| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:56:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un retour aux sources ne fait jamais de mal --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Est-ce qu'elle a trouvé la baballe à toutous? Ou bien est elle en train de ronger son os? |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:53:34 ![]() ![]() |
raoul jutard | --------------- No Pain, No Tartines ! |
raoul jutard | Help !
--------------- No Pain, No Tartines ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Le PCS étant ni plus ni moins qu'un "ticket" de caisse dans certains kiosques... Essaie voir ça? http://www.custo#mrec#eipt.c#om/index.php Edit : enlevez les dièzes Message édité par Skylvind le 23-09-2015 à 16:19:56 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Skylvind le 23-09-2015 à 16:30:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Dommage c'est un peu juste pour ajouter le numéro de la carte PC$ et la devise est en doll@r$, mais c'est marrant Message édité par Skylvind le 23-09-2015 à 16:26:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai trouvé mieux... http://www.fakere#ceipt.us/sales_#receipt.php Désolé pour le spam du topic...
(Fait rapidement) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 23-09-2015 à 16:50:51 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
raoul jutard | Et merci pour les liens, je vais en avoir besoin !!!! --------------- No Pain, No Tartines ! |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar | Le brout pasdr0le
Message édité par Luckan le 23-09-2015 à 18:08:10 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette page |
antoine15 | Je viens de découvrir le topic nan mais je m'en roule par terre j'adore |
Luckan Not superscalar |
Pour moi ça passe à l'aise (au pire tu lui dis que c'est le petit "kiosque" du coin qui n'est pas équipé de machines sophistiquées) Par contre il lui manquera le code (c'est sûrement voulu) Si tu hésites, tu fais un petit coup vite fait de P1XLR en ligne pour dégrader la qualité et simuler un scan du ticket
Message édité par Skylvind le 24-09-2015 à 10:32:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 10:31:59 ![]() valeurs actuelles |
Luckan Not superscalar | ah ouai nickel merci. J'ai volontairement omis le code car j'attend d'elle une preuve de sa bonne foi (500€ pour faire Lille - Reims en train Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 24-09-2015 à 10:35:52 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Si jamais on découvre un expert en fiscalité parmi les br0uteurs de Mangouste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |