|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 21:31:44 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Je les ai malencontreusement vendus en même temps que des rewards. |
Mitch2Pain |
C'était déjà dead quand ça s'appelait encore MATIC. |
chrispc | 2 news ! Dans 4 jours il pourrait y avoir un shutdown aux US à cause de blocage entre Républicains et Démocrates. Il y a déjà eu un précédent sous Trump saison 1. Et sinon un vrai stablecoin euro en préparation !!! https://journalducoin.com/economie/ [...] coin-euro/ --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
autocall Wallah | Les AAVE boys, on a été payé sur Merit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Soit on ca va monter, soit ca va descendre --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On va aux chiottes. Mark my words. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est early
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oué mais avant qu'on soit plus early, on va repasser par les 40k. Et c'est peut être ce mois ci ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tout ça pour pouvoir réinjecter comme des porcs, on vous voit venir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le-cortex |
Tu as tes CL ou si c'est pas indiscret? Moi pour le moment je suis rester dans les rangés de mes 2 CL, mais c'est loin des rendements "promis" sur 24h. Je dois être à 30-40% des retards qui étaient estimés. Bref la richesse c'est pas pour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 27-09-2025 à 13:13:39 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai utilisé la fonction convertir de Binance pour arrondir plein de cryptos et éliminer des tous petits bags.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-09-2025 à 14:42:35 --------------- |
chrispc | Tu as pris du XPL lié à ce qu'ils prévoient de faire ou devenir en tant qu'entreprise ? Je me demande parce que j'en avais, revendun peu tôt mais je vais y retourner --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | Bah oui, pas du taboulet |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Very very close
--------------- |
AllenMadison | Quand allen va débarquer avec ses magic lines --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les français apprécieront le mépris
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |