|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
fymb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:11:53 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 12-10-2015 à 20:23:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar | c'est qui Catherine C0ug@r ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ohmnezia |
|
Luckan Not superscalar | tu veux que je te mette la partie où il me traite de musulman (quel rapport en plus ?) parce que je ne lui donne pas le code PCS en entier ? |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:01:01 |
ohmnezia |
|
ohmnezia |
|
Luckan Not superscalar |
|
ohmnezia |
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 12-10-2015 à 21:15:36 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ohmnezia |
|
louyseiz |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
On s'est pas plaint on t'as juste informé.
C'est bien t'as dit ce que t'en pensais, on a pris bonne note et on l'a foutue au panier. Message édité par shinketsushuu le 12-10-2015 à 21:24:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Luckan Not superscalar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Luckan le 12-10-2015 à 21:45:56 |
Luckan Not superscalar | La suite de mes propos xénophobes :
Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 12-10-2015 à 21:32:46 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Luckan Not superscalar |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien joué.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-10-2015 à 21:44:26 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar |
Jovial It's clobberin' time |
Luckan Not superscalar | J'espère sincèrement qu'il est allé flamber à crédit en boite sans vérifier le code Message édité par Luckan le 12-10-2015 à 21:48:48 |
Luckan Not superscalar | Ou alors il a tenté une énième recharge bidon et le FBI est venu chez lui pour le mettre à Guantánamo
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | [
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |