| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:04:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | C'est bon ça plonge. J'attends les 60k |
olakeen |
tangalle | Et autre question, entre un ETF BTC blackrock et du btc "pur", ca vous semble pertinent ce premier?
--------------- Aime tes mots |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Poly | Tu perds aussi les inconvénients de la souveraineté: être la cible des criminels, ne pas avoir de responsable vers qui te tourner si ta clé finit dans la nature ou est perdue. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Grumms Aimé de tous | La dernière fois que j'ai géré mes ETH c'était y a 5 ans et j'ai oublié les fondamentaux. J'ai des WETH sur Polygon. Pour les récupérer, fallait convertir en MATIC (via 1inch à l'époque) pour ensuite les récupérer sur Crypto.com. Est-ce que ça se passe toujours de la même façon ? Sinon, c'est quoi les plateformes actuelles pour convertir ces WETH et vers quoi les convertir pour les récupérer via Crypto.com ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:40:53 ![]() ![]() |
vincent_libre | crypto.com ne n'accepte pas les WETH depuis polygon ?
|
Grumms Aimé de tous |
Punaise, je me rappelle de plus rien, je sais même pas comment j'avais récupérer dans Crypto.com mes MATIC Polygon. Je suis redevenu un noob total. Edit : Arf, mon appli Metamask a oublié mon wallet Polygon, et je retrouve pas la phrase de récup. Du grand génie. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-08-2026 à 15:29:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hardcorsaire | le 1er ETF Zcash est dispo pour ceux que ça intéresse |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mitch2Pain |
Et c'est pas ton "wallet Polygon", c'est ton wallet HEVM avec la même clé privée pour ETH et toutes ses L2 Arbitrum, Base, Polygon etc ... Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2026 à 15:45:29 |
Mevo Divergent |
Grumms Aimé de tous | Je dois avoir mis la phrase dans un fichier word de mon ordi. J'ai toutes mes autres phrases sur papier sous les yeux, pourquoi je l'ai pas fait pour Metamask ? Bon, heureusement qu'il y a pas grand chose que j'ai laissé là-dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |