| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:06:18 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Le 4ème onglet |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | mdr les onglets |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bogey | le colonel moutarde aurait même sa place pour faire régner la lois et par la même occasion lui faire peur |
janov | Après ce qu'on lit là, je ne sais pas s'il est vraiment possible de leur faire peur |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 16-03-2016 à 16:44:40 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais c'est du contre-justi-broutage là, c'est pas possible |
pascom | |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:36:44 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeRe | Holy shit |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 17-03-2016 à 01:10:17 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jameson | Skylvind |
gojira-76 From the skyyyyy | https://www.facebook.com/profile.php?id=100011419417679 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je... je n'ai pas de mots --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
pascom | |
pascom | J'ai trouvé dans les spams si vous avez envie de jouer:
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ouate ze phoque mais où ça s'arrêtera --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
pascom | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
le quincailler | il a capté que tu le mène en bateau, c'est pas possible autrement... Mais sinon, c'est beau --------------- |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 17-03-2016 à 13:03:13 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Put***, Skylvind --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Alors là, je ne sais pas quoi en penser :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petite précision : Les données "personnelles" de GKF sont issues de son profil G+ (voir ci-dessous), donc accessibles à la première voyante venue En revanche les détails sur la somme, eux, ne peuvent venir que de M@rie Cl@ude.
Message édité par Skylvind le 17-03-2016 à 13:56:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | Ou ça vient d'ici, la voyante écrit plutôt bien pour un br0ut€.. Le contre-jùstibr0ut@g€ n'est pas interdit ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien sûr j'y ai pensé aussi à un lurk€ur / participant du topic comme je l'indique plus haut... Je ne sais pas. Message édité par Skylvind le 17-03-2016 à 13:59:22 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quel serait l’intérêt d'un lurk€ur? Dun mec du topic?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Faire "tourner la boutique" en remettant de l'eau au moulin?
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais. J'suis un gros lurk€ur, mais ça ne me viendrait pas à l'idée.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
le quincailler | ou alors ils pensent avoir levé un gros pigeon et le boss a repris le dossier pour lui monter une arnaque plus grosse, dans tous les cas faut laisser venir --------------- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je croise les doigts pour que tu sois dans le vrai Le Quincailler --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Neji Hyuga :grut: | C'est gros quand même --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
pascom | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Depuis, je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un opportuniste qui a eu vent du fric qu'il y avait à faire sur le dos de GKF. (Pas drôle et tentative de trophée, inspiré... par Fymb je crois?)
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 17-03-2016 à 15:33:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
pascom | Euh, c'est pas risqué?
|
Luckan Not superscalar | Le test d'urine (ou sanguin) c'est une excellente idée de Fymb si je ne dis pas de bêtise ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bof chercher ça c'est déjà aller trop loin pour eux. GKF est cramé de bien plus belle manière
Pourtant ce post a été édité depuis plus d'un an (celui où le nom apparaît clairement) mais il est toujours référencé en top position, sans la correction. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 17-03-2016 à 15:48:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |