| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:54:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:54:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Mouais, il n'y a rien de bien interessant dans la video. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quoi encore ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non mais en gros, j'ai pu observé deux choses : 1. les profils types de jeunes femmes européennes attirées par des profils "mâles en manque" de 60 piges voire plus. Ça ok, tout le monde voit le fake pré-fait à 10'000 km. Et tout le monde s'en amuse ici. 2. Ce que j'ai aussi découvert, c'est que ce type de profil mâle viellissant intéresse apparemment une autre catégorie de personnes ; de jeunes femmes réellement afr!ca!nes. Et je voulais savoir, ceux d'entre vous qui possèdent des profils du type vieux garçon de 60+, s'il s'agit aussi de br0ut€urs là-derrière. Ils ont l'air moins standards on va dire. C'too. Edit : ok Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-07-2015 à 13:58:32 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 22-07-2015 à 15:40:49 |
Spartou click ok to terminate | Hello topic!
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:18:19 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spartou click ok to terminate |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bon allez je vire un peu nazi sur les bords aussi :
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 22-07-2015 à 18:09:40 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 08:36:07 ![]() "Je suis sonderkommando a Auschwitz"
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je me suis fait griller |
Je ne suis pas en France car il a repéré mon ip !! wahoo Voici sa trogne : Message édité par Playaz le 23-07-2015 à 11:38:05 |
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Playaz le grand-frère |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | putain le mec --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
david42fr | Je viens d'être contacté pour faire plus ample connaissance, je vous la laisse si elle vous est inconne?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 17:01:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 14:57:37 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par Berceker United le 24-07-2015 à 15:34:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |