|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 09:18:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | 500€ = des crottes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon Plasma bosse sur une solution de Neobank avec 10% de yield sur le "compte courant" et 4% de cashback
Message édité par Olivie le 28-09-2025 à 09:34:35 --------------- |
AllenMadison |
remballe c'est le bear market 18k qu'on va, oui monsieur Message édité par AllenMadison le 28-09-2025 à 09:39:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | Le bèr marquette je vous dis --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
le-cortex |
|
Deltissou |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 12:44:02 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué, attendons le blocage du budget US, la guerre totale en europe, tout ça dans les 15j. ça va bien se passer |
hdlmmdlh |
|
le-cortex |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Tuxerman12 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et bien évidemment saylor et gerovich ont acheté cette semaine passée. Message édité par vanloque le 28-09-2025 à 19:14:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
C'est pas loin mais c'est pas du moving average C'est le calcul des average true range en fonction de chaque timeframe, les lignes rouges sont les résistances, les lignes vertes sont les supports, plus la timeframe est élevée plus la proba que ça soit une résistance ou un support est élevée, ça permet de visualiser les intervalles de mouvements vu que ça fait du pingpong entre eux Petite illustration ici sur le aster Ou encore ici sur le btc L'idée est simple, une fois qu'on a tapé une ligne rouge, on va sur la ligne verte inverse, et vice versa.
Avec, comme d'habitude, le code couleur de niveau compréhension maths sup/maths spé (en rouge on vend, en vert on achete) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-09-2025 à 22:18:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprenez votre respiration --------------- |
Tuxerman12 | La team sur le coup 24/7 Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-09-2025 à 01:49:30 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-09-2025 à 07:49:53 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a le risque de shutdown du gouvernement américain demain je crois, le marché va encore faire un peu peur aux pussies d'ici là --------------- |
AllenMadison | J'ai entendu dire que le 30 était la prochaine date importante. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-09-2025 à 09:45:44 --------------- |
|
autocall Wallah |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par tamino le 29-09-2025 à 10:01:11 |
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spark ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |