|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Melios | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bon, il se fait pas chier avec ses victimes! bon vieux copié collé! j'ai les photos des billets, génial
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-06-2012 à 16:30:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:32:26 ![]()
Je suis pas con à ce point la moi, en plus je peux le déduire des impôts me dit-il. |
P0L0 L'Authentique |
Sinon Les billets tamponnés, bah, je crois que ça existe dans les pays sous-développés... Certaines devices l'interdissent (Euro par ex) ce qui rend complétement inutilisable si tu le passes par une banque Message édité par P0L0 le 14-06-2012 à 16:55:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later | bon, ben flag en attendant le prochain |
ZINZINPHOBE Seriously? | CACA BOUDIN PROOOUUUT§§§
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
carlcoxxx | faut que j'en trouve un aussi histoire de rigoler |
simius_computus oh Gary boy | C'est marrant mais bon faut avoir du temps à perdre quand même là..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique | Il y a de la matière dedans Sinon, j'en ai mis un sur Lbc, faut encore que ça soit validé par les décérébrés Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 15-06-2012 à 07:11:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 06:49:17 ![]() ![]() |
korner368 |
|
P0L0 L'Authentique | Le mien est validé, avec un prix "ridicule" (plus cher que le prix neuf en magasin) afin de filtrer les honnêtes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | Y a des captures d'écran possibles de vos annonces ? |
P0L0 L'Authentique | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Seul un africain ne verrait pas la fourberie --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de combien le mandat? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner368 | 1200e mais je dois m'acquitter de la taxe de 300€ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hadock31 Coffee first questions later | demande lui où il y a une agence |
ch4m4n3 | Et mets des captures |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je drapalise. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner368 | Je lui ai dis que j'allais chercher une agence western union. Elle me dit de me dépecher sinon on pourra plus retirer l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 16-06-2012 à 16:25:04 |
P0L0 L'Authentique | Tu prends l'argent et puis au revoir, sinon, je fais venir le fils de Michael Message édité par P0L0 le 16-06-2012 à 14:57:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca se trouve c'est 1 centime |
ch4m4n3 |
|
korner368 | Je peux peut être lui dire que je veux plus de son argent car ça m'embête de payer des taxes ? |
Hadock31 Coffee first questions later | Non. Dit plutôt que t'as bien versé l'argent qu'il se casse le cul à aller le chercher. |
korner368 | Il veut que j'appelle son directeur de La Poste |
nkcell Jeune Padawan | Tu devrais faire des screenshots afin qu'on en profite tous --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Hadock31 Coffee first questions later |
P0L0 L'Authentique | ou encore "spacedicks" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
P0L0 L'Authentique | Tiens, j'ai reçu une réponse "normale" sur Lbc pour mon annonce... disant que le prix est ridicule Enfin, j'ai quand même écrit quelque chose histoire de voir si c'est pas un déguisement d'un mugu caché Edit : Et de 2 Message édité par P0L0 le 16-06-2012 à 20:05:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu ne devrais pas copier coller le mail, fais plutôt des captures. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |