| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Non mais ou allez-vous chercher des noms comme ça Message édité par Berceker United le 24-07-2015 à 15:34:03 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:34:40 ![]() J'ai une prise avec mon ancien perso:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 15:38:59 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 19:55:11 ![]() Ouaip déjà quand je vois la gueule de mon banquier pour lui demander un découvert! |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Non mais le pire c'est de se dire que certaines personnes payent, justement... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:24:15 ![]() La mère de mon ex l'a fait!
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Je pense qu'ils sont aussi dans l'illusion. Ils croient certainement que 500€ c'est l'équivalent de 500CFA pour eux, donc c'est vraiment un coup de main à leurs yeux. |
gee Bon ben hon | Ah, ce n'est pas faux! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:22:05 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Hello, Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 24-07-2015 à 22:11:43 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 23:08:32 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lastracah |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lastracah |
C'est cool, il se fait chier à écrire ses messages sans la lettre "s" Message cité 3 fois Message édité par lastracah le 25-07-2015 à 11:34:14 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | La vie est dure CMB
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Habile |
Message édité par shinketsushuu le 25-07-2015 à 15:31:00 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
goldi |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | De mon stock.
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PetitJean RATATATA |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | je suis en train de tenter un trophée top chrono en 10mn... j'y crois pas trop mais sait on jamais... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Bon, pas de trophée pour aujourd'hui.... mais c'est bien parti. Par contre en parallèle, je discutais avec l'autre blaireau et ça m'a fait marrer son message
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 27-07-2015 à 16:34:17 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 27-07-2015 à 16:47:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Nyast Protoss forever | Toulon, tombé en rade, c'te répartie --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
PetitJean RATATATA | j'aurais préféré la rade de Brest, mais bon --------------- oui |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
goldi | alors votre technique c'est de rajouter les demoiselles et d'attendre un contact sur google+ ? une photo de profil + une dans l'album ça fait l'affaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |