| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:38:10 ![]() ![]() |
nkcell Jeune Padawan | Je crois que Mozinor a mérité sa place ici :
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Testé avec http://www.onlinebarcodereader.com/, ça marche pas.
--------------- |
korner368 | Qu'est ce que vous dites quand ils vous demandent une CI et un numéro de téléphone ? |
Killall-9 +on&2foo... | Je vais chercher le portefeuille neuf que j'ai acheté il y a 3 mois, je scanne la carte qui est dedans et j'enlève patiemment le mot "SPECIMEN" avec paint. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je viens de voir la MAJ du premier post. les brouteurs sont si doués que ça pour hacker? --------------- Nihon, gambare ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Message édité par Hadock31 le 25-06-2012 à 08:37:14 |
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Il commence à me prendre la tête mon ivoirien
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 25-06-2012 à 12:09:11 |
P0L0 L'Authentique | Si j'ai la volonté, je peux faire une C.I. avec cette tête là : En plus grand : http://dawa.acloup.fr/data/images/ [...] 20mere.jpg Tu lui dit que vu son comportement, tu étais trop triste pour aller à la banque, que tu es émotionnelle, etc... Pour le tel : Une vieille n'en a pas et dis aussi que tu deviens sourdingue et que t'as pas envie que ça s'ébruite car tu es une mélomane ou un truc du genre. Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 12:22:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Je préfère éviter, je peux encore, au pire, avoir une carte prépayé valable 2 Ans (le même numéro) mais cela prouverai que je suis en Belgique, toussa Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 12:24:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Il existe des systèmes de boite vocale en ligne mais c'est payant je crois ? Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 25-06-2012 à 12:26:47 |
P0L0 L'Authentique | Enfin, pour les contacts téléphoniques venant d'Afrique (j'en ai eu, par la correspondance auparavant). On ne capte pas la moitié des mots qu'ils disent... c'est chiant pour avoir une conversation téléphonique. Au pire, avoir un SIP (OVH en fait à 1.19€/mois avec utilisation sur PC et une ligne fixe de France ou d'Ailleurs Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 12:31:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 25-06-2012 à 12:59:19 |
korner368 | S'il est pas con, il va googler le numéro de téléphone ? |
Johnjohn7 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
korner368 |
et je dis que mon fils bosse la bas Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 25-06-2012 à 14:36:11 |
|
P0L0 L'Authentique |
Comme dans les premières saisons des Simpsons Pour la petite histoire, mon premier appel reçu sur Skype (par un inconnu)... c'était un troll... ça remonte à 2004 quand même Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 15:28:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 25-06-2012 à 17:51:14 |
ch4m4n3 |
|
P0L0 L'Authentique |
Hadock31 Coffee first questions later | Si t'as pas l'intention de lui faire un coup, tu peux lui dire que le paiement est fait, histoire de l'obliger a faire la queue à l'agence de son village. |
P0L0 L'Authentique | Si, quand même... J'ai un truc dans mon sac, je fais "au talent" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
thegyufi | juste énorme ce topic. Le bête concept de leur faire croire qu'ils sont tombé sur une cible et de leur faire perdre leurs temps, est simplement jouissif --------------- G5-yufi - Apple Cube |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 10:21:23 ![]() Toute ces histoires ça me rappelle, quand j'ai voulu vendre un dell vostro, un Français m'a contacté pour l'acheter, il le payait plus cher que ce que j'avais mis (il avait du mal lire le prix), et il payait les frais de port. Avec quelques échanges il m'envois l'adresse : c'était en côte d'Ivoire ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 10:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |