| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Reprise du message précédent : Message édité par sebaboss le 26-09-2014 à 00:10:24 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:46:47 ![]() ![]() |
Obdal |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | J'ai refait un autre doc et la ca passe, bizarre:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drap --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 26-09-2014 à 04:43:11 |
Backbone- | Si la signature sur le contrat c'est |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 26-09-2014 à 08:43:54 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:02:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
turtounet |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
turtounet |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vave Nice to meet me | hummm sais vrai --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
aleholi | Vu sur FB ce matin :
--------------- monocycle.info |
Backbone- |
|
aleholi |
croustx Modoadorateur |
|
aleholi | Ben écoute je ne connais pas la personne... (message d'un type que je ne connais pas vers un de mes contacts que je n'ai pas vu depuis des années)
--------------- monocycle.info |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et merde, faute de frappa dès le second mot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jovial It's clobberin' time | Un projet d'avenir Message édité par Jovial le 26-09-2014 à 09:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 09:57:48 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! | drap |
Backbone- |
aleholi |
Naxos \o/ |
La Volte | Putain c'est du très très lourd celui là |
ooolive Le duc tient bon | Sais possible d'avoir un bref résumé en français ? Nan parce-que là je capte pas comment ça passe du brouteur qui veut soutirer du fric à un inconnu à un faux Bush qui amène le brouteur à faire les peuples villageois sur une zique de karaoké... Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 26-09-2014 à 10:54:01 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-09-2014 à 11:08:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | regarde ca |
Grumly132 TMT | Le YmCa magique. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | drapal |
Ulti Pif investor |
Rien de très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 26-09-2014 à 11:34:30 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
le quincailler | Putain, il a le chic pour m'écrire quand je pense que c'est foutu. Messieurs, je veux tout le monde au garde a vous sur le topic à 14h ! J'ai du taf à finir, une petite conf call à expédier juste après déjeuner et après je vous promet que vous allez rire. attention, non open space compliant Message cité 3 fois Message édité par le quincailler le 26-09-2014 à 11:41:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |