| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 09:27:11 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
P0L0 L'Authentique |
Yvan est de retour ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-06-2012 à 10:08:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jovial It's clobberin' time |
P0L0 L'Authentique | Quelqu'un sait faire sa carte d'identité de France (oui, je le fais changer de pays de résidence secondaire) avec cette image? http://2.bp.blogspot.com/-axcTbAlE [...] ppoint.gif --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Il te demande des sous pour ses frais de dossier --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 12:08:16 ![]() J'ai recontacté Dora au sujet d'une enquête du FSB. Je vous tiens au jus si ça prend |
P0L0 L'Authentique | Elle va croire que c'est moi (Yvan, Michael ou un nouveau sbire Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-06-2012 à 12:36:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 20-06-2012 à 14:31:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:38:14 ![]() ![]() |
korner368 | On peut poser qu'une annonce lbc à la fois ? J'ai reçu qu'une demande pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 13:45:16 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | on n'a pas de fake d'envoi western union à retravailler sur paint pour rendre fous nos mugus?
--------------- Nihon, gambare ! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
GzK |
|
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 20-06-2012 à 15:59:21 |
ch4m4n3 |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 20-06-2012 à 17:28:09 --------------- |
korner368 | Par contre, ils sont pas pressés de me répondre Message édité par korner368 le 20-06-2012 à 17:38:59 |
korner368 | POLO99991, je suis en correspondance avec une personne qui veut que je lui envoi mon matos en Lituanie.
|
P0L0 L'Authentique |
Vas-y fais lui me rediriger ! L'autre scammeur a du lourd !
Et mon anglais m'envoie son devis !
Message édité par P0L0 le 21-06-2012 à 13:00:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Elysabeth | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] -etes.html
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Priareos Gruiiiiiik | Dans le même genre: http://www.clubic.com/antivirus-se [...] email.html |
P0L0 L'Authentique | Ma réponse et sa carte "d'identité" (fait à la truelle, mis en .gif pour le rendre plus "sale" )
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jovial It's clobberin' time | FABULOUS la carte |
bobbyfrasier Well, hello there ! | j'avoue --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ch4m4n3 | De la part de Polo qui est ban pour l'instant :
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ch4m4n3 | Sûrement ses accointances avec la Bratva
|
ch4m4n3 | Le Maître à la statue vaudou ne répond plus malgré 3 mails insistants de la world police (dont le dernier lui disant quand même qu'il y avait eu 3 sommations, qu'il n'avait répondu à aucune et qu'il fallait maintenant s'attendre à voir débouler une équipe d'enquêteurs), je laisse tomber |
korner368 | Nouvelle victime :
Réponse :
Elle ne bronche pas et me dit de lui donner mon paypal
Elle m'a envoyé un peu plus tard un paypal avec cette somme XD. Elle veut que j'envoi le colis en Lituanie et après elle me dit qu'elle préfère l'Afrique. Edit : vous me faites peur avec votre premier post Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 22-06-2012 à 19:40:11 |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 22-06-2012 à 22:14:46 |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 24-06-2012 à 18:53:50 |
ch4m4n3 | Arf maÿrde impossible d'héberger des images aujourd'hui, vous ne verrez pas les tonnes de tampons officiels tout tordus de la "carte pro" ni du certificat me confirmant que j'ai bien gagné des pépettes
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 23-06-2012 à 16:28:52 |
korner368 | Je suis tombé que sur des mecs qui font du traduction FR > Anglais. J'ai essayé de placer des mots complètement débile et qui se traduisent pas en anglais Message édité par korner368 le 23-06-2012 à 12:06:57 |
ch4m4n3 | Ça va leur donner des phrases surréalistes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle existe même pas cette rue des palmiers ;D
|
P0L0 L'Authentique | Me revoila, après des intérrogatoires de la bratva avec les sbires de Michael... J'ai eu l'honneur d'avoir la vie sauve !
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |