|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2012 à 08:43:41 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Si le type fais des recherche, il tombera sur ce topic --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Hubert Farnsworth |
P0L0 L'Authentique | Et surtout, change son nom en Dora ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
mais un brouteur, non! (sauf si tu parles d'un brouteur devenu mugu de hfrien! mais je doute qu'il ait pu trouver cette info) si il savait faire une recherche google il n'en serait pas là! en plus en tapant "nora" sans connaître hfr ...faut vraiment être baleze pour trouver ce topic Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-06-2012 à 09:08:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
P0L0 L'Authentique |
Il voulait avoir son Facebook Sinon la correspondance d'Afrique, evitez aussi... Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 17-06-2012 à 10:34:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2012 à 10:31:00 ![]() ![]() |
--------------- Nihon, gambare ! |
P0L0 L'Authentique | J'ai refusé tous les cadeaux en tout genre de peur de devoir envoyer plus en retour, juste les cartes postales j'acceptais... (Bien sur, aucun d'Afrique ont voulu m'en envoyer un, j'ai surtout d'Europe, des USA et d'Asie (Corée du Sud principalement !)) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Une fois, j'étais dans le métro et en face de moi y avait un petit de 12 ans. Moi je le regarde et je fais un hochement de tête mais...il continue à me fixer! Visiblement il attendait une réaction de ma part! Après quelques secondes, il me tend la main et me demande "tu me le donnes?", et ce sans la moindre agressivité. Bien sûr, je refuse. La dame qui l'accompagnait vient le voir et lui explique "qu'ici" (=en région parisienne/en France) ce n'est pas comme "là bas", et qu'il ne suffit pas de demander pour avoir... J'ai hésité à la féliciter pour l'éducation qu'il avait reçu, mais je me suis abstenu! Message édité par Samourai le 17-06-2012 à 13:05:49 --------------- Nihon, gambare ! |
P0L0 L'Authentique | Je crois que j'ai un nouveau jouet Message édité par P0L0 le 17-06-2012 à 17:40:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
evilguinness | P'tain j'ai cherché le nom de "l'expéditeur" un peu sur le net, on ne trouve QUE des scams, avec ce nom --------------- |
ch4m4n3 | Seulement 35% non mais il rigole ou quoi M. Farrak |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 |
P0L0 L'Authentique | J'ai tenté au premier mail de savoir s'il voulait parler en Français (car c'était marqué @voila.fr sur le premier mail... (maintenant ymail.com --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
korner368 | j'ai un fake email. |
Tototibere | Héhé moi j'ai reçu le même mail que plus haut, mais en VF ! Attention tout le monde, je suis en contact avec le jardinier du défunt guide Lybien Mouamar Kadhafi --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
P0L0 L'Authentique |
lygodactylus | --------------- |
Tototibere |
--------------- |
P0L0 L'Authentique |
Hubert Farnsworth | Tiens, tiens mais serait ce Al Qaida au canada ivoirien islamiste qui rentre en scène pour collaborer avec la mafia russe? |
ch4m4n3 | Je vais essayer de remettre ça avec le Maître, j'ai fait un brouillon pour l'instant, ça fait "crédible" ( |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça y est, il m'a scanné la carte (je ne sais pas si c'est du photoshop ou si c'est une vraie)
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 18-06-2012 à 18:17:54 --------------- Nihon, gambare ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 18-06-2012 à 18:18:26 |
Rasthor |
|
ch4m4n3 |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 18-06-2012 à 18:39:53 --------------- |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
korner368 |
|
lygodactylus |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |