www.2shared.com/document/bf [...] e__2_.html PS : MDP de 3 lettre,
PS 2 : Si vous voulez les pièces, demandez Message cité 1 fois Message édité par Tototibere le 19-06-2012 à 22:24:15 --------------- |
ch4m4n3 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tototibere | Bah l'arrangement à l'amiable c'est ce que j'ai fait via le tableau "bilan" que je lui ai envoyé : je propose de lui envoyer 650 000 Eurals en chèque si il se charge des "frais de notaire" mais l'escroc veut quand même ses 655 $ --------------- |
P0L0 L'Authentique | Montre lui les billets à Morsay ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus |
--------------- |
Joshua74 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 19-06-2012 à 20:46:35 --------------- |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |